Bonsoir a tous et toutes!
Voila, j'ai une question assez, je dirais intuitive!
Comme vous le savez, il y a ses fameux chevalier noir dans Native Expansion. ET ils ont des troupes assez conséquente, assez puissante, mais aussi des seigneurs!! Et donc ma question se scinde en 3 petite questions!
1) Est-il possible de recruter l'un des seigneurs noirs une fois ceux-ci aneantit? 
2) Peut t'on, une fois l'invasion repoussée, relancer une nouvelle invasion? (ce qui serais chouette pour former des troupes noires
)
3) Est ce que les troupes noires sont auto-recrutée par les seigneurs noirs ou bien ont t'il un seul compte? (genre 1200 hommes noir et puis basta, si tu veux des troupes recrute chez les paysans! )
J'y joue depuis deja un sacré bout de temps, et j'aime bien, meme si j'y trouve une ou deux lacune qui serais bien plus agréables a voir! Mais jamais je n'ai tester de relancer l'invasion des chevalier noirs, de plus, avant de l'envoyer, mon conseiler espion m'anoncais que je pouvais recruter le seigneur griffe (un roturier). Hors, celui-ci, une fois l'invasion lancée, est un seigneurs noirs! Donc, si il es vraiment possible de les recruter ou puis-je trouver ces seigneur roturier? ce qui en fait la 4) question je vous l'avoue.
Voila voila, merci beaucoup de vos reponse
Et bonne fin de soirée a tous!