CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir plus... puissant ?

byga91650
byga91650
Niveau 8
22 août 2009 à 18:23:37

Bonjour a tous les amis!

Bon, tout d'abord je joue sur la native expansion.

Je suis maintenant a plusieurs jours ( plus de 100 ! )

J'ai une petite troupes de 120 mercenaires, et voila ou ça coince:

Je suis un seigneur et le Seigneur Yaroglek m'a attribué un fief, seulement je n'arrive pas à m'elever.

Ce que je veux dire par la, c'est que les missions que me confient le seigneur Yaroglek sont bien trop compliqués pour moi ( Capturer des chevaliers noirs, ramené un seigneur prisonnié etc ... ) Du coup, je tourne en rond, et je ne sais pas quoi faire! Je ne parle meme pas d'attaquer un chateau, mes troupes ne font pas le poids fasse a des soldats d'élites!

Alors voila, j'attends vos conseils qui, j'éspere, me permettront de m'élever un peu plus, de m'amuser mieux.

Je vous remercie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 18:36:27

Salut, premièrement, sauvegarde avant de lui proposer ton aide, de cette façon si la mission ne te plait pas, tu charges, et une nouvelle te sera proposée ( ça tue un peu l'esprit du jeu ).

Améliore ton affinité avec ton fief, comme ça, tu recruteras par 50.

Augmente ta capacité training ( ou sur un compagnon = Kelemvor ), grâce à tout ceci, tes hommes évolueront chaque soir.

Fait des tournois pour gagner de l'argent ( engager mercenaires ou simplement pour le futur ).

et sache que si tu veux, dans un futur proche, avoir ton château ou ta ville, il faudra quitter les Vaegirs, et devenir indépendant.

Si tu souhaites de la bonne infanterie, recrutes dans le nord ( jaune ), ou dans la noblesse Swadienne.

byga91650
byga91650
Niveau 8
22 août 2009 à 19:23:49

Je te remercie du conseil :ok:

Seulement, je fais les tournoi, ok, mais j'en ai marre, je veux attaquer des chateaux, avoir mon royaume, pour l'instant je suis bloqué a des quetes : attaquer les chevaliers noirs et ramener des prisonniers, le genre de quete que je ne peux faire, du coup je suis perdu... je tourne en rond...

Si quelqu'un a d'autre conseil.. :ok:

cotin9
cotin9
Niveau 10
22 août 2009 à 19:45:34

Tu peux aussi envoyer les quêtes sur les roses, Yaroglek ne sera pas content, mais pas moins que si tu y échoues...

Comme morphelus te l'a dit, recruter en masse et entraîner tes hommes est la meilleure solution pour t'élever rapidement et être capable d'attaquer seul des châteaux ou des villes.
Aie une cinquantaine d'hommes bien entraînés derrière toi, et rares seront ceux qui te résisteront si tu joues bien (mis à part peut-être les chevaliers noirs).

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
22 août 2009 à 20:39:12

Fais toi une petite armée de 120 ivory sentinel (archers des vaegirs) et assiege en les faisant tenir la position. Aprés tu finis les derniers survivants toi même, ils auront tout déquiller sans trop de perte. Evite d'assiéger si y a trop d'archers, surtout si c'est des vaégirs!!

Et pour les entrainer, rien de tel que des groupes de bandits ou pillards. Tu fais tenir tes archers, cessez le feu, et quand tes ennemis sont suffisamment prés, tu mets feu à volonté, c'est trop bon de voir comment ils se font arracher, sans avoir le temps de s'enfuir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 22:39:57

Ta Technique face à beaucoup de peuple ne sert à rien.

Les Kerghits te tueront pas mal d'hommes, de même que les rodhoks, n'en parlons pas des C.N, car leurs marksmans sont très efficaces. Alors à moins d''avoir une difficulté de simplet, perdre 60% de ses hommes est inopérable.

Prend la ville de Tihr, mets y des C.N ou des Rodhoks, tes archers sont morts avant même d'être en place. N'en parlons même pas de Ulhul castle ( je ne me souviens plus de son nom, c'est le château Kerghit entre Tulga et Halmar, ou les bandits sévissent autour ).

Le meilleur moyen de prendre son château ou sa ville, c'est les soldats du Nord, des nobles Swadiens et les Lesser Khan des Kerghits.

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
22 août 2009 à 22:55:38

Beh elle est efficace en siège si y a pas trop d'archers, je parle pas de prendre une grande ville, ou le chateau ultime, et encore moins de décimer des cavaliers ou des rhodoks!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 00:07:00

C.N, c'est les chevaliers noirs. Les rodhoks sont bien dans des châteaux je me trompe ? Tu veux/peux affronter qui enfaite avec ta technique ? le nord, c'est tout, et les vaegirs si ils sont affaiblis, avec de la chance, les swadiens.

Et il est ou l'intérêt si on ne peut s'attaquer à un bon château ou une bonne ville ? Prendre un château merdique, pour le perdre juste après ? Voyons, il n'y a aucun sens.

Voili voilou.

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
23 août 2009 à 09:27:29

C'est un début, pour se former des archers. Après faut former le reste, genre une bonne cavalerie swadienne!!

Geopyro37
Geopyro37
Niveau 5
25 août 2009 à 16:08:57

O.o en demo je me faisais deja des chateaux ...

La vidéo du moment