CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 0.950 !

Domina
Domina
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:58:50

Une toute nouvelle version est disponible depuis quelques jours !

Pour la télécharger :

http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,35650.0.html

Toujours pas de compatibilité avec les sauvegardes des anciennes versions et des corrections sont à venir.

Al_Mansur
Al_Mansur
Niveau 7
30 avril 2008 à 14:41:30

Chaud. Y'a beaucoup de trucs ajoutés avec?

Domina
Domina
Niveau 6
30 avril 2008 à 17:49:27

Des nouvelles textures, animations, des nouvelles villes (et maj des anciennes), la disparition de Zendar (!), des nouveaux sons, un menu un poil plus complet, des personnages/héros supplémentaires, des quêtes et histoires plus fournies, des bugs en moins et en parallèle d'autres qui se rajoutent (du genre un canasson qui reste figé après la mort de son cavalier)...

Pas encore LA nouvelle version que j'attendais, les changements restant relativement mineurs, mais les corrections à venir (en général, c'est une histoire de jours) peuvent parfois être conséquentes en terme d'amélioration.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:53:40

Et quand ça sortira la version finale ? J'espère qu'on pourra l'acheter en magasins. Ce genre de jeu, ça existait déjà avec Age of Pirates : Carribean Tales où on pouvait jouer à 10 contre 10 puis en un contre un contre le capitaine du navire ennemi.

Mais maintenant avec Mount & Blade, c'est une évolution, on critique beaucoup les graphismes, mais ce n'est pas ça le plus important. Le plus important c'est le gameplay, le fait de jouer comme un Total War mais en étant pas un général en vue du ciel mais un soldat comme les autres.

Par contre, plusieurs choses :
- je déplore qu'il n'y ait pas de carte dans le jeu
- beaucoup trop d'évènements, tout le monde se fait piller et attaquer :-/ à une vitesse hallucinante
- comment donne t-on des ordres pendant les batailles ?

Domina
Domina
Niveau 6
01 mai 2008 à 20:48:01

@Shakiro

- j'avoue ne pas comprendre ce premier grief, vu qu'on se déplace systématiquement sur la carte entre les villes et les zones de combats... On peut regarder facilement où se situe chaque endroit en utilisant les flêches directionnelles et la mollette de la souris pour zoomer ou reculer la vue...

- les pillages sont BEAUCOUP moins fréquents sur la nouvelle version

- pour les ordres, il suffit de regarder dans le menu "control". Les touches 1 à 5 pour cibler une catégorie de combattants (tout le monde, l'infanterie, les cavaliers...) et ensuite avec les touches f1 à f11 demander une action précise (charger, s'arrêter, descendre de cheval...). Si on ne précise pas la catégorie de combattant au débat, l'ordre suivant s'appliquera à défaut pour tout le monde.
On peut donc se limiter à deux/trois ordres habituels sans se casser la tête ou essayer d'être un plus fin stratège, à chacun de voir.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:09:14

Merci Domina mais oui j'ai vu qu'on pouvait se déplacer, sur la carte donc oui la carte est inutile

Pour les pillages, j'ai du confondre avec l'ancienne version.

Pour les ordres j'ai vu dans contrôles 1,2,3,4,5 avant que tu me le dises mais je n'ai pas vu de F1 à F11.

C'est bien fait. Tu sais quand sortira le jeu et s'il sera en français, disponible sur internet, etc ?

Domina
Domina
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:56:34

Concernant une version français à la sortie "officielle" du jeu, je n'en sais rien. Dans le pire des cas, des bidouillages seront possibles grâce à des traductions de fans francophones (c'est déjà le cas, cf un autre topic, mais ça va devenir plus compliqué car les dialogues ont pris de l'ampleur). Au sujet de la disponibilité, je suis sceptique quant à une version en boite.

Pour revenir au sujet, cette nouvelle version - passée l'acclimatation habituelle - s'avère excellente en fin de compte, avec plus d'ajouts que je ne le pensais. Les villes sont plus vivantes, les quêtes, prises de château et tournois bien plus agréables et les relations avec les personnages plus poussées. Pas mal d'éléments que l'on réclamait et toujours autant de plaisir à jouer !

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:20:15

Ce qu'il est important de notée c'est qu'ENFIN , les factions se volent des châteaux et des cités les unes les autres , que les armées se regroupent en gigantesque host (déjà vu des batailles de 700 éléments dans un seul camps!) . Que dorénavant , les boucliers à défaut d'être mieux fait et plus réaliste , portent vos couleurs et votre emblème (JE VEUX DES BANNIÈRES BON SANG !!!??) , les chevaux ont été 100% retapés , manque plus que les expressions des bêbêtes et ça sera super ... PLEIN PLEIN de nouvelle quête telle restaurer la paix entre deux factions ou au contraire déclencher la guerre , aider un exilé au trône dérobé à récupérer son bien , gagner les faveurs des "ladys" , participer à des "tournois" (JE VEUX DES VRAIS JOUTES !!) ...
Quelques nouvelles armes et armures , mais je trouve qu'une fois votre emblème affiché sur les nouvelles armures , le tout ressemble un peu à un t-shirt en synthétique de football , et ça défonce l'ambiance (A mes yeux)...
Une nouvelle compétence : Looting . Les victoires contre d'autres seigneur de faction rapporte plus de thune ^^ Les groupes de paysans filent de la bouffe , les caravanes sont moins chargées ...
Faut qu'il revoit le marchandage parce que c'est trop facile de se faire une thune pas possible en deux coups de cuillères à pot genre on vous vend de la bière en fût 2 Po à Praven et vous le revendez 40 à uxhkal qui se trouve 100 m à côté ...
Puisqu'on parle des villes , ils ont tous déplacés .
De nouveau skin pour les châteaux et villes , textures retravaillées , on peut enfin mettre l'ombre sur les plantes . L'ambiance sonore reste cependant cacaboudanesque ... Heureusement mettre ses propres musiques dans le jeu et les faire s'activer à des périodes opportunes tel que du "linkin park" pendant les batailles ou du "New soul" pendant les passages sur la carte de campagne , est une chose aisée (Attention je donne des exemples moi j'ai foutu plein de BO de film moyenne-âgeux et compagnie , j'ai piqué des musiques de MTW2 et de Spellforce aussi ...)
Les héros on une vitesse de déplacement ; un weekly wage comme les soldats de bases , une recrue à 1 à cette valeur , un milicien 3 etc etc ...
On peut s'enrôler comme merco ce qui donne accès à des quêtes sympathiques , notamment de l'espionnage . On peut voler les vaches des pecnos aussi , et on peut fuir sans être arrêter en échange du sacrifice de quelques hommes et de votre réputation auprès des autres seigneurs ... On peut prendre des châteaux sans avoir de faction !!!! On peut donc se la jouer prince solo qui fout la merde partout où il va ... plein d'autres choses encore

Bref plein de chose , mais plein de bug aussi !

Alors attention : Ne faites plus la quête de la "fille kidnappée" , elle se barrera plus de votre groupe et vu que maintenant les "héros" on un Weekly wage , avec cette conasse qui part plus du groupe , vous allez resté à 5.3 de speed maxi sur la map monde , pas pratique pour fuir les Khergits tous montés !!!!
Il est aussi déconseillé de s'engager comme merco ...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:13:17

j'ai un truc ça s'apelle la taille des batailles en haut à droite dans les options et ça va de 30 à 72 c'est quoi ?

Moi j'ai un truc qui me fait quitter le jeu, un message qui dit un truc du genre " impossible de mettre une carte de 512 x 512, veuillez baisser les options graphiques de la carte " mais c'est quel truc qu'il faut baisser dans contrôles vidéos ?

Je voulais aussi dire que je joue avec les dommages réduits le plus possible car en mode normal c'est impossible, je me prends 47 dégâts en une attaque :-/

Domina
Domina
Niveau 6
04 mai 2008 à 16:58:56

le 30 à 72, c'est le nombre de combattants sur le terrain lors d'une bataille. si tu as mis 30 pour un soucis de fluidité, des alliés et des ennemis apparaîtront au fur et à mesure des pertes en hommes. Si tu as une grosse machine, il est possible d'augmenter ce nombre par un bidouillage que tu trouveras dans le forum officiel (ou peut être même ici).

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:26:42

C'est donc bien ce que je pensais mais le fait que j'ai le message que j'ai mis plus haut, ça me fait quitter le jeu une fois toutes les 20 minutes, tu sais ce que c'est ?

Et t'as quel taux de difficulté ? Moi 27%.

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:53:05

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment devenir mercenaire dans la nouvelle version ? svp ;)

La vidéo du moment