CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien débuter ??

-keigo-
-keigo-
Niveau 9
25 août 2009 à 00:15:16

Bonjour !
Je m'ennuyais un peu donc j'ai eu envie de me remettre à ce vieux jeu ! (par "vieux" j'entend "ancien" hein :hap: )
Donc, j'aimerais commencer en mode native expension (la dernière fois j'avais essayé mais j'avais trouvé sa dur, mais sa remonte a longtemps j'ai du m'améliorer :hap: ), et comme je compte faire une partie qui va durer, j'aimerais commencer par de bonnes base, donc :

Est ce qu'il faut commencé par recruter un certains type d'unité ? (d'habitude je me faisais une cavalerie de swadiens pour commencer mais je sais pas si c'est le mieux ...)
Ou bien vaut mieux recruter un peu de tout mais se focaliser sur les héro ? (les npc qui ont des noms, je sais pas si sa s'appelle héro en fait ;()

J'ai aussi entendu parlé de sortes d'unités d'élites (paladin ... ;(), elles sont réservées à ceux qui ont pas mal d'heure de jeu ou bien vers le début on peut les avoir ?

Bref, si vous avez des conseils, et des réponses à mes quelques question ... Aidez moi ! :hap:
(s'il vous plait) :-p

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
25 août 2009 à 11:09:24

Salut!

ALors pour te repondre grosso-modo, au début il y a enorment de pillard, donc monter une bonne troupes des le depart est capital pour poursuivre dans cette voie! Maintenant je te conseile de la cavalerie au debut, j'ai personnelement commencer en temps que mercenaire des swadien avec des unité mercenaire a ma solde, ils frappe fort et ont peu de vie, pour le debut, le temps de t'en sortir c'est pas mal du tout du tout ;)

Ensuite, les unité d'élite peuvent être acquise de trois maniere differente ;)

1) Tu les recrute parmis les prisonniers ennemi apres avoir vaincu l'ennemi ;)
2) Tu les recrute dans tes propres prisonniers !!! Attention ils auront tendance a s'enfuir ceux-la ;)
3)
A°) Tu conquiert une ville
B°) Tu construit ; Exemple : La salle des glorieuse ( chez la monarchie du nord ), ou selon, la ville prise (sous control swadien etc...) la constructio te permettant de recruter ces fameuse unité d'élite
C°) Tu les recrute une fois en banque ;)

Voila en gros, mais avant de pouvoir recruter de telle merveille telle les valkyrie, les paladin ou encore les grand conseiller, tui va en efet avoir quelques heures de jeux devant toi, car il faut prendre la ville, avoir 40000 d'or pour construire l'edifice, et encore attendre entre 40-60 jour selon ton talent d'architecte(enfin je sais plus coment il s'appel je l'utilise pas XD ).

Voila, j'espere avoir été clair ^^

-keigo-
-keigo-
Niveau 9
25 août 2009 à 13:52:14

En gros une fois qu'on a la ville, le plus dur est fais, reste plus qu'a attendre (40K d'or, si on fais que des pillage et des tournois, sa doit aller vite ;()

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
25 août 2009 à 14:55:07

Hello

Je ne te conseille pas de faire trop de pillages car après tu ne peux plus recruter dans les villages, et à un moment ou un autre ça va te manquer.
Fais plutôt de nombreux prisonniers que tu vas vendre, ça rapporte beaucoup plus !

Tchin !
:diable:

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
25 août 2009 à 14:59:33

Ouep, ou alors focalise toi sur trois village max que tu pie non stop ;) c'est ce que ej fait, une fois en ma possession je les files a mes vassaux mouahahahahah!

Master-link44
Master-link44
Niveau 10
26 août 2009 à 11:08:54

svp,comment on fé pour avoir une faction??
(g lé eu y a pas longtemps)

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
26 août 2009 à 13:21:40

TU prend une ville, attend que le jeux te propose une baniere et tu a la tienne ^^ sinon tu peux rejoindre l'une des 5 grande faction :p en devenant vassal ;)

Master-link44
Master-link44
Niveau 10
26 août 2009 à 13:25:33

dé que je lui demande il me demande de lui prouver ma volonté et de lui parler apres avoir
pris l'épée contre l'ennemi(g men souviens pas trop)

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
27 août 2009 à 13:16:44

C'est simple, tu doit monter a 60% de relation avec le roi de la faction que tu veux rejoindre :D Donc fait quelques mission pour lui, puis n'oublie pas de toujours aider tes seigneur allies, ou futur seigneur allie pendant leur bataille, et surtout si il sont en minorité numlerique face a l'ennemi, si tu remporte la victoire ca n'apporte que des bonne chose :p ( +3 En relation avec le seigneur, +56 en relation avec la faction, et +10-20 en renommée :p ) sans compté les prisonnier et autres ^^

cotin9
cotin9
Niveau 10
27 août 2009 à 13:21:13

Non... pour qu'un roi accepte de te prendre comme vassal, il "suffit" d'avoir 150 de renommée, la relation avec le roi n'influe pas (sauf si elle est loin en négatif, bien entendu)

En revanche, master-link, pourrais-tu écrire correctement, s'il-te-plaît ? Ceci est un forum, pas un téléphone portable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 13:29:51

quand on vient d'halo, difficile d'écrire correctement, puisque tout le monde se comprend. non je ne fais point d'attaque ...

Master-link44
Master-link44
Niveau 10
27 août 2009 à 13:40:02

Quand je veux intervenir dans une battaille sa me met de ne pas intervenir!!!Alors j'agresse les armée de mon future roi pour augmenter leur hostilité a leur égard,est-ce bon?

Master-link44
Master-link44
Niveau 10
27 août 2009 à 13:40:41

ou on voit la renommé??

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
27 août 2009 à 18:40:29

Oui, tu peux agresser les armées ennemie ;)

tu clik sur raport ==> situation du joueur, et la il te note ta renomée, ton honeur, tes amis, ennemi et eventuelement tes blessures :p

Master-link44
Master-link44
Niveau 10
27 août 2009 à 22:37:24

ok merci

La vidéo du moment