CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD EXCALIBUR ???

hugovoss
hugovoss
Niveau 5
13 septembre 2009 à 17:01:46

je recherche un mods qui correspondrai a l'époque de la légende d'Arthur et de ces guerriers, Excalibur etc ..., si quelqu'un en connait un qui s'en rapproche merci de le faire savoir ^^

valdor
valdor
Niveau 1
13 septembre 2009 à 17:42:46

le mod eagle and wolfe porte sur la grande bretagne durant l'ère romaine. Le roi arthur, son épée et quelque compagnon sont présent.

hugovoss
hugovoss
Niveau 5
14 septembre 2009 à 17:38:46

oui je viens de voir ça , mais helas il n'est pas tres complet et bien sur en english encore , j'ai testé pas mal de mod comme lords of realms et sword of damocles mais trop ennuyant , dommage qu'il y ai pas plus de mods Story genre a la berserk ou autre

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:46:00

Si c'est des mod story que tu veux, prend le mod Wedding Dance, un des rares mod avec un vrai scénario. Sinon, pour le roi Arthur, il faudrait proposer l'idée sur le forum officiel français.

hugovoss
hugovoss
Niveau 5
17 septembre 2009 à 11:20:47

par contre des mods avec Scenario en fr de préférence l'english me fais mal au crane ^^

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
17 septembre 2009 à 11:40:22

Il n'existe pas de mod en français, seul la Native, Native Expansion, Lord & Realms et Sword of Damocles on été traduit après leurs sortie. Les français ne semblent pas vraiment interesser par le modding sur Mount & Blade.

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
17 septembre 2009 à 12:12:54

C'est pas vraiment ça, mais faut savoir que se sont de smoddeur qui traduise ça, pas des informaticien ou programmeur diplômé!

Et même, cela prend beaucoup de temps pour traduire meme un mod de mount&blade!! Je trouve deja que ces 4mod la traduit c'est deja du bon boulot! Maintenant il faudrai simplement qu'ils introduise plusieurs langue d'offices, mais ca aussi ca prendrai du temps ;) Voila pourquoi sur les possible 300 mod different il n'y en a que 4 de traduit encore a l'heure actuelle ;)

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:59:24

Je ne critique pas les trad française des mod ou du jeu (excellente d'ailleur), je disais juste que les français ne faisait pas de mod.

HUGOvoss demandait si il y avait des mod scénario traduit alors je lui cite les mod traduit en lui précisant qu'il ne s'agit pas de mod scénario. J'ai juste mal formuler le truc.

La vidéo du moment