Menu
Monster Hunter Freedom Unite
  • Tout support
  • iOS
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Freedom Unite  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Freedom Unite  /  Topic Les petites astuces dans Monster Hunter.  / 

Topic Les petites astuces dans Monster Hunter. - Page 2

Sujet : Les petites astuces dans Monster Hunter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Panda_magik2
Panda_magik2
MP
14 août 2009 à 14:22:07

Sinon contre un fatalis, si on se prend sa queue quand il est au raz du sol, ça nous fait esquiver sa boule de feu
pour faire sortir un cephalos/drome du sol, il suffit d'attendre qu'il sorte pour lancer du sable et charger sa GS pour taper son aileron
pour bloquer une attaque en mouvement, il faut appuyer sur tri+rond+R (connu mais pas encore citée)
on peut utiliser des objets tout en gardant sa sns sortie

bizon
bizon
MP
14 août 2009 à 14:31:39

ua trop pratique

je savais pas pour le teostra,et le khezus non plus mais j'aurait du y pencer,vachement bien fait ce jeu

kratosdu45
kratosdu45
MP
14 août 2009 à 16:09:38

Savez-vous que dans forets & collines juste a l'entree de la zone 4 la Rathian (ou le Rathalos)voudra vous foncer dessus!

Mais qu'il(ou elle) tomberont comme "des merdes".

Vous avez juste a tirer(ou frapper);ou vous soigner si vous vous prenez 1 boule de feu((vous atterrissez dans la zone 4).

Quand vous etes dans l'arene:contre les 2 rathians(ou 1 rathalos & 1 rathian):vous vous concentrez sur l'un & l'autre vous sert "de bouclier".

Marche aussi lors des quetes "duo"!

daz_de_feu
daz_de_feu
MP
14 août 2009 à 18:12:57

je viens d'apprendre a mon felyne le talent bouchon d'oreille (et il l'la appris) mais j'ai pas l'impression que sa marche! j'ai tuer 4 kushuala mais j'ai echappé à aucun de ses cris! pk ?

OKAY2
OKAY2
MP
14 août 2009 à 18:13:28

Chaud bien vos grottes ? :noel:

Ekud
Ekud
MP
14 août 2009 à 18:18:00

Daz => C'est normal, c'est lui qui l'a appris, pas toi ...
Mais c'est pas le topic des questions ici.

OKAY2 => Pas besoin de faire la malin, j'suis sur que tu connaissais même pas la moitié de mes astuces.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
MP
14 août 2009 à 18:18:35

Daz : C'est ton Felyne qui est immunisé, pas toi.

De plus, il est marqué que ce talent ne fonctionne pas face aux dragons anciens.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
MP
14 août 2009 à 18:19:14

'Kud : Il a même pas le jeu. S'juste un mouton noeliste qui viens se trouver des amis. :(

daz_de_feu
daz_de_feu
MP
14 août 2009 à 18:20:07

oh l'seum c'est nul si ca marche pas pour nous :-( j'aurai du garder mes point pff ok merci

vive-crash59
vive-crash59
MP
14 août 2009 à 18:23:03

pour avoir des bombes tranquilisantes facilement allez battre un giadrome et prenez les bombre tranquilisantes sans les utliser dans les fournitures :ok:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
MP
14 août 2009 à 18:26:01

Ou les acheter, c'est aussi bien.

WhiteGod
WhiteGod
MP
14 août 2009 à 18:26:50

Saviez-vous qu'etre bourrer aug. les chances des quêtes. ?!
Saviez-vous que dans certaines carte et a certaines quête, des objet ( Basique ) pourrons être récolter a l'infini ?!
Saviez-vous que la charge du monobolos est très facilement esquivable si vous été assez proche et au milieux ( Pas dans c'est patte )

vinceI3
vinceI3
MP
14 août 2009 à 18:35:52

c'est vrai que si on jette une bombe flash sur un wyvern ca le fait rester plus longtemp dans la fosse piegé?

marnain
marnain
MP
14 août 2009 à 19:34:59

"on peut utiliser des objets tout en gardant sa sns sortie "
Serieux ?! :ouch: Ca date du 2 ou de mhfu ça ? C'est super pas mal, mais ça marche comment ?

Lord_Unknown
Lord_Unknown
MP
14 août 2009 à 19:39:32

'Faut mettre son bouclier si j'me rappelle bien.

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
MP
14 août 2009 à 19:39:49

Ouaip' bouclier+carré :ok:

_FaTaLoRd_
_FaTaLoRd_
MP
15 août 2009 à 11:36:07

Saviez vous que contre un Plesioth, si vous vous placez loin de lui quand il est dans l'eau, il sortira plus facilement?

kirinraikage
kirinraikage
MP
16 août 2009 à 13:30:58

Fata : Oui.

Saviez-vous que la démonisation fait office d'anti-vent?

Saviez-vous que n'importe quel coup au Katana fait office d'anti-vent?

Saviez-vous que dépecer à l'intérieur d'un monstre vous donne dépeçage -1? (Donc, dépecez dans les extrémités.)

Saviez-vous qu'en multi, vous avez une meilleure prime si ce n'est pas vous qui avez initié la quête?

Saviez-vous que le puits dans le camp au désert permet d'aller directement dans la zone 6?

Quand je me rappellerai d'autre, je vous en ferais part :o))

PS : Je suis passé rang 9 :')

Phoke-YoU
Phoke-YoU
MP
16 août 2009 à 13:37:59

"Saviez-vous qu'en multi, vous avez une meilleure prime si ce n'est pas vous qui avez initié la quête?"

:oui:

Ekud
Ekud
MP
16 août 2009 à 13:39:18

Nan, c'est un gros fake ça ... c'est juste une pure coincidence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer