Salut,
je suis désolé si ce topic a déjà était crée. La raison qui m'a poussé à créer ce sujet, c'est comme sont titre l'indique avoir une description plus ou moins précise de chaque mod ainsi qu'un avis argumenté (pas de "ce mode est nul").
Étant débutant dans M&B je n'ai eu l'occasion de jouer à un seul mod : native expension.
- Ce mode améliore la gestion des ville en ajoutant de nombreux bâtiment et un système de route (raté car très laid).
- Elle permet aussi de gérer un royaume.
- Une nouvelle classe d'unité est apparu, les nobles. Ce sont des unités plus puissantes que les unités ordinaire mais plus chère et plus difficilement trouvable.
- Une invasions de chevaliers noirs, une faction surpuissante, est déclenché à un moment aléatoire ou par le joueur lui même.
Personnellement j'ai apprécié ce mod mais, n'ayant joué à aucun autre mod auparavant, j'ai peu d'éléments de comparaison. Mon grand regret est la trop grande différence de puissance entre les nobles et les autres unité qui casse le côté stratégique du jeu.
N'hésitez pas à compléter mes oublie et faites des descriptions même très peu précis.
tchao