CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Tigrex

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Max___Floodi Max___Floodi
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 16:43:46

onjour a tous , je tiens a vous dire que j'ai recherché et je n'ai pas vu ce topic dans le forum , je me permets donc de le faire :rouge:

Bon , je vais pas passer par Quatres Chemin j'explique d'abbord les Armures Armes et Objets et apres la technique :ok: Ce Tuto se pratique essentiellement par rapport aux Tigrex rang 5 De la Guilde et 5 De la vieille :ok:

Armures : Deja essayer de vous faire une Full armure , La Ceanataur étant pratique a ce niveau , je vous la conseille :ok:

Objets : Les plus importants seront marqués d'une * :ok:

10 Flashinsectes *
10 Composants Bombes *
5 Bombes Flash
10 Méga Potions *
10 Potions ( Au cas ou :o)) ) *
1 Piege a Choc *
2 Crocs Genprey
2 Pose Piege ( Ces 4 Objets servent a refaire des Pieges a Choc )
10 Herbes
10 ChamiBleus
5 Aiguisoirs ( Ou plus ) *
8 Marqueurs * ( C'est assez important quand meme :noel: )
Grande Bombe Baril + Et toute sorte de Baril + .
4 Breuvages Chaud *
X Steak a Point
Armes : Arme avec Attribut foudre ou Dragon .
Pour les Gens qui se battent au Katana , je vous conseille Dragonépée de Feu / Faux Noir / Tranchoir Avide / Trancheur de Démon .

Vous Voila fin Pret a affronter le Terrible Tigrex ! :peur:

Montagnes Eneigées :

Le Tigrex commence en 8 Et alterne entre 6 et 8 ( Des fois en 7 mais rare enfin dans ma partie il n'y ait allé que 2 Fois :( ) . Lorsqu'il sera Tres affaibli , il va boiter et ira en Zone 3 ( La caverne ) pour dormir .
Donc , pour commencer prener les fournitures dans la boite bleu ( Non sans dec :noel: ) et prenez Deja Un Brevage chaud pour ensuite prendre les 2 Breuvages Chaud de la Boite bleu .
Apres , aller en Zone 8 Par le chemin que vous voulez et engager le combat , au début commencer soit a Taper sa tete ( Apres sa sera plus dur a la toucher sans se faire démonter
Des que vous voyer qu'il s'occupe de votre chat , Placer votre le Piege a Choc Port de la boite et mettez vous intelligement par rapport au Piege pour que le Tigrex fonce sur vous et se le prenne . Quand il est pieger , spammez la Tete du Tigrex a mort =P . Refaites la Meme Opération mais cette fois avec votre Piege a Choc et en attendant qu'il fonce vers vous , combiner 1 Croc Genprey avec 1 pose Piege . Respammez sa tete et il devrait s'enerver la , il va faire un Bond en Arriere et Crier ( N'avancez pas ) . Pendant qu'il Crie , jettez lui Une Bombe Flash dans sa vision . Quand le Tigrex est Flashé , Il ne peut que : Tourner sur lui meme , morsure en avant et Jet de Boulets de glaces , c'est pour ca que vous aller lui taper son Aile Gauche ( Il ne pourra vous atteindre que quand Il tourne sur Lui Meme ) Quand il ne sera Plus flashé , il bougera la tete bizzarement ( Mais sera toujours Enervé ) , donc vous le reflashez et vous le réataquer l'aile Gauche . Quand vous n'avez plus de Bombes Flashs , Recombinez Composants Bombes et Flashinsectes . Si vous avez bien suivis , en clair : Tigrex pas enervé = Piege a Choc . Tigrex Enervé = Bombes Flashs . Au Bout d'un Moment le tigrex ira en Zone 3 Pour se reposer , mais ne Foncer pas comme un porc dans la zone , il faut attendre qu'il s'endorme ( Un coup sur un Monstre endormi est 3 Fois plus puissant qu'un coup normal ) . Et ca a ce moment la que vous sortez les Bombes barils a placer juste devant la tete du tigrex . Lancer un Marqueur sur une des Bombes et tout va exploser , si il ne meurt pas , continuer a le taper prudemment et il mourra dans peu de temps

Moi j'ai mit a peu pres 20 Minutes avec cette technique

Désert : Dans le Désert , le Tigrex est beaucoup plus simple a battre par le fait que les zones où ils se trouvent sont tres grandes Ils Commence dans le Gros Désert au Sud ( Je sais plus si c'est le 2 ou le 5 , mais dans le desert ou il commence vous avez un acces par la caverne ) Son Nid est en Zone 9
Vous faites Exactement pareil que pour les Monts eneigées et c'est bon

J'ai Mis 13 Minutes dans celui du Désert

Voila , Merci d'avoir lu en esperant que ca aidera quelqu'un ^^
Desolé si il y a des fautes d'orthographes et si vous avez des questions n'hesitez pas !

