CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

native expansion question

aymericbis
aymericbis
Niveau 5
28 août 2009 à 17:43:58

Bonojour, j'ai quelque petite question sur native expansion:
1) Pour avoir les unité spécial des vaegir, faut-il que je posséde une ville qui à l'origine et vaegir ou faut il que je sois le vassal du prince des vaegir pour avoir une ville sous lenom vaegir et est-ce que on peut aussi faire des unité comme ça avec un château?

2)Ou trouve on un espion

3) lors de l'invasion des chevalier noir, aurais-je la possibilité d'en recruter pour moi?

Merci d'avance.

djuls73
djuls73
Niveau 5
28 août 2009 à 18:02:41

salut

1)pour avoir des troupes vaegir il faut obligatoirement une ville leurs ayant appartenue peu importe a qui tu prete allegence

2)pour avoir un espion il faut que tu soit roi de ton propre royaume ensuite tu pourra en recruter un dans la salle du trone

3)pour les chevaliers noir tu peux recruter des troupes ennemie aupres des prisonniers que tu a fait mais le plus simple c'est de battre un seigneur du'une autre faction ayant des chevliers noir dans ses prisonniers

Sir-Hyle
Sir-Hyle
Niveau 6
28 août 2009 à 18:07:09

Salut,

1) Si tu parles des gardes/archers ivoiriens ou des grand princes, alors oui, il te faut posséder une ville qui, à la base, appartient aux vaegirs (pas besoin d'être un vassal du roi des vaegis, non). Une fois que tu as ta ville, il faut que tu y construise un temple d'ivoir (entre 40 000 et 50 000 deniers). Après cela, tu pourras recruter les soldats ivoiriens dans le temple.

2) Tu ne peux pas avoir d'espion à toi que tu peux envoyer où tu veux, au moment où tu veux. En fait, tu ne peux avoir qu'un "maître espion" qui sera au courant de tout ce qu'il se passe (il saura, par exemple, où se trouvent les rois des autres factions, si on manigance des complots contre toi etc.). Pour en avoir un, il faut que tu fonde ton propre royaume, puis que tu ailles dans l'option "gérer votre royaume" puis "recruter un conseiller".

3) Pour avoir des chevaliers noir, il faut soit que tu les captures puis que tu les enrôles, soit que tu les libères.

A plus.

aymericbis
aymericbis
Niveau 5
28 août 2009 à 18:44:38

ok merci beaucoup donc pour pouvoir avoir un maitre espion faudra que j'ai un royaume en rebel

aymericbis
aymericbis
Niveau 5
28 août 2009 à 23:10:21

ca y est j'ai contruit mon temple d'ivoire mais il n'y a personne à recruter dedans, comment fonctione t-il sinon est- ce qu'un vilage suffit pour qu'un segneur rejoigne ma faction

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
28 août 2009 à 23:46:44

Il faut attendre 1 jour in game, ou un peu plus avant de voir des unités disponibles dans ce genre de batiment.
Sinon je crois qu'un village ne suffit pas, il te faut au minimum un chateau, ils ne voudront pas moins (enfin je crois).

La vidéo du moment