CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez faire un tour à Rivacheg

geheme
geheme
Niveau 9
15 juin 2008 à 10:34:02

et cherchez un coffre bien caché...

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
15 juin 2008 à 12:47:50

dans la ville? et avec quelle version?

geheme
geheme
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:58:43

n'importe quelle version fonctionne.

Bloom95
Bloom95
Niveau 5
20 février 2009 à 17:41:01

bonjour,petite question qui na vraiment rien a voir: actuellement vous jouez sur quelle version,l'ancienne ,la 0.903 ou la dernière ,la 1.011 ?
Car la je souhaiterai mettre le patch de traduction(d'ailleur un grand merci a ceux qui ont eu le courage de traduire le jeu :-))) ),mais est-ce qu'il faut que je retourne sur l'ancienne version ou est-ce que si je reste sur la version actuelle 1.011 ca posera pas de probleme?

car autant on arrive a bien cerner le sens de certain dialogue autant il y en a qui sont fatigants a essayer de traduire quand on a un faible niveau ds cette langue.

merci d'avance pour vos réponses

mrblonde83
mrblonde83
Niveau 8
18 mars 2009 à 16:46:13

Ah oui , je l'ai eu ce petit coffre héhé ... y a une belle surprise dedans

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
18 mars 2009 à 16:54:25

Y a 3 coffre mais un des trois marche pas faut le remettre avec l'éditeur si j'ai bien compris.
Pour la traduction sa marche impeccable sur la 1.011.
Cotin9 à laissez un lien sur je ne sais plus quelle post vu que le site est down.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:07:42

Strange Equipment

Hidden in several places in Calradia are parts of a set of "Strange" equipment.

Rivacheg
Look in the dirt piles opposite the church to find a half-buried chest containing the Strange Armor and Strange Short Sword.

Tihr
From the main crossroads, turn left past the merchant's shop and turn right, then turn right again to face a small recess between the buildings. The chest is hidden in the bushes here. This chest contains the Strange Helm and Strange Great Sword.

Jelkala
Originally, Jelkala had a chest containing the Strange Sword and Strange Boots. This chest is no longer accessible under normal conditions. It can be restored using edit mode by adding container_chest_c (not just chest_c).

Pour le premier et le deuxième coffre sa va mais le troisième me pose problème. Je connait pas trop l'éditeur ^^

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:48:35

j'ai pas fait tout les items cachés mais franchement y a rien de transcendant dans le peu que j'ai pu voir, en 45 minutes de jeu tu a un meilleur équipement...

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:52:52

Je suis d'accord a 100% mais j'adore le look ^^

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
19 mars 2009 à 00:52:48

J'ai trouvé ^_^
En fait j'avais pas la barre d'outils sans être en mode fenêtré :p

Bon par contre les bottes sont super, le casque est pas trop mal même si ont trouve facilement mieux, l'armure est moyenne. Pour ce qui est des armes par contres... Une épée a deux main (no dachi si je ne m'abuse) avec des dégats ridicule... heureusement compensé en partie par la portée. Le katana est acceptable en arme a une main mais les dégats sont rapidement trop faible. Le wakizachi quand a lui est totalement inutiles... Même vitesse que le katana, pour des dégats plus faible et une portée encore réduite...

Si quelqu'un sait comment ont fait pour modifier les stats des items... :p
Même si je doit avouer que j'aime bien ma petite hache nordique de sword of damocles... Le petit look samurai me plait bien ^^

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
20 mars 2009 à 09:07:20

Vous conceillez quelle trad serieusement pour la 1.011 ? Parce que j'en ai vu plusieurs (enfin au moins 2) sur internet et celle que j'ai dl contient pas mal de parties encore en anglais.

C'est franchement pas génant mais bon c'est sur que s'il y'a mieux je suis prenneur ^^.

PS: Désolé pour le HS :x

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
20 mars 2009 à 09:24:54

La plus avancés actuellement en ligne contiens pas mal de partie en anglais pour tout ce qui concerne le background principalement (histoires des perso, dialogue avec eux, etc)
Sa fait relativement pas mal de texte mais ont s'en passe facilement si ont a pas envie de traduire :p

Je crois que Ber Tolkien a une version un peu plus avancé.

Si tu compte joué avec un mod laisse tomber ^^
Met celle que tu a sa traduira les boutons et quelque ligne de textes. Mais avec le mods les 3/4 retourneront surement en anglais.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
20 mars 2009 à 09:33:07

Mouarf ok, perso les mods a part peut être le battle sizer qui m'interesse et le mod graphic, ça m'interesse que moyennement ... du moins pour le moment sachant que je découvre le jeu ^^.

En tout cas merci pour tes réponses ;)

La vidéo du moment