CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique / question

-keigo-
-keigo-
Niveau 9
29 août 2009 à 23:43:47

Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerais savoir si la facon de jouer mon personnage est pas mal, donc, je commence par trouver une bonne colline (je suis a cheval), ensuite j'essaye de liquider genre leurs piquiers / archers, puis des qu'ils sont assez pret, je prend la lance, comme sa j'en embroche un direct, puis je les finis a la hache ...
Je fais sa que pour m'amuser genre moi contre une quinzaine de bandits et je trouve sa pas mal, des critique ?

Ensuite, niveau "armée" (je viens de commencer j'ai une petite troupe on va dire) je commence par me faire des chevalier swadiens (milicien > fantassin > ecuyer > chevalier, si je me souviens bien), puis des que j'en est dans les 25, je me fais une quinzaine d'archer vaergis (je vais me les faire donc je sais même pas comment les uppers pour l'instant), puis je finis par une vingtaine d'infanterie du nord (les husclar je crois) ...

Après biensur des que mon armée peut avoire plus de soldats, j'en recrute, mais voila quoi c'est juste pour voir si l'idée est bonne (?)

Ensuite niveau héros, c'est quoi la "dream team" ? ^^

Et vaut mieux se faire une armée de paysans upper (les chevalier swadiens et tout ...) ou biens des mercenaires ?

-keigo-
-keigo-
Niveau 9
29 août 2009 à 23:45:08

Ha et j'oubliais ! je suis en Lord and Realm ...

Et a partir de combien de point de renommé on peut avoir une banière et tout ? (est ce qu'il faut une ville ou un village ?)

]Bylli[
]Bylli[
Niveau 4
30 août 2009 à 08:33:06

Hello ,
Alors ta technique , bah chacun à la sienne :ok:

L'armée pareil , sauf qu'il faut mieux avoir beaucoup de soldats d'une seul faction ( c'est toi qui vois :-))) )

La dream-team je sais pas ...

Au début mieux vaut avoir des mercenaires qui on peut de points de vie mais qui attaque fort ( pour les bandits ) après commence a recruter des paysans ! :ok:

Non , ce n'est qu'au début s'il on choisit d'avoir un père qui était un " noble désargenté " que tu peux avoir une bannière .

Voilà si t'as d'autre question hésite pas

Tchin
:diable:

cotin9
cotin9
Niveau 10
30 août 2009 à 10:28:51

Il est possible de devenir noble (et donc d'avoir une bannière) de trois façons différentes.

La première est de choisir d'être le fils d'un noble dans les questions de départs, ce qui donne de facto accès à la noblesse.

La seconde est de prêter serment d'allégeance à l'un des cinq dirigeants (Graveth, Harlaus, Yaroglek, Ragnar et Sanjar) en tant que vassal direct, ce qui demande minimum 150 points de renommée.

La troisième est de conquérir soi-même un château ou une ville, en ne devant allégeance à personne. On devient alors un noble indépendant, ce qui est une situation très difficile.

Pour ta technique de combat, elle en vaut une autre, à chacun la sienne, l'important, c'est que ça soit efficace ;)

Cependant, comme le dit ]bylli[, il est souvent préférable d'avoir des soldats d'une même faction.

Personnellement, je préfère n'employer que des soldates réguliers, les mercenaires étant fort chers, et sur le long terme, moins efficaces. En revanche, ils sont très utile lorsqu'il s'agit de lever une armée en urgence.

Dream team... je en vois pas, c'est sûrement un ajout du mod L&R.

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
30 août 2009 à 10:40:51

"Dream team... je en vois pas, c'est sûrement un ajout du mod L&R"

si je me trompe pas tu cherches à savoir la liste des compagnons sans conflit ?

si c'est le cas fait une recherche sur ce forum tu trouveras le lien

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
30 août 2009 à 13:00:44

Salut, voila pour t'aider avec les compagnons :
http://strategywiki.org/wiki/Mount%26Blade/Companion_Comparison

Sinon pourquoi est-il préférable d'avoir des soldats d'une seule faction ? Personnellement je combine infatrie du Nord et archers Vaegirs (et accessoirement cavalerie swadienne) et ça fonctionne très bien !

Svarock
Svarock
Niveau 3
30 août 2009 à 14:02:00

Perso, bon je joue a la native expansion, mais je fais des armée essentiellement de cavalerie quasi (cavalerie lourde hein, soeurs chevalier, prince, croisé), vmt très efficace en campagne, je fais des batailles en étant bcq moins nombreux et svt sans perdre un seul gars :) je garde juste un peu dinfanterie que je laisse en garnison pour lorsque jdois prendre un chateau

Pour les compagnons, eh bien les meilleurs sont achilles, kemlevor, xerina et alyssa ( je sais pas si ce sont les mêmes ds la native exp que dans lord )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 15:10:32

la cavalerie est bien abusée dans native ex, on peut assommer un homme en une charge, alors tu m'étonnes que tu perds aucuns soldats.

-keigo-
-keigo-
Niveau 9
30 août 2009 à 21:37:32

Comment on a les "soeurs chevalier" "prince" et les "croisé" (cf le post de "Svarock")

C'est les soldats d'élites ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 21:54:35

soeurs chevalier, c'est les femmes que les bandits et warbands ont en prisonniers, c'est leur évolution finale je crois

Svarock
Svarock
Niveau 3
31 août 2009 à 14:36:26

tt a fais evolution finale les soeurs chevaliers, balèze mais cher quoi :)a partir de paysanne ^^

sinon les princes, evolution des noble vaegir, grand baron, evolution noble monarchie du nord et cavaliers evolutions noble swadiens.. Ya encore les chevaliers croisés evolutions des paladins, mais ce sont des unités speciales, faut avoir une ville swadienne ac un batiment particulier :d

Ouii j'avoue que la cavalerie dans native exp, c'est pas trop dur, note mes cheveaux ont des durées de vie très courte a cause de piquiers^^ mais bon je vais massacrer l'ennemi a pied alors :)

La vidéo du moment