CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teste de la démo

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
24 janvier 2008 à 23:53:21

alors c comment?

skit
skit
Niveau 2
25 janvier 2008 à 09:51:15

pas terrible...mais a tester car les gouts et les couleurs...
disons que les combat sont un peu lent..et puis graphiquement c'est pas super..mais comme je l'ai dis plus haut telecharge le et tu jugera par toi meme!!

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
25 janvier 2008 à 13:29:02

Bonjour.

Pas de "e" à test.

Merci.

De rien, au revoir.

le B-A BA de la politesse...

ehakram
ehakram
Niveau 4
25 janvier 2008 à 21:41:30

moi j'ai adoré.Les combats à cheval,c'est énorme.

Domina
Domina
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:23:15

ça fait trois ans que j'y joue et j'y reviens régulièrement. Les combats sont de plus en plus réalistes, le jeu deviens plus dense au fil des versions et j'aime assez l'esprit artisanal et communautaire autour du jeu.
S'arrêter à un aspect graphique serait une grave erreur, car on dégage un réel plaisir à chevaucher face à l'ennemi !
Le forum de talesworld/m&b est extrêmement actif et l'avis des joueurs très souvent pris en compte dans les mises à jours, fait rare à l'heure actuel. Vraiment agréable de pouvoir converser et donner son avis, voire des conseils (historiques par ex) aux développeurs.

warstein
warstein
Niveau 5
26 janvier 2008 à 14:05:57

je n'avais jamais jouer a ce jeux et je l'ai adoré.

je me dit qu'avec un plus grand budjet, ce jeux serais plus connu.

je suis un fan de combat médiéval et ce jeux ma bien nourrit.

si vous ne regarder pas que les graphique, alors asseyer ce jeux.

patfort666
patfort666
Niveau 5
26 janvier 2008 à 21:37:08

salut a tous moi je voulai juste savoir si on va pouvoir jouer en francais car la la demo est en anglais et je suis pas tres bon en anglais merci de me repondre

soundy
soundy
Niveau 2
26 janvier 2008 à 23:34:52

'Soir à tous

Pour la version fr, j'en sais rien.
Je viens de tester la démo et je trouve ce jeu plutôt sympa, original et fidèle à ce qu'a été la vie à cette époque. (j'm'en souviens, j'y étais ... lol)

Par contre, je sais plus ce qu'on faisait des prisoniers...
une idée domina ???

D'avance merci.

logik101
logik101
Niveau 2
27 janvier 2008 à 02:34:31

Moi aussi je vient de tester la demo puis j'ai adoré..... juste une question ??quelqu'un c'est ou on peut l'acheter ???????????

soundy
soundy
Niveau 2
27 janvier 2008 à 09:16:48

apparemment sur le site.
http://www.taleworlds.com/mb_buy.html

@+

Domina
Domina
Niveau 6
27 janvier 2008 à 12:05:04

Il n'y a pas de version française de prévue pour le moment mais on peut trouver des traductions partielles (je ne les ai pas testées):

http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,25602.0.html

Domina
Domina
Niveau 6
27 janvier 2008 à 12:14:42

@Soundy

Pour les prisonniers, tu as plusieurs alternatives :

- Soit tu les revends (tu peux trouver un esclavagiste à Zendar, et d'autres aléatoirement dans les tavernes des autres villes);
- Soit tu t'en serts dans des quêtes (du genre le roi de ta faction te demande de capturer 3 guerriers d'une autre faction, pour les échanger contre des prisonniers) ;
- Soit tu les incorpores à ton équipe (cela fait partie des actions possibles lorsque tu établis un campement), au risque de faire perdre du moral pour tes troupes.

Possible qu'il en existe d'autres, mais ce sont les principales.

X_Xenos_X
X_Xenos_X
Niveau 3
27 janvier 2008 à 23:23:32

J'allait vraiment demander à JV.com: Mais où est Mount & Blade?!
On a même pas un test pour lui, et c'est un jeu grandiose!
Personellement avec les Mods qu'il a c'est vraimment prenant et addictif chaque nouvelle version amélliore les graphismes et le gameplay. Ont peut carrement faire ce qu'on veut, quand on veut.

Baltazar_51
Baltazar_51
Niveau 5
28 janvier 2008 à 14:04:24

ce jeux est GÉNIAL!!!! je suis un fan de tout se qui est médiéval et je vous le dit se jeux il dégome les battaille sont génial et super réaliste et arrêtter de penser au graphisme parce que sa gache tout

Baltazar_51
Baltazar_51
Niveau 5
28 janvier 2008 à 14:06:42

a oui j'avais oublier moi je vie au canada a Montréal pour ceu qui connaise et j'ai tellement hate qu'il sorte ici mais pour l'intant je continue le démo a+

X_Xenos_X
X_Xenos_X
Niveau 3
28 janvier 2008 à 18:31:33

Au fait tu peut déja acheter la version complete de la Beta car le jeu n'est pas encore finit, il y'a plusieurs mods comme Warhammer, Star wars même des mods avec des zombies et post apocalyptique avec des jeans etc...
C'est hyper fun les mods
Il y'a aussi le mod de Brother against brother qui met les anglais et les francais en guerre il y'a des armures médieval et des armes française/anglaise et des chevaux speciaux..

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:58:30

perso je fais tourner le jeux a fond et trés souvent , charger sous l'ombre des arbres , dans une plaine boisées coupées par une petite riviére , face à l'ennemi , en entendant le bruit des sabbots (en tant que cavalier IRL j'ai trouvé les sensations en selle trés réaliste) , lance baissée ou arc bandé , me donne envie de hurler "a mort" comme dans le seigneur des anneaux ^^ ... Et pourtant je dois dire que je suis un accro au graphisme , pour moi c'est essentil pour l'immersion mais la !!

Puis je le trouve pas si laid ... De toute facon , j'ai toujours pas trouvé de jeu du même genre à savoir un FPS à la total war qui déchire le cul avec des batailles à cheval et des prises de chateau

ps:telecharger battle sizer pour agrandir la taille des armées :p

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:01:04

Désolé pour le double poste , mais une fois pour le fun fouttez vous piétons et empaler un cheval , regarder son cavalier s'étaler devant vous juste avant de l'achever ... MOI CA ME FOUT LA TRICK !!! mdr !

Baltazar_51
Baltazar_51
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:21:57

ouais ta raison mais sais aussi cool de passer juste a coter d'un cavalier et de lui flanquer un coup d'épée VLAMMMMM!!!!! mais sais drole de tuer sont cheval et de le voir bouffer de la terre

soundy
soundy
Niveau 2
29 janvier 2008 à 23:24:02

Merci Domina.
En fait j'ai continué et j'ai mieux lu les texte, j'ai donc trouvé le gars qui me les a rachetés. Pas très cher, en passant. Je ne savais pas pour les campements, je file essayer ça.

Je pense que là, ça y est, je suis accro.
Dans les MMORPG, on se lasse assez vite de rapporter 700 tetes de tigres noir. Ici, on frappe soit-même chacun des ennemies, et si on se loupe, ils ne nous louperont pas.
C'est vraiment réaliste, beaucoup plus que dans un FPS habituel !

C'est ou déjà qu'on peut l'acheter ??? lol
Allez, 'soir.

Compagnons, Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

La vidéo du moment