CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kerghit Khanat

Balookl
Balookl
Niveau 5
28 juillet 2009 à 14:10:20

Déja bonjour
J avais adorer Mount and blade en démo et quand j'ai vu une futur extension en multi je me suis décider a l'acheter

Bref maintenan j'ai une belle armée je bosse pour les Vaegir et je suis plutot cavalerie lourde (33 vaegirs Knight 24 Swadian Knight)
Donc c est trés bien vu que c était la guerre contre les Nords leur infanterie ne durait jamais bien longtemp et leur royaume est tombé petit a petit

Hors mon cher roi a décider de déclarer la guerre au Khanate (désolé si ca ne s écrit pas comme ca)
Je me dis cool du changement et je vais donc guerroyer la bas
Hors voila mais brave chevalier sont trop lent face au cavalier Khanate et meme si je gagne je finis toujours pas avoir des perte plus ou moin importante

D'ou ma question y a t il une technique pour vaincre la cavalerie legere avec la cavalerie lourde ou j'ai plus qu'a retourner finir le Nord ?

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:29:54

Pour vaincre la cavalerie légère, il te faut des archers/arbalétriers, tu les places sur une collines et avec ta cavalerie tu attire l'ennemis à porter de tir. tu n'a plus qu'à tourner dans une petite zone pour garder l'ennemi à porter de tes tireurs.

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
28 juillet 2009 à 14:31:32

c'est fourbe mais c'est efficase :ok:

Balookl
Balookl
Niveau 5
28 juillet 2009 à 16:02:15

Bon bah y a plus qu a recruter merci

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
28 juillet 2009 à 20:18:51

D'un côté la technique de combat Khegit consiste à tourner autour de l'ennemi en cheval et à le planter de flèches. Donc côté fourberie... :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 01:29:56

un petit carré c'est pas mal, rien que pour le spectacle de voir des hommes tombés ou sortir le bouclier .

Therodenne
Therodenne
Niveau 6
29 juillet 2009 à 09:41:55

Kerghit Khanat l'armé la plus polyvalente

il peuvent être très bon en corp a corp
a l'arc et tout leur armé c'est de la cavalerie

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 46
31 juillet 2009 à 21:16:30

Heu je les trouve plus que passable pour les sièges hein. (L'infanterie of course !)

coucouf
coucouf
Niveau 7
01 août 2009 à 07:01:42

Pour les sièges j'en témoigne se n'est pas l'armée la plus éfficaces,quand ils sont bien dirigés et bien entrainé c'est une armée quasi invincible en plaine mais en siège alors la y a intérêt d'avoir au moin 80 hommes de plus que les defenseurs.
Mais jouer avec eux est asser ,pardonnez moi du mot, jouissif car en tant que maréchal si vous ordonnez à plusieurs seigneurs de vous suivre un royaume même bien défendu ne fera pas long feu(ex:royaume du rhodoks)( putain d'infanterie eux!!!!).
En ce qui concerne une téchnique pour combattre la cavalerie kerghit je te conseillerais plutot de te choisir un lieu à defendre de préférence en haut d'une colline si c'est rocailleux c'est encore mieu et de le defendre , aucune attaque contre eux est éfficaces hors mis les sièges mais en plaines contente toi de defendre un point et également il faut que se point soit éloigné d'environ 50 mêtres du respawn de t'es unités car de cette façon si ta première vague de troupes tombent les kerghit comme signaler plus haut se retrouveront en tenaille car il ne font que tourner autour de leurs cibles et la il serais pris entre deux feu et dit toi que pour avoir une grandes chances de victoires contre eux il te faut environ 50 hommes de plus que ton advérsaire et constituer ton armée d'infanterie lourdes , cavaliers lourds , arbalettriers.
Voila en éspérant avoir répondue à ta quéstion ( même partiellement ) :) .
Bon jeu.

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
01 août 2009 à 16:09:29

Salut, pour vaincre la cavalerie kerghit, j'ai une astuce infaillible qui ma toujours aidée ;) j'ai dans ma sainte armée, plus de 200 noble tous au plus au haut grade (barron, grand barron, prince, etc etc) Et une chose bien utile contre ces foutu cavalier de merde (excusez moi mon opinion, mais c'est ainsi, je les hais -_- ) c'est les grand conseiller ou conseiller, avec quelques soeur chevalier en arriere ^^ je m'explique, les lance font enormement de degat au chevaux, donc les conseiller, se baladant quasi-uniquement avec des lances, font de lourd degats a leur chevaux, mais etant une cavalerie plutot faible face au unité de sol que sont devenu les cher magudai du kanat, ils tombe vite, pour ce faire, une unité mercenaire que je trouve tou a fait remarquale de par sont endurance est les soeur chevlaier, unité lourde efficace contre les unité de terre. une fois la cavalerie mise a mal par tes conseiller, les soeur chevalier acheve le reste ;) personnelement, avec une tite archerie avec ca serais pas mal, histoire de plomber les paumer qui se ballade, bah oui, meme si il y le frontal, apres ca ils se baladent les sal-o-piot ^^ donc voila. maintenant je ne dit pas qu'elle est infaihible, mais elle ma servit bien des fois ;) (150 conseiller + 100 soeur chevalier et 50 archer m'ont suffit pour mettre a mal toute leur hiererchie ;) )

La vidéo du moment