CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kingdom Under Fire II (NEWS).

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
meujeuh meujeuh
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 05:08:20

En fait, ça apparaît sur la page wikipédia anglaise du jeu (30 juin 2013), mais ils ne citent aucune source, donc j'ignore à quel point c'est fiable :-(

meujeuh meujeuh
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 05:12:33

En fait, il y a au moins ce site qui donne l'info, mais ça vaut ce que ça vaut :

http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=520&game=Kingdom%20Under%20Fire%202

Niklown Niklown
MP
Niveau 3
06 janvier 2013 à 11:13:07

Sorry, j'avais oublié de citer ma source, mais en fait il y a pas mal de sites qui proposnt ces information il y a 4 ou 5 jours d'ici.

http://www.mmoculture.com/2013/01/kingdom-under-fire-ii-new-graphic-card-specs-revealed/

La video où le développeur parle de la config nécessaire pour jouer sur PC est assez intéressante aussi.

LoneShadow666 LoneShadow666
MP
Niveau 1
21 septembre 2013 à 11:42:32

Pour ceux qui veulent des infos fraîches ils peuvent regarder leur site officiel http://www.kufii.com/ENG/ sinon la beta coréenne a déjà commencer donc la sortie devrait ce faire en 2014 si on a de la chance ( en Corée bien sûr) mais devrais aussi arrivé assez vite dans nos contrées.

LoneShadow666 LoneShadow666
MP
Niveau 1
21 septembre 2013 à 11:45:39

désoler double post mais voici l'info la plus récente une vidéo de la création de personnage ( customisation relativement poussée ) suivit d'un petit bout de gameplay.

Gimli07 Gimli07
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:34:02

Rien de très frais malheureusement... :-(

solidsn57 solidsn57
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 11:33:50

depuis le temps qu on l attend ils ont du bol qu aucun autre dev ne sorte un jeu du meme style en mieux . parce qu a force leur soft fait moins envie au fil des années(et des generations de consoles ...ca fait mal d ecrire ca....)

shagal shagal
MP
Niveau 9
18 novembre 2013 à 08:11:00

http://www.gamekyo.com/videofr27999_kingdom-under-fire-ii-trailer-gameplay-et-images.html

De nouvelle info, juste pour dire que sa sort sur PS4....

Par contre si c'est effectivement un jeu avec abonnement, sa sera sans moi, moi qui espérer une suite dans l'esprit des épisode sur xbox, c'est raté....

yusuchinu yusuchinu
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 21:17:32

il a été annoncée debut décembre la version SEA et la version Asie pour bientot ! mais j'aimerais savoir si la version SEA sera comme dragon nest SEA , c'est a dire pas besoin de nom chinois ou autre et serveur parlant anglais majoritairement ^^ ?

Yassos Yassos
MP
Niveau 4
08 janvier 2014 à 01:11:23

http://www.play3-live.com/news-ps4-kingdom-under-fire-ii-du-contenu-exclusif-sur-ps4-63791.html

yusuchinu yusuchinu
MP
Niveau 8
08 janvier 2014 à 14:14:41

mais le jeux est toujours prévu sur pc ? sa risque de revenir chere si je dois acheter la ps4 pour y jouer XD

waekon waekon
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 11:49:00

Il sortira pas sur xbox 360? :'(
Je l'ai préco depuis 2008...

yusuchinu yusuchinu
MP
Niveau 8
14 janvier 2014 à 23:40:27

preco depuis 2008 oula ... j'ai peur que tu te sois fait avoir la ... mais normalement il est toujours prévu sur les consoles annoncé precedement , sauf que maintenant il est aussi prévu sur ps4

kair3 kair3
MP
Niveau 19
06 février 2014 à 20:09:39

Alorssss
le site officiel a change.
http://kuf2.mmog.asia/

Concernant la version PS3 et la xbox 360, le solo et tout le tintoin
http://www.mmoculture.com/2014/01/kingdom-under-fire-ii-exclusive-interview-with-developer-blueside/

At the beginning, we started development as a story-based game for Xbox 360. However, development for Xbox 360 version stopped as we changed the direction of development (MMOG for PC platform). Later, we had discussions with Microsoft to develop Kingdom Under Fire II for Xbox 360 as a MMO but we reached the conclusion that it is impossible due to Microsoft’s policy.

So we focused on developing the game as a PS3 title. In 2012, we got the suggestion from Sony to develop Kingdom Under Fire II as a PS4 title and thus, we have developed the game as PS4 title since then. About Mac platform, we haven’t consider about that.

Pour ceux qui on du mal avec l'anglais.

La version solo de KUFII n'existe plus, c'est désormais un Free to play avec cash shop!

Microsoft a refusé se changement, pour cette raison la version X360 a ete abandonné.

