CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto]Cheat code

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
24 juillet 2009 à 08:43:21

Salut j'ai vue que certain en chercher (pas beaucoup sa se comprend les codes ont pas leur place dans le jeux)

Donc grande âme charitable que je suis je vais vous les donner :D enfin faire un Tutoriel !
Un partie pour ceux qui l'on en anglais et une autre ceux qui l'ont en français !

Donc pour commencer :

CEUX QUI L'ON EN ANGLAIS !
1/Activer les Cheats Codes, Rien de plus simple vous cliquer sur L'exécutable de Mount & Blade et vous voyer qui s'affiche le menu qui contiens a premier vue votre module de jeux donc Native ou autre sa marche avec les autre module aussi!
Âpres vous avait en anglais : Play Mount & Blade , configure etcétéra etcétéra.
Donc vous cliquer sur Configure....Hop une fenêtre apparait avec plusieurs onglet donc on se rend a l'onglet GAME et suffit de cocher la case enabled cheat code puis de faire OK et de lancer Mount & Blade et votre partie ou mémé une nouvelle ! Je vais vous donner les code après en dernier histoire d'organisation !

CEUX QUI L'ON EN FRANÇAIS
il faut activer l'option qui permet de faire les code en plein jeux sinon sa marchera malheureusement pas donc voila le processus.
Vous Lancer Mount & Blade vous arriver donc sur la page ou il y a Jouer a Mount & Blade , Configurer , Site Web Etcétéra etcétéra !
Donc Simplement on clique sur Configurer et une fenêtre apparait avec les onglets : Vidéo , Son , Jeux et avancer !
Jusque la tout vas bien j'espère !
Donc vous cliquer sur l'onglet jeux et vous cocher activer les codes !
Et vous cliquer sur Ok !
Pour ceux qui comprennent pas trop j'ai screnner =

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/587592368091875.jpg

Voila :)

Donc MAINTENANT les Code voici la liste que j'ai traduite :)

1/
CTRL + W Rajoute 10 point de maitrise a chaque arme (Seulement a votre personnage ) ( CTRL + W doit êtres fait a l'écran de votre personnage la ou il y a tout vos talents etc)

2/
CTRL+X Surement le plus intéressante : Rajoute 1000 Deniers (Doit êtres fait depuis votre inventaire donc vous aller dans votre Inventaire et fêtent Ctrl + X et l'argent apparait)
2 iem Option : ajoute 1000 d'expérience donc comme les Code au dessus doit êtres fait a l'écran de votre personnage la ou il y a tout vos talents etc ! ET vous pouvait aussi le faire a vos héros ! Sa prend rapidement des Niveau :p
3 iem Option : Il vous permet se faire augmenter vos troupe les faire évoluer les entrainer quoi^^ Vous aller dans groupe puis sur les gens a améliorer puis Ctrl + X et vous voyer que vous pouvait les faire évoluer :)
Donc Ctrl + X et tres utile puisque il permet plusieur chose !!!

3/
CTRL+F5 INUTILE vous jouer plus sais comme si votre personnage devenait un de vos soldat il se bat tout seul :s Si vous l'utiliser suffi de refaire Ctrl + F5 pour désactiver!

4/
CTRL+F4 Chaque pression tue un ennemi et oui chaque fois que je presse Ctrl + F4 je vois par exemple Yohann (Le prénom de mon personnage) A assommer Pillard Ou fermier etc ^^
Donc en gros plus besoin de vous battre vous fêtent sa et tout les ennemie son assommer Je déconseille vivement puisque le bute du jeux sais de se battre^^ (Fonctionne que sur le champ de bataille !)

5/
CTRL+H Sa vous remplie votre barre de vie ! (fonctionne que sur le champ de bataille)

6/
Ctrl+f3 Sa vous tue xD

7/
Ctrl+Shift+F6 Sa tue toute vos troupe ! (tendance le suicide dans M&B)

8/
Ctrl+F6 Sa tue JUSTE 1 mec de vos troupes !

