CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les recrues

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
14 juillet 2009 à 02:17:38

Voilà ça commence a me saouler je suis au début(je suis lvl 9) mais c'est seulement parce que je gère des groupe de 15 pillards seul parce que j'arrive jamais a garder des soldats plus de 3 affrontement j'ai beau les améliorer ils meurent toujours vous auriez pas une astuce pour essayer d'éviter qu'il meurt quitte a encaisser les coups pour eux jusqu'à ce qu'il deviennent fort...

IL y aurait pas moyen de recruter autres choses que des villageois dont la seul experience au combat est des cous de fourches dans du foin.

Avrodath
Avrodath
Niveau 35
14 juillet 2009 à 04:04:32

Salut!

Eh beh, à part les villageois pouilleux des bourgades, tu as l'alternative coûteuse des mercenaires dans les auberges.

Mais sinon, utilises tu les touches 1,2,3,4,5 F1 F2 etc. ? Avec ça tu peux ordonner à ton infanterie à pied, tes archers ou ta cavalerie de se placer ou de faire les actions que tu veux. Si tu les laisses en mode automatique, c'est sur que le jeu est de suite plus difficile!

Par exemple, en faisant 2 + F1 tu demandes à ton infanterie à pied de garder une position. Tu les places par exemple à mis chemin d'une colline escarpée pour intercepter la cavalerie ennemie et protéger tes archers placés plus haut (avec 3 + F1). Plus loin tu places ta cavalerie (3 + F1) sur le coté gauche ou droit, de sorte qu'elle prenne les soldats ennemis sur les flancs (en la faisant charger avec F3 au bon moment).

Voilà en gros le genre de tactique basique que tu peux mettre en place, et qui peut littéralement changer le cours d'une bataille, qui aurait du se terminer en boucherie si tu laissais charger tes soldats comme des boeufs décérébrés.

Bon après, si tu affrontes une poignée de pecnos manchots, tu n'as pas forcément besoin de t'organiser comme ça, mais ça fait jamais de mal ^^

En espérant t'avoir aider ne serait ce qu'un peu, bon jeu à toi!

Avrodath
Avrodath
Niveau 35
14 juillet 2009 à 04:43:09

Ah, oui j'oubliais (et désolé pour le double post!):

N'oublie pas aussi de développer chez un (plusieurs c'est mieux ^^) de tes compagnons la compétence "Trainer" basée sur l'intelligence. Elle donnera à l'ensemble de tes troupes de l'XP à chaque fois qu'il sera minuit (ce qui te permettra d'obtenir des troupes acceptables assez rapidement, donc, très très intéressant!).

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:15:07

OK on peut leur donner des ordres sa explique as mal de truk je te remercie ,je vais aller essayer ça.

Sir-Hyle
Sir-Hyle
Niveau 6
18 juillet 2009 à 16:17:11

"N'oublie pas aussi de développer chez un (plusieurs c'est mieux ^^) de tes compagnons"

Non, ne monte cette compétence qu'à un seul de tes héros. Si tu le fais sur plusieurs, c'est du gâchis (ça ne change absolument rien, c'est celui qui aura le plus de point dans cette compétence qui influera sur l'xp).

Augmente plutôt la compétence "chirurgie" (surgery en anglais je crois) sur ton perso ou prend un héro médecin (Jérémus dans la Native (Aragorn dans native exp.) et Xérina (qui coûte 12000 denars, mais qui a dès que tu la recrutes 6 en chirurgie et un bon équipement) sur la native expansion.
Plus tu l'augmenteras, plus tes soldats auront de chance de ne pas mourir pendant une bataille (ils seront juste blessés).

A plus.

Avrodath
Avrodath
Niveau 35
18 juillet 2009 à 20:30:43

Et pourtant si ça se cumule!

Si tu lis bien l'intitulé de la compétence "Trainer" ça te dit: "... EACH hero with this skill adds some experience to every other member of the party whose level his lower than his" (NB:Chaque héro) .
Qui plus est c'est une compétence personnelle, donc ce n'est pas le plus haut qui prime, mais bien tout le monde qui fait profiter la totalité de ton armée.
Du coup, plus tu as de héros avec cette compétence de developpée, plus le nombre de troupes entrainé chaque jour sera grand, ce qui est bien utile si tu es en pleine phase de conquête et que tu subis des pertes constamment.

A part ça je suis d'accord avec toi pour les compétences de médecine diverses, qui sont très utiles (même si je trouve que les développer sur ton personnage principal est du gâchis vu que tu peux, comme tu le dis, engager des héros pour ça). Personnellement, je préfère me focaliser sur les compétences de combat avec mon personnage, et développer tout ce dont je pourrais avoir besoin avec les compagnons, mais ça ne tient qu'à moi :)

Sir-Hyle
Sir-Hyle
Niveau 6
18 juillet 2009 à 22:52:24

Ah bon ? Je pensais que ça marchait de la même façon que la "marche forcée" (path fiding je crois, en anglais).
Désolé.

Geopyro37
Geopyro37
Niveau 5
25 août 2009 à 16:06:38

tes petites recrues tu peut les consolider a des mercenaires genre swordsman ou hired blade ou des truks comme sa . ;)

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
25 août 2009 à 18:55:52

Pour info, il y a un intérêt a monter les compétences de soin, (ou même toutes compétence "PARTY SKILL") puisque quand le leader du groupe, donc vous, a atteint 10 dans une de ces compétences, et bien il a un bonus de +4 ! Vous vous retrouvez avec un 14 en compétence, ce qui est impossible chez les compagnons !

La vidéo du moment