CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les petites astuces dans Monster Hunter.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 août 2009 à 14:15:08

Saviez-vous que, lorsqu’une wyvern pousse son cri, pour se mettre en rage, il avance sa patte gauche, et vous pouvez faire une roulade dans celle-ci pour esquiver le cri ?

Saviez-vous que, si vous tapez la queue d’une wyvern lorsqu’il est en l’air, et que celui-ci tombe, cela veut dire que sa queue sera coupée au prochain impact ?

Saviez-vous que, faire un signe à la montgolfière permet de localiser le monstre ?

Saviez-vous que, un monstre endormit prend trois fois plus de dégât lors du prochain coup, qu’un monstre paralysé prend deux fois plus de dégâts à chaque coup, qu’un monstre dans une trappe prend deux fois plus de dégât à chaque coup ? Mais saviez-vous que c’est cumulable ? et donc qu’un monstre endormit dans une trappe, le prochain coup sera 6 fois plus puissant !

Saviez-vous que, une munition explosive, bien placée, peut déterrer un Diablos, Monoblos, Cephalos, et faire sortir le Plésioth de l’eau ?

Saviez-vous que, le Khezu se sert de son odorat pour vous détecter, et que vous pouvez ainsi passer inaperçu si vous utilisez une bombe de bouse.

Saviez-vous que, le Tigrex, le Monoblos et le Diablos peuvent se coincer dans les murs, lors d’une charge ?

Saviez-vous que, il est impossible d’esquiver un cri de wyvern en sautant ? (Sauf si vous avez de la chance, et que vous sautez hors de porté du cri).

Saviez-vous que, seul le marteau et le cor de chasse peuvent étourdir un wyvern ?

Saviez-vous que, un coup de pied fait automatiquement réagir les petits Prey ?

Saviez-vous que, vous pouvez esquiver une attaque en piqué du Rathalos, avec le geste « désespérer » ?

Saviez-vous que, les wyverns faibles (kutku, gypseros…), tourne toujours dans le même sens en faisant leur coup de queue ? et qu’il est donc très facilement d’esquiver en roulant dans le sens opposé.

Saviez-vous que, l’Hypnoc peut endormir les autres wyverns.

Saviez-vous que, la combo infini de la GS (Triangle + Rond, Rond, triangle+rond, rond …) fait aussi office d’anti-vent ?

Saviez-vous que, dépecer accroupi (ou récolter accroupi) fait gagner du temps ?

Saviez-vous que, un ami peut vous donner un coup de pied pour couper les animations lorsque vous prenez une potion, un steak, un aiguisoir, quand vous dormez, récolter ? Vous gagnez ainsi du temps.

Saviez-vous que, lorsque qu'une wyvern est affaiblit, on peut l'endormir avec les tranq. C'est assez utile pour l'empêcher de s'enfuir. Cela permet de capturer plus facilement aussi.

Saviez-vous que, Flasher une wyvern dans une piège fosse l'oblige à rester dedans plus longtemps ?

Saviez-vous que pêcher un Plésioth lui fait des dégâts ?

Saviez vous qu'une charge stoppée direct placée au bon moment faisait aussi office d'anti vent ?

Saviez-vous qu'avec des DS et lors d'une demonisation, si votre premier coup fait un coup critique (soit un éclair rouge), tout les autres coups porté durant cette attaque seront eux aussi des coups affiné?

Saviez que quand le Téostra lance une attaque explosive (série d'explosions autour de lui) la couleur des étincelles peut vous aider à déterminer la distance de l'attaque?
Rouge=> tout près du Téostra
Orange=> assez près mais juste à côté de lui vous êtes à l'abri
Jaune=> les explosions sont éloignées et vous pouvez attaquer au corps-à-corps sans craintes

Saviez-vous qu'etre bourrer aug. les chances des quêtes. ?!
Saviez-vous que dans certaines carte et a certaines quête, des objet ( Basique ) pourrons être récolter a l'infini ?!
Saviez-vous que la charge du monobolos est très facilement esquivable si vous été assez proche et au milieux

Saviez-vous que la démonisation fait office d'anti-vent?