9/
CTRL+Clique bouton gauche sa sais sur la carte du monde sa permet de se téléporter donc on attend pas 30 plomb pour aller a l'autre bout de la carte :p

VOILAAAAAA sais finie ouf xD

Sais mon premier tutoriel Soyer indulgent et dite moi se que vous en penser ^^ :svp:

Voila merci

(Les code on pas était met tester enfaite ^^)

YARGH
YARGH
Niveau 9
25 juillet 2009 à 12:04:17

Merci ^^

Le plus utile est sans doute celui pour se tp sur la carte, car c'est chiant d'entendre "pataclop" à la longue :mort:

nevest123
nevest123
Niveau 3
27 juillet 2009 à 02:27:57

salut moi tout marche sauf le Ctrl+X tu aurais tu une ider pour m'aider ???

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
27 juillet 2009 à 04:15:33

Sa dépend de se que tu veut avoir avec Ctrl+X...

Si tu veut de l'argent faut faire Ctrl+X sur la fenetre de l'inventaire ...

Si sais pour faire évoluer des soldat faut faire sa dans groupe et sélectionner les soldats voulue et faire Ctrl+X

Et si sais pour l'xp faut faire Ctrl+X sur la page du personnage ^^

Voila

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
27 juillet 2009 à 10:40:16

"chaque fois que je presse Ctrl + F4 je vois par exemple Yohann (Le prénom de mon personnage) A assommer Pillard Ou fermier etc ^^ "

=> :rire2: :rire2: :rire2: Yohann?

Xales67
Xales67
Niveau 36
27 juillet 2009 à 12:57:38

appuie sur CTRL+SHIFT+F4 tu vas voir :content:

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
27 juillet 2009 à 18:03:28

Ouai Yohann sais mon Prenom :'(

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
27 juillet 2009 à 18:07:12
  1. xales67 Voir le profil de xales67
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 12:57:38 Avertir un administrateur
  3. appuie sur CTRL+SHIFT+F4 tu vas voir :content:

Fallait pas le dire xD

Il mon s'amuser a finir le jeux en 10 minute ><

nevest123
nevest123
Niveau 3
28 juillet 2009 à 03:21:32

dsl mais j'ai déja ésayer tu aurais pas une autre ider svp

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
07 août 2009 à 08:29:14

Merci beaucoup, ca va bien m'aider, surtout pour le teleport ^^

Mikaction
Mikaction
Niveau 8
08 août 2009 à 18:47:57

moi tou marche super bien meme,si a cause des code jé du recomencer car sa ma saouler de pouvoir tous conquerir sans probleme :merci:

oprichnik
oprichnik
Niveau 1
14 août 2009 à 14:37:05

Merci ! c'est bien fun quand même les codes (sans en abusé :d)

avant je me fesais chier avec cheat engine pour modifier les skills de mes hommes.

christoprevost9
christoprevost9
Niveau 4
25 août 2009 à 03:51:00

moi je le fais puisque j`ai juste la démo et c`est plate se rendre au level 7 avec du bon équipement et paf,level limit rechead merci

Master-link44
Master-link44
Niveau 10
26 août 2009 à 13:33:07

moi le code avec ctrl+x marche pas!! :snif:

Ninjaban
Ninjaban
Niveau 2
15 avril 2013 à 11:04:23

Bon, le sujet date énormément, mais je poste ce message au éventuel joueur qui regarderons ce topic, j'aimerais rajouter a la liste 2 cheat code qui n'ont pas été évoqué: ctrl + L = Vous fait monter de niveau a chaque pression du code. Attention cependant, le code plante au lvl 62 ! Si vous le faite, vous vous retrouverez lvl 2058 d'un seul coup, et les répercutions dans le jeu peuvent être chiante : les déserteur se retrouve au nombre modeste de 1680, on peux trouver 2500 bandits dans un village, sachant qu'ils apparaissent tous en même temps, bref, a utiliser avec attention. Il fonctionne sur toute les fiche de personnage (héros recruter aussi ). Et il y a le Ctrl + Z = Il boost toutes vos caractéristique d'arme en même temps, ça vous permet de monter a des niveau d'arme astronomique pour peu que vous ayez de la patience. Voila, désolé pour le gros UP, mais je pense que c'était nécessaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 12:25:23

Merci pour cette précision. :ok: