CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation de mod

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:00:47

bonjour à tous !

j'ai essayé ce super jeu , vais bientôt me l'acheter et en attendant j'esssaye des mods .J'ai installer le mod sur la guerre de cent ans et celui du monde de Westeros , facil avec l'installateur .
Mais quand j'ai DL le mode crusade ou britannia , j'ai clické sur l'icone de mon bureau ,et je vois un sacré m*rdier dans winzip , des tas de fichiers mais pas un seul intitulé setup ou install .

pourriez vous m'aidez ? :svp:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:45:08

Juste comme ça, westeros et la guerre de cent ans sont en anglais ou en français ?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:01:23

anglais mais ils sont trop fun

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:53:50

Y a quoi dedans ? Je peux les trouver sur le net ou sur leur forum ? ouais je vais voir

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:06:10

tu trouvera tout sur taleworld

oui mais bon , je sais que ce forum n'est pas aussi mort et que plusieurs personnes jouent avec ces mod,aidez moi please

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
23 mai 2008 à 13:12:07

Précise ton problème SVP. Parce que moi je comprends que c que les mod crusade et britannia qui te pose problème.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:14:31

mon problême est bien précisé , je ne sais pas comment installé les mod sans installateur de mount & Blade (Westeros et Hundred Years War en possède un eux ) ,sa me donne un tas de fichier dans winzip et je sais pas quoi en faire

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
23 mai 2008 à 13:17:58

Il faut mettre les mods dans le fichier MODULE.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:45:32

Vous pouvez me dire les noms de mods que vous aimez bien et auxquels vous jouez ?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:32:00

qu'elle est la démarche à suivre DETAILLE pour mettre ses mod dans module ?

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
23 mai 2008 à 18:20:48

C:\jeux\Mount&Blade\Modules
ensuite tu fais un dossier (si c pas deja dans un dossier)

ex : C:\jeux\Mount&Blade\Modules\Native(ça c pour le jeu d'origine)

C:\jeux\Mount&Blade\Modules\The Eagle and The Radiant Cross (ça c un mod)
http://img380.imageshack.k.us/my.php?image=imagedl2.png (pour zoom ctrl + clic gauche souris)

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
23 mai 2008 à 19:54:59

Ouaip, c'est bien expliqué.
Et le répertoire native dans modules existe deja normalement.
Par contre t'es sur qu'il faut créer soi-même une répertoire pour le mod?? quand tu décompresses de zip ou rar du mod il crée pas lui-meme le répertoire dans:
...\Mount&Blade\Modules\

Il me semble que oui normalement.

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:14:15

Si normalement

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:17:12

Vous pouvez me dire les noms de mods que vous aimez bien et auxquels vous jouez ?

Bis ^^

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:20:44

Crusader, Dark Age: Viking Raiders.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:13:43

bon ben j'ai réussis , un grand merci à tous ceux qui m'ont ou on tenté de m'aider

pour les mods que jouait il y a le Hundred Years war qui comme on peut se l'imaginer es tsur la guerre de Cent Ans .
-2 factions :Anglais et Français
- de magnifique couleurs dès qu'on a autre chose que des recruit ou des watchman (se sont les seul qu'on peut recruter en taverne ou village )
-de nouvelles unités comme les guisarmiers
-ET SURTOUT on peut immédiatement faire allégeance à un roi sans passer par la case "faire un tas de missions fatiguantes pour avoir 30 point avec le roi"

le tout donne un mod très fun

Le mod A Song of Ice and Fire est inspiré de la sagga littéraire du même nom en VO écrite par George R R Martin(en français c'est le "Trone de Fer , livre que soi-dite en passant je conseille a tout le monde ) . Le mod contient néanmoins un tas d'abhérations qui feront hurler tout les fan des livres
-5 maison/faction:
Les Stark ,nordiques couleur noire , ils sont un peu les gentils de l'histoire et possèdent une armé polyvalentes mais peu de chevaliers
Lannister , couleurs anglaises , un tas de chevalier bourrins dont les Lionguard blindés, indestructible sans lance et cheval
Baratheon , exactement la même chose , les moddeurs ont du manquer de temps
Tyrell , des types en bleu au allures persannes avec (alors que dans le livre ils sont sencé être les vrais français de l'histoire ne jurant que par leur chevalerie imposante et occidentale)
Martell ou Dorniens, sorte d'Arabes dont toute l'armée est composés de guerriers armés de grandes et effilée lances très énervantes pour les pro de la cavalerie

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:05:28

a part avoir 1 000 soldats sur le champ de bataille, je ne vais pas utiliser de mods car ils ne disent pas si c'est compatible avec la 0.950

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
28 mai 2008 à 07:22:46

Les mods avance moins vite que les mises à jour, donc certains sont compatibles avec la 0.903 (qui est traduite en français) et la plupart fonctionnent encore avec d'anciennes versions:
http://forums.taleworlds..net/index.php/board,63.0.html

Comme Mod je suis sur 867 A.D. - Lords of War, une bande de blondins et de rouquins endurcis par le froid et particulièrement violents, les armes haut-de-gamme ont des prix astronomiques, comme les chevaux, qui sont plus lents à la réaction (plus réaliste) en fonction de leur race. c'est surtout des batailles de fantassins. Les dialogues sont délires.
Pour les 1000 soldats faut pas rêver, moi j'utilise le mod battle size et je me limite à 200 soldats parce qu'après y'a des ralentissements.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:36:43

si on installe la 9.50 on ne peut plus jouer au mod d'avant ?

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
28 mai 2008 à 13:49:58

Tu parles de la 0.952 (qui est absolument géniale)
J'ai pas essayé mais il me semble bien que non.

La vidéo du moment