Bonjour,
Je sais pas comment vous faîtes dans votre partie mais pour ma part je sèche complètement pour progresser.
Je possède une armé de 70 hommes environ et je passe mon temps à ne pas faire grand chose mis à part aller à droite et à gauche sur la carte pour récolter de l'argent qui commence à manquer de plus en plus.
Je passe mon temps à acheter de la nourriture pour mes troupes et attaquer une petite bande de rebelles ici et là, mais ça ne suffit plus.
Je galère là.
Avoir une armée c bien mais faut la nourrire sans parler du moral qui ne cesse de descendre sans cesse. J'ai un -60 ou-80 à cause de la taille de mon armée. Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Quand j'en voit dire qu'ils ont 100 soldats je me demande comment ils font. Que ce soit pour le moral mais aussi pour toujours avoir de l'argent pour les payer.
Je comprend plus rien à ce jeu.
Je suis avec les swadiens et le roi me demande de le suivre et de remplir des quêtes en même temps, partir en éclaireur ou lui apporter du bétail...
Mais rien que le temps de faire ce qu'il me demande ben le moral de mes troupe chute très vite et des soldats quittent mon armée...
Ca devient de plus en plus énervant.
Le roi attaque un chateau, je me joint à l'assaut, et j'en ai perdu une bonne majorité de mes troupes. Au lieu d'avoir mes unités d'infanterie dans mon armé pour l'attaque du chateau, j'ai que mes chevaliers swadiens à pied et mes archers.
Ca devient vite énervant car je perd mes troupe d'élite et je dois recruter des paysans à la noix. Donc j'ai toujours en temps de retard sur tout le monde. Pfff
Pour l'argent je passe mon temps à aller de ville en ville pour trouver des tournoi ou faire des bénéfice dans le commerce, mais je passe mon temps à faire que ça en fait.
Comment vous faites-vous ? Je comprend plus rien dans ce jeu.
J'aimerais avoir un chateau et me poser un peu quoi, mais rien. A part exterminer des rebelles c tout ce que je fais.
Je me demande si c pas mieux que de rester rebelle aussi et ne pas rejoindre une faction, mais ça m'avancerais à quoi finalement ?
Suis plus que paumé là dans le jeu, je progresse plus ou alors très mal.