CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne des soldats

DébutPage précedente
1234567891011  ... 117»
Page suivanteFin
Gimli09 Gimli09
MP
Niveau 6
12 décembre 2009 à 18:49:14

Ouaip mais aucun héros ne pourra surpasser Geralt et Regnier niveau charisme :oui:

[onox-vampire] [onox-vampire]
MP
Niveau 9
12 décembre 2009 à 18:55:29

Leinhart, Kendal :oui:

_super_vegeta_ _super_vegeta_
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:01:30

+1 Gimli :ok:

Gerald + Regnier > All :hap:

john94 john94
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:52:28

Gimli09
Posté le 12 décembre 2009 à 18:49:14
Ouaip mais aucun héros ne pourra surpasser Geralt et Regnier niveau charisme

Là tu te trompe Morene>all bien que le douyblage soit mieu dans The Crusader que dans Heroes.

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:57:32

Ok onox :ok:

Sinon vegeta je vois pas d'ou vient le prôbleme :(

_super_vegeta_ _super_vegeta_
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 00:23:19

Arckal -> Moi non plus "^^

John -> C'est vrai que Morene a la classe mai de la a surpasser Gerald ou Regnier...
Il a aussi Leinhart qui a la classe :ok:

john94 john94
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:25:20

Leinart il a la classe
ce que je préfère c'est
quand il dit a une elfe noir "vien dans mes quartiers tu as une promotion.

Gimli09 Gimli09
MP
Niveau 6
13 décembre 2009 à 22:36:19

SI je me rappelle bien, Leinhart vit dans l'ombre de beaucoup d'autres héros. Il fait semblant d'être respecté, mais au fond de lui, il sait bien qu'il est loin d'être aussi puissant que les autres. Enfin, je me rappelle plus très bien, mais il me semble qu'il ne fait que suivre les ordres de son père, en espérant obtenir enfin sa reconnaissance, non ?

Ca remonté à loin maintenant. :o))

Gimli09 Gimli09
MP
Niveau 6
13 décembre 2009 à 22:37:37

remonte*
Pardon, il est tard... :hap:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 10:37:52

Ok, je te pardonne :hap:

[onox-vampire] [onox-vampire]
MP
Niveau 9
14 décembre 2009 à 18:56:42

Gimli09> T'as tout faux :o))

J'explique, en fait Leinhart est dans l'ombre d'un seul perso, Regnier (c'est voulu par Leinhart, il veut justement rester dans l'ombre pour avoir plus d'info). C'est Leinhart qui a fait une demande à Regnier pour rejoindre ses troupes. Il était curieux d'en savoir plus sur Regnier, les secrets qu'il cache (coeur ancien etc) et en même temps il devait surveiller Regnier discrètement pour le roi Valdemar, son père. A l'inverse d'Urukubarr qui a rejoint les troupes de Regnier parce qu'il était impressionné par sa force. Il n'espère rien du tout puisque quoi qu'il arrive, il est l'héritier de Valdemar. C'est un des persos les plus puissant chez la Legion Noire, il a même mis K.O Gerald dans KUF Heroes, facilement et en combat 1 VS 1. Cela dit, Leinhart et Valdemar drague la même meuf, Morene.

Mes persos prefs sont:
1-Leinhart
2-Kendal
3-Regnier

Gimli09 Gimli09
MP
Niveau 6
14 décembre 2009 à 22:17:10

Ok, mais je le trouve quand même super arrogant :nah:

En tout cas ce que je trouve dommage, c'est que la seule confrontation Geralt/Regnier soit aussi minable (enfin pas minable mais pas spectaculaire quoi...), parce que pour moi c'est vraiment les deux héros par excellence, les dignes représentants de leurs camps respectifs.

Après Morene c'est le même problème que Leinhart, elle est beaucoup trop arrogante. Elle peut se le permettre compte tenu de sa place auprès de Valdemar mais bon voilà quoi...

Et pour Kendall je me rappelle plus trop du personnage en lui même, mais je me souviens que c'était son gameplay que j'aimais le moins parmi les héros. Enfin je veux dire sa façon de se battre, je la trouvais trop rigide. :p)

[onox-vampire] [onox-vampire]
MP
Niveau 9
14 décembre 2009 à 23:11:33

Les vampires, en général, sont arrogants dans les légendes, HF, tout comme les Elfes, c'est le côté "on est immortel, les autres sont de pauvres humains". M'enfin, là ça reste tout de même des demi-vampires, ils ont juste hérité de l'arrogances et des pouvoirs vampire. Le vampire reste plus fort que le demi-vampire, sauf qu'il ne possède pas la capacité de sortir le jour, attention le demi-vampire n'est pas forcément copain avec le jour, on va dire qu'il tolère le soleil, sans plus. Valdemar est un vampire, Leinhart est Morene sont des demi-vampires.

Les vampires dans Kingdom Under Fire sont plus proche des vieux lord vampires irlandais que des petits vampires emos pour minettes en manque de morsure -_- Non vraiment, je préfère les vampires à l'ancienne, pas ces pseudos vampires commerce et fashion d'aujourd'hui.

Pour en revenir à Kendal, son combat devant la grande porte où il tient bon contre les troupes d'Encablossa reste exemplaire, même chose pour son combat dans Encablossa et son combat contre Walter. Il est vraiment "le" général charismatique d'Ecclesia, selon moi l'humain qui se raproche le plus d'un Regnier niveau puissance et allonge dans le jeu. Il est juste dommage qu'il suive le pape aveuglément jusqu'à ça rencontre avec Walter qui lui ouvre les yeux sur les mensonges du fameux pape, corrompu par le coeur ancien. Pis soyons clair, ses armures ont trop la classe, il est violent dans sa façon de se battre (ondes de choc etc) ce qui fait de lui quelqu'un de particulièrement dangereux.

Confrontation Gerald vs Regnier où Rupert trouve la mort quand il sauve la vie de Gerald, il était peut être pas très intelligent ce perso mais très courageux et bien drôle à jouer.

[onox-vampire] [onox-vampire]
MP
Niveau 9
14 décembre 2009 à 23:13:57

sa rencontre*

Gimli09 Gimli09
MP
Niveau 6
14 décembre 2009 à 23:54:09

Ah c'est sur que les vrais vampires (Dracula, le père de tous les vampires) ont vraiment la classe. Pas comme les vampires de Twilight, etc... :rire:

Ensuite, Kendall. C'est vrai, la mission où on défend les murs est une des meilleures, je l'ai déjà dit sur ce topic il me semble. Mais c'est pas lui que j'aime pas, c'est juste que ses armes rendaient les combats moins jouissifs qu'avec les autres, notamment avec sa lance qui ne "balaye" pas assez, mais qui "pique", enfin c'est difficile à expliquer... :o))

Et c'est vrai que Rupert est indispensable dans KuF, j'ai été vraiment dégouté qu'il meurt... :snif:

[onox-vampire] [onox-vampire]
MP
Niveau 9
15 décembre 2009 à 12:07:55

Vous avez vu "Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn" sur Wii ? Je viens de voir la new, c'est chaud, le jeu se fait casser de partout :o))

_super_vegeta_ _super_vegeta_
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:45:02

Salut les gars :hap:

  1. [Onox-Vampire] Voir le profil de [Onox-Vampire]
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 12:07:55 Avertir un administrateur
  3. Vous avez vu "Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn" sur Wii ? Je viens de voir la new, c'est chaud, le jeu se fait casser de partout :o))

Quasiment tous les jeux Wii se font casser de partout, à part quelque exception :noel:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:29:15

Onox :d) ouais, je ne sais pas si tu as vu le premier trailer, il est ridicule au possible :rire:

Gimli09 Gimli09
MP
Niveau 6
15 décembre 2009 à 19:30:54

On n'aura pas peur, père ! :hap:

Quel grand moment de rigolade. :rire:
Je crois que j'ai jamais autant ri devant un trailer de jeu que celui là. :rire2:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:34:34

Ouais, c'est vraiment énorme :rire:

Jvais me reprendre une dose :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment