CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel mod est le plus complet?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
byga91650
byga91650
Niveau 8
17 août 2009 à 18:53:07

Bonjour!

Je suis un grand joueur de la version native, mais je souhaiterai un mod qui rajoute pas mal de choses enfaite, principalement ceci:

_ Une meilleur IA

_ De nouvelles armes, de nouvelles armures, de nouvelles unités, de nouvelles missions, etc ...

_ Du Fun, encore du fun!

Mais surtout, de tonnes d'amélioration sur le coté Gestion du jeux.

Alors, quel mod me conseillez vous ?

merci ! :ok:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
17 août 2009 à 20:07:19

Je plussois mes vdd, je rajoute Sword of Damoclès qui est du même genre.

byga91650
byga91650
Niveau 8
17 août 2009 à 20:52:41

J'hésite a me lancer dans une partie, Native expansion ou Lord and realms, je ne sais laquelle lancée...

Je ne veux pas être déçu et avoir la sensation d'avoir perdu du temps sur un mod pour en recommencer un autre!

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
18 août 2009 à 04:30:35

Tu peux toujours faire la manip' Import/Export de personnage, qui te permettra de récupérer le perso que tu as joué sur la Native par exemple, et donc d'avoir ses stats, son argent, mais ni son équipement ni son honneur, ni sa renommée.
En faisant ça tu pourras peut être plus rapidement découvrir les mods qui te tentent pour ensuite recommencer une vraie partie avec celui qui te convient le mieux.

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai un peu testé les deux mods dont tu parles, et si tu recherches un vrai changement dans les Factions et leurs unités, ainsi qu'un rajout d'armes et d'armures (nombre impressionnant de nouveaux casques) je te conseille de prendre Lord and Realms. Si tu recherches plus un changement dans les mécanismes et les possiblités de jeu, là je ne les ai pas assez testé pour bien en parler.

Voilà j'espère que ça t'a été utile, bon jeu.

PS : si tu recherches juste un changement d'environnement (carte, factions) mais pas de changement dans les mécanismes du jeu (donc qui ressemble grandement à la Native), Hundred Years War est pas mal, si tu n'es pas dérangé par des armures parfois trop colorées (flashy) à mon goût, ou alors 1257 AD qui te place dans un moyen-âge réaliste (nouvelles armures, bannières, etc.) mais qui ne change pas la carte du jeu ; par contre les factions ont vu leurs armées modifiées.

byga91650
byga91650
Niveau 8
18 août 2009 à 17:49:42

J'ai commencé une partie avec Native expansion, et le moins que je puisse dire, c'est que je m'éclate!

:ok:

mailal
mailal
Niveau 5
19 août 2009 à 20:53:11

ce qui est bien dans Native Expansion c'est que les options sont modifiables, tu peux par exemple choisir d'activer ou non les chevaliers noirs, le système de moral, les dégâts de lances aux chevaux (qui rajoute une très grande difficulté par rapport aux autres mods je trouve)

taless
taless
Niveau 3
30 août 2009 à 19:02:30

plop, je profite de se poste pour posé une petite question =)

Lord and realms a lair vraiment pas mal ! mais ce mod change t'il la carte du jeu ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
30 août 2009 à 19:32:51

Non, il modifie uniquement le gameplay, les unités et les objets.

La vidéo du moment