Salut j'ai vue que certain en chercher (pas beaucoup sa se comprend les codes ont pas leur place dans le jeux)
Donc grande âme charitable que je suis je vais vous les donner :D enfin faire un Tutoriel !
Un partie pour ceux qui l'on en anglais et une autre ceux qui l'ont en français !
Donc pour commencer :
CEUX QUI L'ON EN ANGLAIS !
1/Activer les Cheats Codes, Rien de plus simple vous cliquer sur L'exécutable de Mount & Blade et vous voyer qui s'affiche le menu qui contiens a premier vue votre module de jeux donc Native ou autre sa marche avec les autre module aussi!
Âpres vous avait en anglais : Play Mount & Blade , configure etcétéra etcétéra.
Donc vous cliquer sur Configure....Hop une fenêtre apparait avec plusieurs onglet donc on se rend a l'onglet GAME et suffit de cocher la case enabled cheat code puis de faire OK et de lancer Mount & Blade et votre partie ou mémé une nouvelle ! Je vais vous donner les code après en dernier histoire d'organisation !
CEUX QUI L'ON EN FRANÇAIS
il faut activer l'option qui permet de faire les code en plein jeux sinon sa marchera malheureusement pas donc voila le processus.
Vous Lancer Mount & Blade vous arriver donc sur la page ou il y a Jouer a Mount & Blade , Configurer , Site Web Etcétéra etcétéra !
Donc Simplement on clique sur Configurer et une fenêtre apparait avec les onglets : Vidéo , Son , Jeux et avancer !
Jusque la tout vas bien j'espère !
Donc vous cliquer sur l'onglet jeux et vous cocher activer les codes !
Et vous cliquer sur Ok !
Pour ceux qui comprennent pas trop j'ai screnner =
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/587592368091875.jpg
Voila
Donc MAINTENANT les Code voici la liste que j'ai traduite
1/
CTRL + W Rajoute 10 point de maitrise a chaque arme (Seulement a votre personnage ) ( CTRL + W doit êtres fait a l'écran de votre personnage la ou il y a tout vos talents etc)
2/
CTRL+X Surement le plus intéressante : Rajoute 1000 Deniers (Doit êtres fait depuis votre inventaire donc vous aller dans votre Inventaire et fêtent Ctrl + X et l'argent apparait)
2 iem Option : ajoute 1000 d'expérience donc comme les Code au dessus doit êtres fait a l'écran de votre personnage la ou il y a tout vos talents etc ! ET vous pouvait aussi le faire a vos héros ! Sa prend rapidement des Niveau :p
3 iem Option : Il vous permet se faire augmenter vos troupe les faire évoluer les entrainer quoi^^ Vous aller dans groupe puis sur les gens a améliorer puis Ctrl + X et vous voyer que vous pouvait les faire évoluer 
Donc Ctrl + X et tres utile puisque il permet plusieur chose !!!
3/
CTRL+F5 INUTILE vous jouer plus sais comme si votre personnage devenait un de vos soldat il se bat tout seul :s Si vous l'utiliser suffi de refaire Ctrl + F5 pour désactiver!
4/
CTRL+F4 Chaque pression tue un ennemi et oui chaque fois que je presse Ctrl + F4 je vois par exemple Yohann (Le prénom de mon personnage) A assommer Pillard Ou fermier etc ^^
Donc en gros plus besoin de vous battre vous fêtent sa et tout les ennemie son assommer Je déconseille vivement puisque le bute du jeux sais de se battre^^ (Fonctionne que sur le champ de bataille !)
5/
CTRL+H Sa vous remplie votre barre de vie ! (fonctionne que sur le champ de bataille)
6/
Ctrl+f3 Sa vous tue xD
7/
Ctrl+Shift+F6 Sa tue toute vos troupe ! (tendance le suicide dans M&B)
8/
Ctrl+F6 Sa tue JUSTE 1 mec de vos troupes !
9/
CTRL+Clique bouton gauche sa sais sur la carte du monde sa permet de se téléporter donc on attend pas 30 plomb pour aller a l'autre bout de la carte :p
VOILAAAAAA sais finie ouf xD
Sais mon premier tutoriel Soyer indulgent et dite moi se que vous en penser ^^
Voila merci
(Les code on pas était met tester enfaite ^^)