Lao_Shan_Lung Lao_Shan_Lung
MP
Niveau 5
18 août 2009 à 16:46:59

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2009 à 16:47:34

Bon tuto pour les débutant :)

mais tu est sûr que les bombe flash marche quand il est énervé? à ma connaissance non :doute:

kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 16:48:52

What else!

DrHeinrich DrHeinrich
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 16:49:53

bien !

Marcomibu Marcomibu
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 16:50:33

les bombe flash fonctione mais moins longtemps qu'en normal.

bon tuto pour ceux qui on du mal avec lui (et y'en a un bon paquet qui demande sur le topic d'aide) ^^

Max___Floodi Max___Floodi
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 16:51:15

Merci pour vos compliments ^^

Pakos :d) Certain meme :) Et au passage j'ai oublié de mettre une * aux Bombes flash :p

Max___Floodi Max___Floodi
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 16:52:06

Marcomibu :d) J'en ai fait parti en plus :o))

St_VeNoM St_VeNoM
MP
Niveau 8
18 août 2009 à 17:00:13

http://www.youtube.com/watch?v=kSOi1GizEco

Il y a toujours ce tutorial pour le tué à la GS.

J'avoue que la toute première fois, je l'ai tué au tranchoir avide, mais je fus content de cette technique, qui fonctionne bien (Comme ça j'ai pu me faire l'armure normal, S et X).

Une GS bien pour le faire, c'est la lame ceanotaur (qu'il suffit d'améliorer pour les Tigrex de rang supérieur, à part le rang G, quelques fois, il n'a pas d'office mal.

Max___Floodi Max___Floodi
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 17:06:40

C'est vrai , mais bon faut un bon Timing et Entrainement ^^

Fin c'est vrai que pour mon tuto aussi mais peut etre moins =P

Mais c'est vrai qu'elle est plus rapide la technique de la vidéo =P

-Hakum3i- -Hakum3i-
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 17:23:39

Bon tuto félicitations, je fais comme ça moi :) Mais le problème c'est que le combat est assez long, et surtout tout mon inventaire y passe! :o))

Par contre pour les bombes flash, parfois je lui en balance et ça n'a aucun effet :( C'est du à quoi? :(

Max___Floodi Max___Floodi
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 17:27:29

Tu lui les lances quand ?

Tu es sur que ca touche sa vision ?

-Hakum3i- -Hakum3i-
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 17:29:00

Ah c'est ptet que je les balance n'importe comment aussi :rire:

Bon je vais m'attaquer au Lunastra/Kirin et toutes la clique :p) T'aurait pas un tuto pour ça? x)

Max___Floodi Max___Floodi
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 17:31:27

Euhhhhh

Tu bourrines x)

Non serieusement , pour eux j'en ai pas mais je te donne mon Avis :

La Lunastra est plus Simple a tuer que le Kirin , mais tu mets plus de temps pour la lunastra ( Tu as beaucoup d'ouverture enfait , tandis que le Kirin tu peut pratiquement pas aligner 2 Coups x) )

Mais pour la Lunastra prend beaucoup de chose pour te soigner :ok:

-Hakum3i- -Hakum3i-
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 17:37:33

Je sens que je vais commencer à avoir du mal avec les quêtes rang 5 :) Je vais ptet essayer d'augmenter mon rang à la guilde aussi :(

J'ai eu du mal avec le Kut-ku au début du jeu puis jusqu'à maintenant j'ai réussi tous les monstres assez facilement (sauf ptet le plesioth).

Jeff-Hardy65 Jeff-Hardy65
MP
Niveau 9
18 août 2009 à 17:54:43

Est-ce que ca marche si on utilise un Frappefer ?

Max___Floodi Max___Floodi
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 17:57:50

Frappefer c'est quoi comme type d'armes ?

Hakum3i- :d) Moi aussi j'ai eu du mal contre le Kut ku : Je le trouvais pas :o)) ( Sans deconner , je le trouvais qu'au Bout de 40 Minutes :( )

Et j'ai eu du Mal contre le Khezu et le Tigrex appart ca c'est bon ^^

Jeff-Hardy65 Jeff-Hardy65
MP
Niveau 9
18 août 2009 à 17:58:54

Beh le Frappefer c'est la plus puissante amélioration du Marteau.

Max___Floodi Max___Floodi
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 18:00:22

Bah Moi je te conseillerais plutot les Sns , Ds ou Ls

Fin Des armes qui enchainent vite quoi :ok:

Avec si possible attribut dragon ou Foudre :ok:

centurion6073 centurion6073
MP
Niveau 8
18 août 2009 à 18:02:01

kirin je l'ai eu du premier coup il est mais facile a anticiper :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment