CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions ! (Native Expension)

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
25 juillet 2009 à 18:14:08

Bonjour, j'ai quelques questions et un problème à résoudre :s

Tout d'abord le problème :

J'ai commencé directement en tant que rebelle à prendre un chateau et puis après deux autres et enfin Thir la ville.
Et donc c'est bien d'avoir des fiefs mais sans lord à mes côtés c'est un peu pénible à gerer :

- Comment on a des lords ? J'ai rien trouvé de concret que ça soit mes compagnons héros ou quoi ce soit ? :s

Mon royaume s'appelle Peuple du Nord rebelle (couleur blanche), il y a un moyen de changer le nom ? xD
Et aussi pourquoi j'ai que des sergents swadiens dans mes chateaux ? (A l'intérieur ?)
Avant de passer indépendant, j'avais parler à la princesse déchue Isola de Suno, et je voulais être avec elle, sauf qu'elle m'a pas donnée de quetes ou quoi ce soit :/ (En me mettant à son service etc)

Merci d'avance =)

djuls73
djuls73
Niveau 5
26 juillet 2009 à 19:06:52

salut si tu veux savoir qui engager comme lord engage un maitre espion et demande lui qui est suceptible de venir te rejoindre ensuite quand tu aura trouvé le seigneur en question il te demandera un chateau en echange de son vasselage (je sais pas si ça se dit)

et pour changer le nom qi je me souvien bien tu fais camper faire quelque chose et ensuite tu pourra changer le nom de ta faction et la couleur

j'espere t'avoir aidé

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
28 juillet 2009 à 19:47:05

Oui c'est bon j'ai trouvé ^^ En fait pour la couleur c'est dans la ville et pour le nom aussi (choisir si ça vient du nom de joueur ou du fichier texte)

Derniere question :

Comment faire pour que les prisonniers (non pas les lords) mais les types arrêtent de se barrer quand tu veux les recruter ? Est-ce que la perssuation est LE skill à monter pour qu'ils arrêtent de fuir ? ^^ Parce que je suis plutôt du genre recyclage :rire2: Je prend les prisonniers je les fous en première ligne en cas de siège et ça me fait des pertes en moins =D

djuls73
djuls73
Niveau 5
28 juillet 2009 à 20:02:05

ben en general les prisonniers ne sont pas fiable a 100% ils restent generalement dévoué envers leurs royaume d'origine donc a moins de faire une bataille rapidement apres le recrutement tu aura souvent des desertions

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
30 juillet 2009 à 21:20:10

Ouais mais effectivement le skill persuasion permet qu'il y a une chance qu'ils restent avec toi, en fait la première nuit du jour de leur libération est décisive, soit ils se barrent soit ils restent.

Sinon j'ai encore DEUX questions :ange:

- Y a pas un moyen de mettre plus d'attaques dans Native Expension comme dans Lords and Realms ? (Ce mod m'a gavé avec les lances longues de 2km et c'est la merde pour tuer au cac, ils se collent tous contre toi, et tu fais rien comme dégats :/)

- Heu l'autre question je l'ai zappé, j'y reviendrais quand je m'en souviendrais -_-'

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
31 juillet 2009 à 01:42:21

Euh j'ai besoin de quelques précisions, quand vous dites "J'ai commencé directement en tant que rebelle à prendre un chateau et puis après deux autres et enfin Thir la ville. " qu'est-ce que vous entendez par "commencé directement" ? Parce que moi -dans le jeu- je suis à 200 jours de jeu environ et je suis pratiquement mais pas encore assez fort pour prendre un château, alors une ville...! (Mais c'est pas sous native expansion je sais pas si ça change qqch?)

mailal
mailal
Niveau 5
31 juillet 2009 à 12:52:58

Houlà si au bout de 200 jours tu n'as pas une armée digne de ce nom, c'est que tu as mal monté ton personnage, ou alors que tu ne fais aucune bataille.
Pour avoir une bonne armée, augmente ton charisme, ton commandement et la compétence "mentor" (qui te permet d'entrainer tes troupes et de leur donner des points d'expérience tous les jours à minuit). Ainsi tu auras une grande armée avec des soldats bien entrainés et puissants. Essayes de faire un grand nombre de bataille, ce qui donne encore plus d'expérience à ta troupe, et t'apporte renommé augmentant le nombre de soldats que tu peux recruter.
Normalement au bout de quelques petits jours tu sera capable de prendre un château pas trop gardé

