Bonjour à tous,
Je joue à Native expansion et j'ai quelques questions qui me tracassent. J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
- Déjà j'aimerais savoir si y a un arbre de développement des unités de l'expansion avec les stats des soldats?
- J'ai vu que les "Compte" chez les wadiens il me semble avait 6 en compétence mentor, or étants de niveau supérieur à mon perso je ne reçois pas d'xp alors que je reçoit celle de Kelemvor qui a 10 en mentor. C'est normal ou est-ce un bug?
- J'aimerais savoir s'il était possible de modifier la catégorie d'une unité: par exemple je voudrais que les heavy maceman des nords ne soient plus considérés comme des archers mais comme de l'infanterie, même s'ils ont quelques haches de lancer, ils ont surtout un grand bouclier et sont très puissant pour leur niveau au corps à corps. C'est embétant quand je fais tenir mes archers mais que j'aimerais envoyer les heavy maceman dans la mêlée, surtout lors des sièges.
Je rajouterai à titre d'infos, que les maceman (la version plus basse des heavy maceman) possèdent 818 en arme de jets, ce qui fait très mal quand on se prend une hache d'eux. Pour ceux qui veulent exploiter ce bug...
Bon voilà j'espère que vous saurez me répondre même si ça n'est pas simple à première vue!!
Merci...