Salut, pour vaincre la cavalerie kerghit, j'ai une astuce infaillible qui ma toujours aidée ;) j'ai dans ma sainte armée, plus de 200 noble tous au plus au haut grade (barron, grand barron, prince, etc etc) Et une chose bien utile contre ces foutu cavalier de merde (excusez moi mon opinion, mais c'est ainsi, je les hais -_- ) c'est les grand conseiller ou conseiller, avec quelques soeur chevalier en arriere ^^ je m'explique, les lance font enormement de degat au chevaux, donc les conseiller, se baladant quasi-uniquement avec des lances, font de lourd degats a leur chevaux, mais etant une cavalerie plutot faible face au unité de sol que sont devenu les cher magudai du kanat, ils tombe vite, pour ce faire, une unité mercenaire que je trouve tou a fait remarquale de par sont endurance est les soeur chevlaier, unité lourde efficace contre les unité de terre. une fois la cavalerie mise a mal par tes conseiller, les soeur chevalier acheve le reste ;) personnelement, avec une tite archerie avec ca serais pas mal, histoire de plomber les paumer qui se ballade, bah oui, meme si il y le frontal, apres ca ils se baladent les sal-o-piot ^^ donc voila. maintenant je ne dit pas qu'elle est infaihible, mais elle ma servit bien des fois ;) (150 conseiller + 100 soeur chevalier et 50 archer m'ont suffit pour mettre a mal toute leur hiererchie ;) )