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
31 juillet 2009 à 14:16:48

Je te remercie Mailal. Pour tout te dire j'ai une armée d'une soixantaine d'hommes du fait que j'ai pas mal augmenté mon charisme et mon leadership je pense que le problème doit venir du fait que ma renommée est bidon parce que je suis trop frileux face à l'ennemi, c'est idiot mais ça m'emmerde énormément de perdre des troupes alors j'évite les batailles qui ne sont pas gagnées d'avance... :gni:

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
31 juillet 2009 à 20:14:36

Perso j'up pas trop le charisme (même si ça fait chier pour le moral)

J'up hormis les capacités perso de mon perso Mentor (très important ça pour exp chaque soir) et marche forcée pour aller plus vite sur la map =)
Et quand j'ai des chevaliers, j'fais des batailles 1 contre 3 voir 4 si je suis en pleine plaine, j'évite les montagnes si j'ai que dalles d'infanterie et archers =)

La renommée permet, oui de up la capacité d'avoir des hommes en plus. Si t'es frileux fait des tournois (et gagne les) t'auras de la renommée ^^

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
03 août 2009 à 18:59:43

Yo,

J'ai une news question !

Il est possible de virer tout les messages en bataille ?
Parce que bon, y a des moments ça flood à mort et on voit que dalle. (Au moins les messages du genre : Baron a été tué par Maître Chevalier etc =)

Merci d'avance !

grandconquerant
grandconquerant
Niveau 5
03 août 2009 à 22:38:00

Salut
J'en aussi suis à environ 200 jours. Sauf que mon personnage est au level 33, sa renommée est de 3000, son armée qui peux accueillir 400 homme et son royaume s'étant sur presque toute la carte. Il a aussi terrassé les chevaliers noir.
tchao

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
26 août 2009 à 11:52:22

petite question pour les pro de native expension

je suis passé de SOD à native EX et je suis un peu perdu :

Peux t-on choisir sa culture (veaglir, nord, swadien) si oui comment qu'on fait ?

Peux t on lancer des recrutements automatiques ( par exemple demandé à former des recrus ? et si oui sont ils de la culture que l'on a choisit ?

Merci !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 10:46:42

les unités qui apparaitront dans ta capitale ( après construction d'un bâtiment ) dépendront de la culture de la ville ( si cela appartenant au nord au début de la partie, ce sera des nords qui seront recrutés ) donc si tu prends par exemple Narra, tu pourras recrutes en unités "légendaire" des khergits.

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
27 août 2009 à 13:33:23

merci morphelus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 13:40:57

le mieux est bien entendu de prendre Suno ou Dhirim ou Jelkalla

Les Swadiens apportant les Paloufs, et les rodhoks donnant des arbalétriers très puissants, te permettant ainsi de tenir contre la reine Katilus.

aymericbis
aymericbis
Niveau 5
27 août 2009 à 21:53:24

bonjour, je suis en trai d'essayer native expansion et je voulai savoir que été l'unité légendaire de chaque peuple et j'ai entendue parles d'homme avec des arcs en ivoir mais comment les possédent ont, sinon j'ai un bug mai qui n'a rien avoir avec native expansion c'est que soudain toutes les écritures se mettent n carré donc sa fait que je vois et comprend que dalle, j'ai mis un patch mais il ne corrige pas ce bug, quelqu'un c'est comment y remedier
Merci beaucoup d'avance.
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 22:03:58

Je peux deja te dire qu'avec les Kerghits, on se retrouve avec les Lesser Khan, les Keshiks et un autre dont je me souviens plus ^^

Les rodhoks ont les arbalétriers, les capitaines, et une autre unité.

Pour le reste, i don't know ( si les swadiens ont les paloufs )

aymericbis
aymericbis
Niveau 5
27 août 2009 à 22:16:02

ok donc en gros faut tout éssayer

La vidéo du moment