CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du challenge?!

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
11 septembre 2009 à 20:05:11

Bonjour à tous,

Cela doit faire 2 mois que je joues sur native expansion. J'ai mon propre royaume, concquis les nords, vaegirs et swadiens, et là je suis en guerre contre les rhodok et kerghit. Les dark night ne sont plus hostiles. J'aimerais bien avoir un peu de challenge, parce que je commence à m'ennuyer, c'est toujours pareil, je vais conquérir les chateaux un par un, sans grande difficulté.
Je précise que je joues en difficulté maximum, que j'ai environ 200 furieux royal, 100 huscarls d'élite, une centaine de cavaliers, paladins, croisés, templiers, une cinquantaine de eihnerjar, 140 archers ivoiriens, 200 ivory sentinels, 250 heavy maceman, des hallebardiers d'élites. Je dois avoir dans les 4000 de renommée, niveau 37 et ça m'emmerde d'aller assiéger. Le seul truc qui va changer c'est de savoir avec quelle type d'unité je vais le faire (archers ou huscarls ou furieux...). Les lords en plaine y a aucun challenge, que je prennes des archers ou la cavalerie lourde, j'ai 0 pertes.
Bref je m'ennuie, vous auriez des idées ou bien un autre mod qui vaudrait le coup parce qu'il est bien difficile? C'est chiant de se battre contre des lords qui ont des acolytes ou des initiés en majorité dans leur troupes!!
Merci.

]Bylli[
]Bylli[
Niveau 4
11 septembre 2009 à 20:13:52

Je te conseille Lord and Realms très chaud au début :ok: beaucoup + d'unités , armure , choix quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 21:06:30

tu prends 100 hommes, le reste en garnison en villes. Tu attends qu'elles se rebellent, et bonne chance à toi.

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
11 septembre 2009 à 22:51:19

Lord and realms, tres chaud tout court! tu a plusieurs choix d'attaque, plusieurs choix de parades selon langle de ta souris, et crois moi, j'ai jouer comme toi a Native Expansion, et même avec seulement 100 hommes je bouffait des villes comme sargith ou ils etait 800!! Mais L&R Oo quel challenge, surtout en tournoi, etant donné que tu ne sait pas sur quelle arme tu va tomber, le sennemie sont beaucoup plus puissant, beaucoup plus rapide, tu doit vraiment jouer sur parade/attack non stop, et encore, quand ton bouclier est la :s Sans oublier le nombre d'unité, d'armure et armes, si tu veux du challenge, crois moi, essaye le, et en mode normal s'il te plait, perso j'etait un excellent escrimeur dans Native Exp. mais dans L&R je suis archer chevlaier, car l'epee ou le marteau, meme la hache, sont tres dur a controler! Oui je sais ca veut dire que je choisit la facilité! Mais ya pas d'autres solution pour un pauvre petit etre comme mouah! ;)

Lords and realms, rappel toi ;)

La vidéo du moment