CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les petites astuces dans Monster Hunter.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 41»
Page suivanteFin
lord-_-baba lord-_-baba
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 09:45:59

Saviez-vous que, si vous regardez à l'armurerie les objets qui vous manquent pour une arme ou une armure, vous ne looterez jamais ces objets.

Naaan :ouch: alors c'est pour ça que mes grand bijoux dragon ancien ne sortent jamais :noel: ?

-Axiome- -Axiome-
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 18:53:46

Pour aider lord et les autres tant qu'à faire, vla une astuce pour être sur à 100% de choper un grand bijou dragon ancien sur le Chaméléos (j'ai testé l'astuce moi-même et je confirme qu'elle fonctionne):

Lancez un Chaméléos HR9, prenez l'arme que vous voulez et faites en sorte de le faire en trois rounds (pas plus, pas moins) d'affilé (si entre 2 rounds la quète n'est plus disponible c'est mort vous l'aurez pas ... :noel: ), au troisième round achevez le Chaméléos et en récompense vous aurez à 100% de chance un Gr bijou dragon ancien :noel: .

Nargacurex Nargacurex
MP
Niveau 14
29 mars 2010 à 19:00:49

Le probleme,c'est qu'au deuxieme round,il claque 10minutes avant les 25minutes...et que si je laisse le temps s'écouler(jusqu'a 25 minutes),il me laisse continuer.

Et puis pour ta technique,je suis pas convaincu(meme si qu'au bout du troisieme round,t'as pas ton bijou,ben...)

-Axiome- -Axiome-
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 19:03:49

Je fais en sorte de lui enlever le moins de vie possible pour qu'il tienne tous les rounds, (pour ça qu'il faut pas prendre une arme de bourrin, parce que n'importe qui le tue tranquille en un round sinon :noel: ).

J'ai choper 6 grands bijoux avec cette technique (long à faire quand même...), faut juste que la quète soit présente les 3 fois d'affilé.

Nargacurex Nargacurex
MP
Niveau 14
29 mars 2010 à 19:06:02

Mais je me lasse des quetes.....Surtout que le chamé n'est pas un poke...euh... :hap: ...wyvern "captivant"

Lady_caca Lady_caca
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 07:42:09

Je sais pas si vous le saviez mais en cassant les crocs des blagonga cuivres ou normaux son cri arretera de vous affeter :(

Lady_caca Lady_caca
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 07:43:43

Je suis d'accord avec nargau rex le chamé ets enervant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:16:52

C'est quoi les rounds ? :x

Akan_78 Akan_78
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:18:57

c'est quand tu fais fuir un monstre vers un autre endroit et que tu le rejoins je crois

-Axiome- -Axiome-
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 18:19:29

Selon le nombre de dégats que tu lui infliges le dragon ancien fuit au bout de 25mn ou plus (si tu lui as pas fait assez de dégats). En gros faut qu'il survive 2 rounds et l'achever au 3eme.

hpirs4pro3 hpirs4pro3
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 23:44:22

Je confirme l'astuce d'objets infinis dans certaines zones et à certains endroits ! Dans une quête de collecte d'herbes de montagne, j'ai trouvé un point de collecte où on peut récupérer jusqu'à 99 pierres !

Je confirme également l'astuce des gestes, lorsque vous faîtes signe à des gens en ballon, ils vous indiquent la position d'un monstre sur la carte, de quoi vous éviter d'acheter des sérums psy et d'économiser des marqueurs !

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 11:23:58

C'est pour ça que ce topic est un topic d'astuces où l'on donne des astuces :(

Tu crois qu'on a que ça à faire de donner du fake ? :(

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
01 avril 2010 à 11:51:19

N'hésitez pas à recopier régulirement la maj des astuces en rajoutant les nouvelles, pour que les nouveaux s'y retrouvent facilement.

pspmoi1 pspmoi1
MP
Niveau 6
07 avril 2010 à 14:00:36

:up: saviez-vous que très souvent le lao-shan après s'être lever pour donner un coup et qu'il retourne a terre il fait souvent 1 cri ou 2(parfois un 3°)??

Creedless Creedless
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 14:53:52
  1. hpirs4pro3 Voir le profil de hpirs4pro3
  2. Posté le 31 mars 2010 à 23:44:22 Avertir un administrateur
  3. Je confirme l'astuce d'objets infinis dans certaines zones et à certains endroits ! Dans une quête de collecte d'herbes de montagne, j'ai trouvé un point de collecte où on peut récupérer jusqu'à 99 pierres !

C'est où l'endroit? :(

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
07 avril 2010 à 15:02:09

le tas de pierre tout en haut de la montagne, dans la zone de la mue du daora

Phoenixflam Phoenixflam
MP
Niveau 1
07 avril 2010 à 21:20:45

Saviez vous ke si vous posez une viande (empoisonnée par vos soin ou pas :ange: ) lorsque vous vous battez contre un congalala si il léve la téte et kil renifle l'air avec son nez tout sale :-d et bien kelke seconde apré il va manger votre viande!!!!
certifier garantie
PS: le congalala émeraude est encore plu débile il le mange presque à tout les coups méme énerver :p)

deviledge deviledge
MP
Niveau 9
08 avril 2010 à 20:43:57
  1. DraDar Voir le profil de DraDar
  2. Posté le 7 avril 2010 à 15:02:09 Avertir un administrateur
  3. le tas de pierre tout en haut de la montagne, dans la zone de la mue du daora

ok merci

aureliendela aureliendela
MP
Niveau 6
09 avril 2010 à 16:12:45

Saviez vous que lorsque l'hypnocatrice effectue plus de 3 "vrais" bonds (sans compter celui sur-place) elle s'arretera pour gratter le sol juste après

Nargacurex Nargacurex
MP
Niveau 14
09 avril 2010 à 16:29:58

:ouch:
Jamais fait attention a ca moi! :ouch2:
Je vais vérifier ca :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment