CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ QUESTION ] rois avec native expansion

Therodenne
Therodenne
Niveau 6
10 juillet 2009 à 16:39:38

salut je joue un temps avec se mod mais j'ai toujour pas trouvé la solution pour avoir mon propre royaume si vous avez des astuce merci de m'aidé ^^

j'ai 600 de renommé mais toujours a vassal ou un mercenaire

Stolen
Stolen
Niveau 7
10 juillet 2009 à 17:18:58

Très simplement : empare-toi d'une ville ou d'un château, sans être le vassal ou le mercenaire d'une des factions.
Si tu veux éviter de te lancer dans une guerre contre l'une des factions, tu peux tenter de prendre un fief des Black Knights, quand ils auront été affaibli. Mais attention ; l'IA est sans pitié envers ton royaume tant qu'il est faible. Tu recevra des exigences de la part des autres rois ; ils voudront que tu leurs cèdes une des tes villes ou châteaux, ou ils te déclareront la guerre. Le début de vie de ton royaume est donc difficile, mais c'est l'attrait principal de ce mod, et ça en vaut le coup.

Therodenne
Therodenne
Niveau 6
10 juillet 2009 à 17:33:58

La j'ai 80 soldat tous de haut niveaux

dans le champs de bataille je gagne contre des forces qui font le double de mon armée

mais la s'emparé d un châteaux c très chaud il sont toujours, a 150 homme minimum.

Et pourquoi le AI n'attaque jamais les villes, il s'empare que des château.

Si vous avez une tactique a suivre merci de m'aidé

un village ne peut changer en ville avec les amélioration?

Therodenne
Therodenne
Niveau 6
10 juillet 2009 à 17:54:25

désoler autre question

pourquoi certaine unité ne veut pas être amélioré a cause de manque de place ? pourtant ça affiche 80 sur 130 capacité du groupe

Stolen
Stolen
Niveau 7
10 juillet 2009 à 20:39:50

Le mod Native Expansion permet des armées plus imposantes que celles du jeu de base ; 80 bonhommes, c'est assez peu. Tu peux tabler sur 150 soldats en cas de guerre (permet d'équilibrer les "Battle Avantage") et 200 si tu veux assiéger ; la logistique doit suivre, évidemment (ravitaille toi souvent en provisions).

Le choix des cibles de l'IA est selon la défense de tes fiefs : un château que tu viens de conquérir et qui n'a que 30 défenseurs aura plus de chances de se faire attaquer qu'une ville avec 110 soldats.

Les villages ne peuvent devenir des villes ou châteaux ; la carte est inamovible pour celà ; les fiefs ne peuvent que changer de seigneur en cas de conquête, ou se rebeller. Les améliorations des fiefs permettent d'augmenter leurs revenus, les articles qu'ils peuvent vendre, ou leur sécurité.

Pour l'impossibilité d'améliorer une unité par manque de place, malgré une marge avec le maximum, c'est simplement une limite du nombre de type de soldats que l'on peut avoir dans l'armée : sans cette limite, on aurait des dizaines de type de soldats différents, et la fenêtre affichant l'armée serait ingérable. Je ne sais pas quelle est la limite au nombre de type de soldats, mais pour régler celà, deux options : 1-améliorer un type d'unités jusqu'à la disparition du type inférieur, cela libère une place (ex : avoir 2 Sword Sisters, 4 Sword Mistress et 1 Lady Knights ; en se concentrant sur l'amélioration des Sword Sister, elles devient Sword Mistress. Une place est donc libérée dans le type de soldat recrutable)
2-N'engager des soldats que d'une ou deux factions, au maximum. Celà limite les risques de proliférations de types de soldats trop différents (Au lieu d'avoir 3 "quelque chose" Swadians, 5 "autre chose" Swadians, 3 "bidule" Rhodok, 8 "truc" khergits, etc. On aurait 14 "Bidules" Swadians et 25 "Trucs" Khergits).

Voilà, bon jeu !

Therodenne
Therodenne
Niveau 6
10 juillet 2009 à 22:11:45

OK MERCI

j'ai déjà prit mon 1 er châteaux, avec un super cout de chance ^^
et j'ai enrôler 2 vassal

quelle étape a suivre pour ne pas e planter et agrandir sont territoire ??

Therodenne
Therodenne
Niveau 6
11 juillet 2009 à 18:30:07

autre question quand je recrute des vassal et je leur donne quelque soldat après il vont agrandir leur effectif tout seul ??

Stolen
Stolen
Niveau 7
11 juillet 2009 à 21:09:23

Oui, une fois de retour dans leurs fiefs, ils constitueront progressivement leur armée, comme toutes les IA.

Pour s'agrandir, ma foi... Je n'ai pas grand chose à te dire ; je n'ai fait qu'une seule partie sur ce mod. Ne fais qu'une guerre à la fois (soudoie l'un des seigneurs d'une faction que tu ne veux pas combattre, pour conclure la paix), enrôle autant de soldats que possible (même des paysans niveau 1) car tu ne peux pas demander l'aide d'un de tes vassaux (au début, tu n'en as pas, ou bien leur armée est embryonnaire) : tu as besoin de quantité, pour contrebalancer le Battle Advantage adverse, surtout lors des sièges. Tu pourra ensuite supprimer les soldats superflus (solde + provisions).
Mais n'oublie pas que ce jeu permet les erreurs (il n'y a pas de game over) : essaye, expérimente ; le plaisir de jeu est là.

Therodenne
Therodenne
Niveau 6
12 juillet 2009 à 09:21:15

merci c vrais qu il est super se jeux ^^ les chevalier noire raze tout sur leur passage ^^

Starkiller2209
Starkiller2209
Niveau 6
12 juillet 2009 à 12:46:23

Bonjour à tous,

Excusez moi si je pose une question qui est peut-être débile mais est-ce qu'en tant que roi on peut avoir des vassaux ?? Si oui, comment procéder ??

Parce qu'être seul pour assurer la défense d'un royaume, c'est chaud non ??

Stolen
Stolen
Niveau 7
12 juillet 2009 à 15:04:23

Pour avoir des vassaux :
1-Annihiler une des factions. Une fois ceci fait, les seigneurs que vous avez en tant que prisonniers peuvent être recrutés (parlez-leur, annoncez-leur que leur faction est détruite, et proposez-leur de vous rejoindre), si leur relation avec eux est au dessus de -20, ils accepteront (d'où l'intérêt d'accepter les duels qu'ils demandent en échange de leur liberté quand ils sont prisonniers dans une ville).
Autre option : les seigneurs encore libres quand leur faction est détruite rejoindront aléatoirement, au bout d'un petit moment, les factions restantes.

2- Débaucher les seigneurs ennemis. Engagez un "Spy Master" (il me semble que c'est ce personnage, mais je peux me tromper) et demandez-lui quels seigneurs peuvent être persuadés de trahir leur faction à votre profit. Le Spy Master vous fera une liste ; allez voir les seigneurs en question, et proposez-leur de vous rejoindre. Suivant leur relation avec vous ET avec leur chef de faction, ils accepteront ou non.

3- Donner un fief à vos héros. Ne fonctionne qu'avec les héros spéciaux du mod (Alyssa, Kelemvor, Achille, et la dernière que j'oublie) ; parlez-leur, demandez-leur de former une armée séparée (2e ou 3e choix de dialogue), puis rejoignez une de vos villes pour "Manage your kingdom" ; vous pourrez donner un fief à l'un de ces héros.

Stolen
Stolen
Niveau 7
12 juillet 2009 à 15:06:45

Désolé, une petite coquille dans mon texte : pour le 1-, je refais ma phrase : "si leur relation avec *vous* est au dessus de -20, ils accepteront"

Starkiller2209
Starkiller2209
Niveau 6
12 juillet 2009 à 17:32:36

Ok, merci beaucoup. :ok:

John_Da
John_Da
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:57:16

Ce mod est il en FR?

cotin9
cotin9
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:12:09

A la base, non, il te faut télécharger un "patch fr", que tu peux trouver ici : http://mountvf.calimerou.fr

Starkiller2209
Starkiller2209
Niveau 6
13 juillet 2009 à 15:40:13

Bonjour, j'ai encore une question : quand je demande à mon spymaster quels seigneurs sont susceptibles de rallier ma cause, il me met un liste de nom. Dans cette liste, il y a plusieurs Lord *** (nom du seigneur) by the commoners.
Qu'est-ce que les commoners ????? Car j'ai eu beau chercher sur la carte mais je n'ai rien trouvé ...

Starkiller2209
Starkiller2209
Niveau 6
13 juillet 2009 à 15:40:45
  • une liste de nom
Starkiller2209
Starkiller2209
Niveau 6
14 juillet 2009 à 20:15:56

Alors ? Personne ne sait ce que sont les "commoners" ????? :(

[je_suis_dieu]
[je_suis_dieu]
Niveau 8
14 juillet 2009 à 21:27:08

je taf avec le khanat pour détruire les autres factions est ce que aprés je pourrai les trahir pour établir mon propre royaume et du coup me faire la guerre contre eux (mon royaume vs khanat) ???

Si oui comment? merci

Therodenne
Therodenne
Niveau 6
15 juillet 2009 à 09:48:01

pour trahir une faction tu attaque leur caravane ou leur seigneur en patrouille. après tu peut piller les village ou assiège les ville et châteaux,

pour commoners je sais pas j'ai installer le patche FR
il me donne une liste de lord que cherche après mais il te rejoindrons sauf si tu a des châteaux libre

La vidéo du moment