bon ben j'ai réussis , un grand merci à tous ceux qui m'ont ou on tenté de m'aider
pour les mods que jouait il y a le Hundred Years war qui comme on peut se l'imaginer es tsur la guerre de Cent Ans .
-2 factions :Anglais et Français
- de magnifique couleurs dès qu'on a autre chose que des recruit ou des watchman (se sont les seul qu'on peut recruter en taverne ou village )
-de nouvelles unités comme les guisarmiers
-ET SURTOUT on peut immédiatement faire allégeance à un roi sans passer par la case "faire un tas de missions fatiguantes pour avoir 30 point avec le roi"
le tout donne un mod très fun
Le mod A Song of Ice and Fire est inspiré de la sagga littéraire du même nom en VO écrite par George R R Martin(en français c'est le "Trone de Fer , livre que soi-dite en passant je conseille a tout le monde ) . Le mod contient néanmoins un tas d'abhérations qui feront hurler tout les fan des livres
-5 maison/faction:
Les Stark ,nordiques couleur noire , ils sont un peu les gentils de l'histoire et possèdent une armé polyvalentes mais peu de chevaliers
Lannister , couleurs anglaises , un tas de chevalier bourrins dont les Lionguard blindés, indestructible sans lance et cheval
Baratheon , exactement la même chose , les moddeurs ont du manquer de temps
Tyrell , des types en bleu au allures persannes avec (alors que dans le livre ils sont sencé être les vrais français de l'histoire ne jurant que par leur chevalerie imposante et occidentale)
Martell ou Dorniens, sorte d'Arabes dont toute l'armée est composés de guerriers armés de grandes et effilée lances très énervantes pour les pro de la cavalerie