Ils se sont donc tournée vers la PS3.

Par la suite, sony a "suggerer"(contre un gros chèque, mais faut pas le dire) de faire une version PS4.

Il n'existe désormais plus qu'une seul version du jeux sur 3 plateforme: ps3, ps4, pc.
Il s'agit d'un Free to play avec item shop

Q: I presume that all 3 versions will be Free-to-Play with a cash item shop? And what sort of items will be sold in the cash item shop?

A: Basically there will be Free-to-Play with a cash item shop but we are also considering console package sales. We are planning to sell hundreds of items on cash shop. There will be costumes, materials, items with special functions and so on.

A note, la version PS3 est actuellement stoppé au profit de la version PS4.
un version xbox one sera, peut etre, développé dans le futur.

A: It’s true we are under developing as PC, PS3 and PS4 platform but development for the PS3 platform is temporarily postponed as PS4 is proving to be a great hit among consumers. So we are currently focusing on PC and PS4. We might develop Kingdom Under Fire II on the Xbox One platform in the future.

Lilith-raito Lilith-raito
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 17:48:42

C'est par l'intermédiaire de leurs page FB que MMOG on annoncer plusieurs chose nottement le lancement prévu pour avril (pas de jours précis par contre)

Il ai aussi noté que le jeux sera bel et bien en F2P.

Voila je vous laisse lire la FAQ:https://www.facebook.com/mmogasiakuf2

Dear Generals,

We understand that you guys have concerns regarding many areas of KUF2. Here’s a compilation of some Frequently Asked Questions. We will constantly update this post over time based popular enquiry. Stay tuned !

Let’s start with the most asked questions to date:
Q : We know that the game will be release in APRIL 2014, but what is the exact date and is it still under TEST BETA phase?
A : We are unable to reveal the final launch date of KUF2; this is due to work on the final stages of polishing game. We will announce the date when everything is ready. Our Test Beta phase ended in Jan 2014 and will continue with CBT followed by OBT phase.

Q : What are the system requirements to play KUF2?
A : Minimum requirements are as follows, Dual core 2.4GHz, GeForcce 7600GT 256MB, 2 GB RAM. For more details, please refer to http://kuf2.mmog.asia/en/?page_id=67

Q : Will this game be accessible to every country, IP blocked or just MY/SG?
A : We are licensed to publish in Malaysia and Singapore. Out of these 2 regions may not be able to access to the game.

Q : Is KUF2 a Pay-2-Play or Free-2-Play game?
A : KUF2 PC online version is a Free-2-Play item mall based game.

Q : How much disc space will the game client require?
A : The game is around 8.5GB.

Q : I participated in the EBT, will my EBT client be able to play on CBT/OBT versions?
A : No, that is only for the Test Beta phase, users that participated for the Experience Beta Test will not be able to use their old client. You would need to remove the EBT client and download CBT version Client when we release it.

Q : How many classes will appear in game?
A : The 1st launching will include 3 classes which are Gunslinger, Berserker and Spellsword, more classes will be added in future updates.

Q : Will this available on Playstation and Xbox console?
A : Well, this is the official fans site for PC Online version, we do not have information regarding console gaming.

Q : Is this coming in English version?
A : Yes.

Q : When can I know the results for the EBT events?
A : We will announce the winners before the OBT stage and rewards will be sent during this period.

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 17:55:39

Une beta fermée est prévue ce weekend de vendredi 25 avril a dimanche 27 avril

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:18:28

il ont tué le jeu, non? et en plus ils nous sortent une cinématique ou on voi l'autre vieux mec en armur du pape.. comme pour dire "mais non on oublie pas les bon vieu fan de l'univers et des anciens jeux voyons :D " mais dans les fait si, un mmo ou tout le monde joue un général ça risque de pas le faire par rapport au principe du jeu.. ou mes infos sont plus fraiche et on a quitter depuis longtemps tout ce qui faisait KuF (mélange beat them all/stratégie pousssé) au profit du "bon vieux" bourinnage a la cicle of doom? j'espère pas mais j'ai peur de perdre l'une des license qui m'a le plus positivement marqué là.. :'(

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:19:47

(dsl de ce post "plainte" en plein milieu du topic des news je suis juste très déçu et j'ai pas fait attention a où je postais, excusez moi :( )

jeanne-d_arc jeanne-d_arc
MP
Niveau 8
08 juillet 2014 à 13:17:39

interview de angry joe a E3

https://www.youtube.com/watch?v=YIu8FwPAU4g&list=UUsgv2QHkT2ljEixyulzOnUQ

apparemment ils ont fait sauter le monde histoire (solo)

Awaru Awaru
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:42:38

J'attend le jeu depuis belle lurette , ils ont remixer a mort l'idée de base , sa a l'air tout péter :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment