CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch fr = bugs/plantages

marcberger
marcberger
Niveau 4
06 août 2009 à 05:36:50

je viens d'installer une version fr de m&b. ça avait l'air de marcher (super!), le menu de creation de personnage est en Français pas de problèmes. Par contre dans le jeu, je rentre dans une zone d'entrainement (au debut) ça plante! Je vais dans un village, je suis attaqué par 250 péouses en furie qui ont ont marre des impôts et quand je les ai tous dégommés j'ai de nouveau un menu qui me dit que des péouses en ont marre des impots!!! avec comme seule option..."continuer". Et ça recommence!!! Quand je rentre dans une ville, j'ai un message, on vous a donné un fief, félicitation allez vous en occuper..."continuer", je suis de nouveaux sur la map, pas moyens d'accéder au menus des fief et des villages je l'ai dans le c...!
Je suis sûr que ça vient de la version fr (je vois pas quoi d'autre? j'ai un mod mais ça a jamais fait bugger la version native avant). J'aimerais savoir quel fichier je dois bidouiller pour me débarrasser du français et que mon jeu redevienne comme avant...Snif!

cotin9
cotin9
Niveau 10
06 août 2009 à 08:22:20

Bonjour (tout de même)

Le patch fr que tu as téléchargé est-il bien celui disponible sur cette page : http://mountvf.calimerou.fr ?
Car je me suis rendu compte que quelques versions buggés de ce patch circulaient sur d'autre sites :(

Et si c'est bien ce patch, tout est installé en \Mount&Blade\languages\fr et en \Mount&Blade\modules\Native\languages\fr
Supprime les fichiers dans ces dossiers, et édite le fichier "language.txt", en changeant le "fr" par "en".

Par contre, si ta version ne la traduction ne vient pas de ce site OU que tu as piraté le jeu (certains cr@ack apportent des bugs incompréhensibles, quel que soit le jeu), il est fort possible que le problème n'ait rien à voir.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
06 août 2009 à 20:30:33

Hello

Cotin a raison.
J'irai même plus loin, il est impossible que la VF ait une telle influence sur le jeu, en tout cas pas celle du site en référence !!!
Elle n'a aucun impact sur le fonctionnement system du jeu.
Il faut donc chercher ton problème ailleurs ! :desole:

Tchin
:diable:

Ale256
Ale256
Niveau 6
06 août 2009 à 23:13:16

Je confirme que certaine version sont buggé, j'avais ce problème il y a peux de temps et dès que j'ai pris une autre traduc c'était nickel !

RockFantasy
RockFantasy
Niveau 4
07 août 2009 à 11:51:23

j'ai exactement le même problème ! je ne comprend pas trop, la je réinstalle le jeu pour le tester sans le patch pou voir d'ou vient le problème..

cotin9
cotin9
Niveau 10
07 août 2009 à 11:56:10

Je le répète, il y a de grandes chances de tomber sur une version buggée si vous ne téléchargez pas votre patch ici : http://mountvf.calimerou.fr/ ou http://bertolkien.oly*pe-network.com (remplacez le * par un m)

D'autant qu'il existe un version avec installateur, qui installe tout au bon endroit :ok:

La vidéo du moment