CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre parcours ?

ivat18
ivat18
Niveau 9
25 juillet 2009 à 04:54:32

bonjour
juste pour savoir , afin que chacun puisse voir ce que ca donne , quel est le parcours de votre personnage ?

je commence avec le mien :

Depuis le debut je me suis lié d'amitié avec le roi du royaume du nord et je remplis des quetes surtout chez eux , je me suis ensuite mis a dos les vert en pillant leur caravanes ainsi que leur villages . Tout en fesant ca , je me suis rapproché de plus en plus du royaumes du nord et j'ai finis par me mettre a leur service . Je suis donc rentré en guerre avec les ennemis de cette faction et au bout d'un moment je me suis attaqué a un fot swadien . Je l'ai donc capturé et j'ai dit au roi que je le gardai et que je rompais mon allegence , depuis j'ai 3 faction qui veullent ma peau et je suis independant pour couronner le tout , bref je suis dans la ***** :rire:

et vous comment ca s'est passé jusqu'a maintenant ?

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
25 juillet 2009 à 12:53:15

simple je me suis fait amie avec les Vaegir...
Âpres j'ai fait mon serment d'allégeance je suis tomber en guerre vs les autre faction j'ai prit mon indépendance parce qu'il a donner mon château a doru -_-

J'ai fait une new parti :D 50 homme vs 700 soldat ... sa désespère :s

-kikoolol-
-kikoolol-
Niveau 5
26 juillet 2009 à 09:29:43

Moi j'ai aidé Letwhin a reconquérir le royaume du nord parce que le territoire me convenait pour la suite des évènements... après une guerre sanglante, le roi et tous ses seigneurs se trouvaient dans mes geôles :fier:

Letwhin pouvait enfin s'assoir sur le trône qui lui était du...
Tout allait bien de mon coté et en tant que maréchal je projetait de lancer une campagne contre les vaegirs pour me mettre moi même sur ce trône cette fois. Hélas, les Chevaliers noirs sont arrivés :(
Et Ou ? Dans le royaume vaegir... J'ai tenté un affrontement de 300 de mes hommes bien entrainés contre 400 soldats des chevaliers noirs et j'ai gagné mais quand même 150 tué... sans comptés les blessés...

Prochain objectif : Anéantir les chevaliers noirs pour ensuite m'assoir sur le trône vaegir :fier:

ivat18
ivat18
Niveau 9
26 juillet 2009 à 11:04:21

:ouch: :bravo: :coeur: Cotin9 , ton histoires est formidable !

Je pense commencer une nouvelles partie en prenant exemple sur la tienne :rire:

Tu joue avec l'expension des chevalier noirs ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:17:49

Avec Native Expansion, oui.

Mais j'ai désactivé l'invasion des chevaliers noirs, je les garde pour quand j'aurai vraiment envie d'un challenge supplémentaire^^

C'est vrai qu'il y a pas mal à dire sur ce genre de personnage... ferai peut-être une fiction là-dessus, un jour...

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
26 juillet 2009 à 14:06:51

J'ai commencé en me ralliant rapidement au Royaume de Swadia avec lequel je suis resté longtemps maréchal et ait anéanti les Rhodoks et les Vaegirs. Mais alors que je capturais le dernier chateau Rhodok, j'en ai eu marre de n'avoir que si peu de possessions, alors j'ai brisé mon serment d'allégeance et depuis je tente de reconquérir toutes les possessions du Roi de Swadia.
Récemment les Nords et les Khergits m'ont déclaré la guerre, donc je suis définitivement seul contre tous. Cependant les Nords étant en guerre contre les Khergits, ils ont tout perdu et ne sont que des armées vagabondes, donc ça ne devrait pas être trop difficile avec eux.

Je suis donc niveau 39 avec environ 650 jours de jeu, et pour l'instant je possède environ un quart des territoires de la carte.

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
26 juillet 2009 à 16:00:46

Moi? je suis Dust, prince conquerant des Rhodok, alliés des swadien, fléau du roi vaegir et ennemis sans pareil du kanat kergit... Le royaume du nord? mes vassaux.. hahahahahahaha....
Non mais c'est phénomale quand même, Katilus a mes côté avec ses 800 hommes, moi même avec mes 750, et plus de 1000 hommes encore repartit dans les different seigneurs lors d'escarmcouhe, en plus c'est marrant, car je suis neutre avec les chevalier noir, que dis, je suis meme a 13 de reput avec eux parce je defonce les vaegir avec eux :p Mais maintenant, il es temps que ma fille Anya prenne son tour, je suis las de tout cela, ma vie fut bien remplie, on chante mon apogée partout, alors je lui laisse se faire les dents sur ce qu'il reste des chevalier noir...

ivat18
ivat18
Niveau 9
28 juillet 2009 à 01:05:00

et vous ?

ivat18
ivat18
Niveau 9
29 juillet 2009 à 15:27:00

personne ne veut nous conter ses aventures ?

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
31 juillet 2009 à 02:08:26

Cless Alvein ( Oui, j'adore ce nom :o)) ) était un fils de garde vétéran. Le maniement des armes lui fut rapidement appris, avec une nette propension à manier les épées à deux mains.
Plus tard, il devint ecuyer, et se rendit compte de la taille du monde, des opportunités que celui-ci offrait.

Il monta alors une troupe de quelques hommes, venus d'une bourgade Rhodok qu'il a sauvée d'une attaque de bandits.

Afin de gagner de l'argent et de pouvoir donner un train de vie agréable à ses hommes, Cless écuma les tournois de part le monde entier.

Ce fut son unique occupation durant quelques semaines.
Ses troupes avaient eu le temps de s'entraîner sur des pillards errants, elles étaient prêtes au combat.

Il aida à maintes reprises les Seigneurs Rhodok en difficulté face à l'immense Khana Khergit qui aspirait à conquérir les terres Rhodok.
Les armées Rhodok étaient largement dépassées, les Khegit possédant une immense armée.

Cless arriva à ce moment critique de la guerre.

Une bataille opposant le Seigneur Laruqen au Seigneur Tulug intervint près du château de Distar.
Le premier courrait à sa perte, n'ayant qu'une trentaine d'hommes face a la centaine dont disposait le Seigneur Khegit.

Et c'est au beau milieu de la nuit que la troupe de Cless arriva au secours de Laruqne. Il placa son infanterie et ses archers au sommet d'une colline, autour des troupes de Laruqen, et s'élanca accompagné de sa cavalerie dans l'énorme masse que composait les archers montés des Khegit.

Un coup. Avec un simple coup, il pouvait occir un cavalier et sa monture. Cette force de frappe, couplée à une épée effilée et une monture rapide en firent un adversaire plus que redoutable pour les Khegit.

Le vent changea pour les Rhodok. Le Seigneur Tulug tomba sous les coups de la troupe de Cless, qui se retrouva décimée lors de cette bataille.

A l'aube, les Khegits avaient fui. Plus de la moitié de leur armée avait été détruite. Le Seigneur Laruqen montra toute sa gratitude à Cless, qui devint peu de temps après un vassal du Roi Graveth.

Depuis, Cless a souvent rencontré ce Seigneur Tulug. Ainsi qu'un second, Usumada ( un nom du style, chépuquoi ).
Ces deux Seigneurs connurent systématiquement la défaite face à Cless, à l'exception d'une fois, où il fut libéré quelques jours après par ses amis Nizar, Alayen et Matheld, ainsi que sa troupe lui étant restée fidèle.

Une autre faction voulant la tête du Seigneur Cless est la faction Vaegir.
Cless est en effet souvent intervenu lors de batailles concernant les Swadiens, les Nordiques ou les Rhodoks, provoquant souvent la défaite des Vaegir, qui veulent absolument sa tête.

Mais la préoccupation principale de Cless reste le Khana Khegit qui menace de détruire le Royaume Rhodok. Ceux-ci sont concentrés sur les Rhodok, dû au récent traité de paix conclu entre Swadia et les Khegit. C'est un coup dur pour les Rhodok, qui voient l'immense armée de Khegit concentrée sur eux.

Le Seigneur n'a pas fait d'apparition publique dernièrement, mais les rumeurs voudraient qu'une troupe dirigée par un homme de son signalement serait en déplacement entre Swadia et les Royaumes du Nord. Et que cette troupe serait composée du Seigneur, d'une 40e de Chevaliers Swadiens et d'une 20e de Tireurs d'Elites Rhodoks.
De quoi permettre de chasser pour un temps les Khegit des terres Rhodok.

Ils ressentiront la peur en voyant de nouveau surgir l'immense épée du Seigneur Cless, ainsi que les cadavres qu'il laissera derrière lui.

En gros, mon perso a commencé à Rhodok, j'ai aidé des seigneurs, des villages, allégeance, baston contre les Khegits ( c'est dur, ils sont beaucoup et leur technique de combat est très très lâche x( ), la je tente de faire copain copain avec les swadiens et les royaumes du nord . =D

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
01 août 2009 à 16:17:25

Je suis Theresa, fille de Dust le conquerant. Je réclame mon dû!! Veluca, ma ville natale! Déja armée de l'épée précieuse de mon pere et de son armure noire, j'arbore sa baniere, celle du cerf noir.

Il ne ma pas fallut 3 jour de siege pour que Dhirim, centre de calradia ne tombe, comme pas plus de 30 jour pour aneantir les vaegir, traitre a la cause, laissant leurs villes a mes compagnons, et leur villages en cendre avec femmes et enfant épleurer, les reblles du nord ne sont plus qu'une pognée tenue en garde par mes balafré noir, venut tout droit des armée de Caithlin

Je marche maintenant avec mes soeur de bataille, pas moins de 650 soeur chevalier, 350 Balafré noir et 200 femme mercenaire. Il est temps, que ses hommes imbus d'eux-même et fier de leur armée pitoresque reste en bas et que les femmes prenent enfin les rennes des royaume. Katilus maintenant mon alliée fidele, nous marchons vers Veluca, ou tout une armada rhodok, kerghit, restant des vaegir et quelques rebelle du nord nous attendent.... il est l'heure qu'il paye l'assassinat de mon pere, l'heure de rembourser mon honneur perdu dans leur geoles, l'heure de périr...

mat-26
mat-26
Niveau 4
02 août 2009 à 21:47:30

regardé sa

http://www.Latinamanda.com/?id=374155

http://www.Latinamanda.com/?id=374155

jovanogoal
jovanogoal
Niveau 10
02 août 2009 à 21:48:44

Ici mieux :-)

:d) http://www.Latinamanda.com/?id=355447

Dustchaos
Dustchaos
Niveau 6
03 août 2009 à 11:31:02

VOus etes au courant que ce genre de pub est reprimandée -_-

---Jinx---
---Jinx---
Niveau 10
03 août 2009 à 13:30:37

mon personnage nommé Sushat, maréchal des armées nordiques et vassal du nouveau souverain Lethwin le demandeur, seigneur des toutes les terres orientales au château d'Hrus ... commence son histoire dans les terres du Nord où ils passent ses premiers mois d'aventure au marchandage, passant son temps à faire des aller-retours entre Narra et Tihr ...
mais un jour qu'il voyageait toujours seul, il fût attaqué par une trentaine de bandits un peu trop bien armés et ensuite capturé ... après des jours de captivité il échappa à ses ravisseurs et décida de se venger ... il revint alors avec 50 hommes en armes et défonça ces connards ...
à cet instant le goût de la violence et de la mort s'empara de Sushat et des mois plus tard les Nordiques le craignaient tous pour ses pillages et ses de massacre de villageois ...

Sushat devint l'ennemi de Jarl Ragnar qu'il réussit à vaincre nombre de fois ... mais ce dernier réussissant toujours à se faire la mal .
mais alors que Ragnar commencer à le faire caguer, Sushat et ses 50 chevaliers swadiens chevauchèrent en direction d'Uxkhal ou ils allèrent trouver le jeune Lethwin qui avait pour but de prendre le trône Nordique et vaincre Ragnar ...

Le premier château à tomber fut celui d'Hrus, puis celui de Curin, celui de Chalbek ........

et contrairement à ce qu'on pouvait penser, nombre de seigneurs nordiques décidèrent de rejoindre la rébellion et Sushat qui leur avait poser bien des problèmes des mois auparavant ...
puis le grand arriva où la bataille fit rage entre les 350 hommes de Ragnar et les 600 rebelles nordiques ... Ragnar était fini et le demandeur monta sur le trône du Nord.

aujourd'hui la guerre fait rage entre les Nordiques et les Vaegirs plus casse-couilles que jamais ...
l'objectif est simple : monter sur le trône Vaegir !

Reyvadin et Khudan sont déjà tombées et la guerre continue ...

La vidéo du moment