CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne

Xav5zer
Xav5zer
Niveau 4
25 août 2009 à 22:08:13

Bonjour a tous et à toutes amis de la chevauche et surtout de la gloire :P

Je joue a Mount and Blade depuis un petit temps deja et je possede quelques terres mais rien de tres vaste... Aussi je voudrais agrandir mon territoire en envahissant mes voisins Vaegirs :gni:

Seulement quand j'appelle mes seigneurs (Alyssa, Nizar et encore des autres du genre) je ne sais pas leur demander de me suivre, ou alors seulement à une minorité... Enfin rien qui puisse m'aider a prendre une ville :snif:

Entre autres j'aimerai savoir comment demander à mes compagnons de me suivre pour attaquer :sournois: Ou ne fut ce que pour leur donner d'autre mission.

Je precise que je joue sur Native Expansion

Merci d'avance

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
25 août 2009 à 22:39:22

Salut!

Reponse courte :

Pour envahir un territoire, rien de bien compliquer, tu tropuve un de tes vassaux et leur demande de debuter une campagne. Ensuite tu attaque ce que bon te semble.

Les missions a leurs confié sont banale, " Allez a tel endroit, patrouiller autour de tel endroit, ou encore pillez tel ou tel village" tu le conssent, rien de bien Ahurissant.
Il existe aussi un ordre de suivre, que tu peux leur faire séparement! mais cela prendra du temps :D

Voila, je pense avoir tout dit. Bonne soirée ;)

Xav5zer
Xav5zer
Niveau 4
26 août 2009 à 13:13:36

Donc si j'attaque un chateau, ils viendront me soutenir d'eux-meme ?? (en tenant compte que j'ai lancé une campagne)

Encore une question :cool:

Quand je leur demande de me suivre (je precise que cela se passe uniquement quand on est à ma salle du trone) ils me disent que cela est totalement impossible... Pourquoi ??

Ps: Merci de ta reponse Dustchaos

Sir-Hyle
Sir-Hyle
Niveau 6
26 août 2009 à 13:17:04

Ils viennent te soutenir si tu as des relations positives (au dessus de 0) avec eux, sinon, ils ne t'aident pas, mais si tu es en campagne.

Des fois, ils te disent, effectivement, que c'est impossible pour eux de te suivre. C'est peut-être parce qu'ils ont une armée trop faible, mais des fois (ça m'est arrivé avec la reine katilus), il n'y a aucune raison apparente ... Laisse-leur du temps, peut-être qu'ils te suivront un mois plus tard (IG).

A plus.

Sir-Hyle
Sir-Hyle
Niveau 6
26 août 2009 à 13:17:48

même si tu es en campagne*, désolé.

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
26 août 2009 à 13:19:28

Quand tu attaque un chateaux et que tu es dans une "campagne" alors oui, même si il viennent que trois jour apres :D

Maintenant quand il te dise que c'est impossible c'est que ou leur effectif n'est pas au maximum, ou qu'il sont occuper, genre patrouiller autour de leur territoire. Moi j'ai un bug avec ca, Allyssa m'aime pas elle veut jamais venir, alors je prend achilles et xerina. lol

Hum hum, anecdote a part, tu as plus de chance qu'il te suive en campagne que dit séparement ;)

voili voila!

Xav5zer
Xav5zer
Niveau 4
26 août 2009 à 17:39:47

Merci a tous pour vos réponses, je m'en vais de ce pas essayait ces soluces
:banzai:

La vidéo du moment