Saviez-vous que n'importe quel coup au Katana fait office d'anti-vent?

Saviez-vous que dépecer à l'intérieur d'un monstre vous donne dépeçage -1? (Donc, dépecez dans les extrémités.)

Saviez-vous que le puits dans le camp au désert permet d'aller directement dans la zone 6?

kirinraikage kirinraikage
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 14:16:02

Merci Ekud :tkt:

kirinraikage kirinraikage
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 14:16:19

:ok: Saleté de forumactif :o))

loup-noir-solo loup-noir-solo
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 14:17:20

c pas vrai ton truc pour objets ekud puisque j avais besoin de 4nag plésioth et je les ai eu en 1fois(2en depecen, 2 en recompense)

loup-noir-solo loup-noir-solo
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 14:18:01

et j avai regarder juste avan

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 août 2009 à 14:19:57

Nan mias c'était une blague, tu vois bien que j'l'ai pas mise dans la maj :ok:

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 14:30:57

saviez vous que lorsque vous ête dans une zone avec un monstre, en appuyant sur R si le mec ne cour pas "affolé " cela indique que c'est la direction dans laquelle se trouve le monstre ?( très pratique pour trouver le chameleos quand il est invisible)

kirinraikage kirinraikage
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 14:33:30

Logique ça.

Saviez-vous que quand les crabes creusent et que le Hunter tourne la tête quand vous vous enfuyez avec 'R' enfoncé, c'est que le crabe vous suit?

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 14:39:28

Non mais je m'en doutais.

Kallas34 Kallas34
MP
Niveau 1
16 août 2009 à 16:47:57

Saviez-vous que lancez une bombe fumigène pouvait faire apparaitre le Chameleos. Enfin c'est un de mes Felyne cuisto qui me la dit, j'ai pas vérifier mais ca doit etre le cas.

_Wyv_ _Wyv_
MP
Niveau 6
16 août 2009 à 17:16:35

Saviez vous que des munitions explosives peuvent assommer aussi les monstres (à tirer dans la tête)

Saviez vous qu'on peut couper la queue du Lao Shan Lung? (mais déconseillé d'essayer... ^^)

Saviez vous qu'on peut défoncer la nageoire du Plesioth avec la SNS?

Saviez vous qu'il y a une zone de collecte d'os à la zone 5 des monts enneigés? (j'ai mis trop de temps à détecter sa présence :) )

Saviez vous que le combo infini du cor de chasse (triangle répété) est un coupe vent?

Et bien d'autres...! :)

TriMartolod TriMartolod
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 17:17:14

De bonnes petites astuces qui changent vraiment la vie Monster Hunteresque, merci Ekud. :-p

---------------------
LRT © 1992-2009

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 17:18:28

Couper la queue du Lao ? Screen sinon fake.

loup-noir-solo loup-noir-solo
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 17:19:49

quelle nageoire du plésioth?dorsale ou sur la tete ou sur le coté?

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 17:20:29

C'est laquelle la Z5 déjà ? J'ai pas de PSP sous la main. :(

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 août 2009 à 17:21:52

La queue du lao ? C'était une rumeur il me semble. J'plussoie nak pour une screen.

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 17:25:20

'Me fait penser à koudou et les moustaches du Gao. :o))

WhiteGod WhiteGod
MP
Niveau 8
16 août 2009 à 17:30:32

Me rappelle du Lao volant..

Cela arrive souvent ou c'est juste une seul fois :( :coeur:

_Wyv_ _Wyv_
MP
Niveau 6
16 août 2009 à 17:30:35

La nageoire dorsale du Plesioth... C'est la seule qui peut être abîmée non?

J'ai déjà coupé une fois la queue du Lao mais j'ai perdu la quête car je n'ai pas réussi à la blesser suffisamment pour le repousser. Elle se dépece deux fois... et c'est un tout petit bout ^^

kirinraikage kirinraikage
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 17:37:12

Wyv: Screen :o))

J'ai toujours pensé qu'on pouvait la couper. Y'avait une arme avec 'Capable de couper la queue de Lao-SHan' . Lame Susano? Je sais plus :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment