CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ayuna_delnor ayuna_delnor
MP
Niveau 3
25 février 2011 à 14:45:09

Salut,

Je m'adresse avant tout à la personne qui a tester le jeu.
Y jouant depuis 3semaines, je peux dire clairement que :

1. Tu n'es pas aller beaucoup plus loin que l'ile des tutoriaux (donc 2% de la map).
2. Tu n'a pas du jouer des heures, car il est jouable, mais il faut s'habituer a certaine fonction différente d'un FPS.
3. La bande son varie selon l'endroit où tu joues, une région sombre aura une bande de son adaptée a son environnement.
4. Masthead avait clairement annoncé qu'ils étaient obligés de sortir le jeu dans cet état, car les actionnaires voulaient avoir leur argents en retour.

Certes le jeu n'est pas fini, il est encore buggé en grande partie, mais pour avoir 7ans d'expérience dans les MMO, j'ose dire sans crainte qu'ils ont une très bonne communication avec les joueurs, et qu'ils font du mieux pour améliorer la stabilité. Ayant commencé 1h après l'ouverture du jeu, je dis clairement que le jeu c'est déjà bien amélioré, malgré qu'il reste beaucoup a faire.

Cordialement,
Ayuna

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
25 février 2011 à 18:02:47

Ok, c'est ton droit de ne pas être d'accord avec le testeur.
Mais ton 4ème point montre que ce jeu est sorti juste pour faire de l'argent, contre finalement le fun et bien être des utilisateurs, c'est à dire nous! Et rien qu'avec cet état d'esprit, il ne mérite pas d'être joué, parce que notre argent il file directement dans leur poche et pas qu'à moitié!

Leytere Leytere
MP
Niveau 1
27 février 2011 à 11:36:57

Mais ce n'est pas la faute des dev...
Ils font de leur mieux pour améliorer leur jeu et le rendre jouable le plus rapidement possible, c'est le manque d'argent qui les a obligé à le sortir comme ça.

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:26:44

bah j'aimerais bien le tester mais quand je vois ça, je me dis que si le jeu est a moitié finis je paierais pas plus de la moitié d'un abonnement!!

neffast neffast
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 15:34:44

alors personne n'a tester depuis le 11 ? ^^ Bien pas bien ? mieux ? :)

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:12:25

eh moi aussi je repasse pour ça!

sw1a sw1a
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 14:34:23

Je l'ai acheté et vais le tester très prochainement. Je vous dirai ce que j'en pense :)

neffast neffast
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:58:55

je l'ai finalement ^^ alors ça pourrais être un très bon jeu car le gameplay est intéressant le craft très complet et c'est quand même un beau jeu avec de super effets.Mais il manque pas mal de contenu et pour retrouver les joueurs c'est pas gagner.Affaire à suivre avec les patchs :) Mais il ne faut pas hésiter a le prendre et aider les dévs indépendant pour les aider à améliorer leur produits qui sont très souvent supérieur aux jeux à licence ^^

tetdu13 tetdu13
MP
Niveau 9
28 janvier 2014 à 00:59:28

mettre 15 par mois plus le prix du jeux faut pas pousser surtout quand le ejux esst merdique

C'est ultra moche et surtout c'est ultra cheap et bug

Ah et aufaite tes 8 ans de mmo je m'en contre fous car quand j'achete un jeux faut qu'il est de la gueule et la c'est un grosse merde

Over-Extramon Over-Extramon
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 16:39:02

j'aime trop ce jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment