CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité des seigneurs ?

NIKOALA
NIKOALA
Niveau 6
08 septembre 2009 à 13:27:14

Bonjour,

JE joue sur la native exp depuis quelques temps, j'ai éliminé la monarchie du nord, pris tout leurs châteaux et rallié
nombre des leurs seigneurs dans mon camp.

Cependant, je vois que j'ai la possibilité de placer des seigneurs dans chacun de mes châteaux. La question est là suivante, quelle est mon avantage à placer ces seigneurs ?

Merci d'avance.

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 septembre 2009 à 14:26:25

Je pense qu'ils se développent et forment des armées que tu peux utiliser en campagne, mais je suis pas sûr.

Stolen
Stolen
Niveau 7
08 septembre 2009 à 15:37:31

Oui, leur donner des terres leur permet de former leurs propres armées, que tu peux utiliser en rassemblant l'ost pour mener une campagne. Deuxièmement, distribuer les terres conquises permet de les défendre plus efficacement ; plusieurs seigneurs défendent évidemment mieux que toi seul qui doit parcourir la carte de long en large.
Et enfin, en Native Expansion, les seigneurs de ton royaume te font savoir s'ils se sentent floués ; s'ils n'ont pas de terres ou s'ils estiment leur(s) fief(s) trop petit(s) par rapport aux autres seigneurs et à toi-même, leur sympathie à ton égard se réduit, et il risque de te trahir pour passer à l'ennemi.

NIKOALA
NIKOALA
Niveau 6
08 septembre 2009 à 16:52:37

Ah. Merci.

Car j'avais attribué un fief à un ex-seigneur ennemie qui est passé dans mon camp et il m'a trahit... Hum. Mais donc la capitale je la garde pour moi c'est bien cela ?

Stolen
Stolen
Niveau 7
08 septembre 2009 à 17:23:37

Tu peux choisir ta capitale : en entrant dans une des villes, tu peux la faire capitale via l'écran de "Manage your kingdom" (je crois que c'est ça). Du coup, tu peux donner l'ancienne capitale. Tu peux même donner toutes tes possessions à tes vassaux. Au niveau RP, c'est intéressant : un roi sans terre, errant, accueilli de fief en fief par ses vassaux, c'est sympa !

cotin9
cotin9
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:02:01

En plus, les villes et villages éloignés de ta capitale finissent inévitablement par échapper à ton contrôle et se révolter, ce qui peut-être très embarrassant, parce que non seulement, mater ces rébellions risque de coûter la vie à tes hommes, mais en plus, n'importe quel autre royaume peut s'emparer d'un village rebelle.
Les villages qui ont été attribués à un de tes vassaux ne se révolteront pas, eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 19:27:22

C'est une expérience que je mène depuis qlq temps déjà.
J'ai conquis nombres de fiefs, et maintenant j'attends leur rébellion. Jelkalla, par exemple, j'y ai placé 350 soldats ( et pas de la daube), et j'ai attendu longuement qu'elle devienne rouge, maintenant, tout les royaumes tournent autour sans parvenir à la prendre.

Très intéressent, quand c'est fait sur plusieurs villes ( Tihr, Dhirim sont aussi bien ).

La vidéo du moment