CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un MMO... gné ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:50:32

http://www.youtube.com/watch?v=nV_5TMh4Vlo

Solo

Et il disait que la version ps3 n’étais pas prête donc ces sur pc non? :pf:

Mais je peut me tromper il l'ont peut être enlevé

OyamaXlight OyamaXlight
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 22:07:02

hum bah on verra mais le solo c'est ce que j'attends le plus quoi ( normal) envie d'y jouerrrrrrrrrrrrrrrr mais bon... PATIENCE ! Nous vaincrons !!! (ou pas xD)

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 00:12:34

Nous vaincrons :oui:

Car nous somme puissant :oui:

meujeuh meujeuh
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 17:41:02

Désolé d'en remettre une couche, mais ces images on les connaît tous (oui parce qu'il y a un certain nombre de personnes qui attendent ce jeu depuis au moins 3-4 ans, au cas où certains ici en douteraient), et elles datent d'il y a plus de 3 ans. Depuis, les seules vraies images qu'on ait vu du jeu montraient les fameuses trois classes "génériques" (et donc clairement orientées MMO) que sont le gunslinger, la spellsword et le berserker (celui qui a un arrière-goût de Regnier), et des missions MMO.

Donc, vous pouvez dire ce que vous voulez, que c'est SUR qu'il y aura un mode solo et qu'il sera sur PS3, que c'est SUR d'ailleurs que le jeu sortira sur PS3 et ne sera pas annulé, et tout, et tout, ça ne change pas ma réponse, ni mon opinion. En l'état actuel des choses, personnes n'en sait rien (le syndrome de l'Arlésienne, ça vous parle ???). Je serai le premier à sauter au plafond si le jeu sort un jour et a un super solo, et encore plus si tout ça se passe sur PC (sinon, il va falloir que je m'achète une PS3 juste pour ce jeu, mais je le ferai), mais, pour l'instant, je ne crois que ce que je vois : à savoir, pas grand-chose, si ce n'est une bêta en Corée uniquement orientée MMO.

meujeuh meujeuh
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 17:42:57

(Désolé ; double post.)

Sur ce, je retourne sur KUFTC, que j'ai décidé de ressortir, pour tester la rétro de ma 360. Avec lui, au moins, je sais à quoi m'attendre, et je compte bien le finir une 2nde fois :-)))

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 18:58:45

Bonne partie :oui:

Mais arrête d'être pessimiste plz :hap:

OyamaXlight OyamaXlight
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 15:06:40

Ah fait toi plair sur KUFTC ;) bonne mort sur quelques missions ( bah oui quand même ) xD

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 00:55:30

Bon le jeu sera dispo sur PC et PS4, mais ils disent qu'il y aura plus de contenu et sera plus beau sur PS4.
Je vois d'avance les gens crier au scandal mais au fond je comprend les developpeurs de dirent sa. Car la version PC sera faite pour être tournable sur un max de PC (Perso moi j'ai un putain de montre à plus de 3000€ et je m'inquiete pas) mais tout le monde n'a pas de monstre chez sois et savent que la majorité des fans n'ont pas forcement un PC dernier cris. (Ou sinon, achee des PC dans le commerce général, car tout le monde fait sa quand on connais pas sur les bout des ongle les PC).
Perso, la PS4 est une console dont la puissance est phenomenal et à meme mit KO la ONE, par rapport au vente dans le monde, mais aussi par son architecture moins chaotique.
Je vois de suite les gens gueuler que je suis un Pro Sony et tout. Moi perso, j'ai toutes les consoles et je connais bien les points forts et faibles de chaque consoles, et franchement la ONE m'a beaucoup décu, et d'ailleurs j'ai était choqué de l'annonce du changement de la plateforme de base des jeu multiplateforme. On va me dire "mais c'ets quoi sa?" Par exemple Call Of Duty était developé sur 360 avant, pour ensuite les optimisé sur les autre plateforme. Donc pour les jeu multiplateforme la 360 était la Base, puis au tour de la ONE, qui n'a pas tenu un an, car tous les éditions on laché la ONE pour PS4 qui est bien plus puissante, et j'en suis bien daccord. Pourquoi? La ONE a une carte graphique pouvant affiché jusqu'à 4K contrairement à la PS4 qui fait 1080p trankil mais serai comptaible 2K par des rumeurs. Le probleme pour la ONE c'ets l'archicture choisis par Microsoft qui est tourné multitache (qui défonce vriament de ce coté là) mais au final c'est pas une console de pure gamer pour moi. Car c'ets bien beau de faire des ou il affiche plus de 500 perso à l'écran sans ramé mais à 720p et 30fps quoi ! la PS4 te fais du 500 personnages mais en 1080p. Si on regarde bien, la plus grande majorité des jeux ONE sont en 720p et 900p et 30-60fps et rare sont les jeu en 1080p 30fps. Seul le TITANESQUE Rise Son Of Rome (que je surkiff bien que ce n'est qu'un vitrine technologique. Mais le 2em volet sera une bombe mucléaire ;) ) il est en 1080p 60fps.
Fort dommage pour une console promettant beaucoup mais fallait s'en douté depuis sa présentation en temps que "Free Box" à l'E3 2013.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment