CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chateau je suis pa quapablle...

donovan2007
donovan2007
Niveau 2
23 avril 2008 à 02:05:51

allo les gas moi jai attacker le chateau jai gagné et jai eu le chateau mais je peux tu mettre des gas dedant ou fair quelque chose avec.Parce que la sai marcer qu'il a personne dans le chateau faique jai voudrais savoir si je peut fair quelque chose avec merci les gas.

Domina
Domina
Niveau 6
23 avril 2008 à 07:53:52

Je crois qu'avant toute chose, il va falloir que tu soignes cette vilaine orthographe. ça ne prends pas plus longtemps d'essayer de faire quelques efforts et cela incitera les autres à te répondre plutôt qu'à passer du temps à déchiffrer ce qui s'apparenter à un torche-cul.

donovan2007
donovan2007
Niveau 2
23 avril 2008 à 22:05:19

allo les gas j'aimerais savoir si je peux faire queque chose avec les chateau, j'ai attacker un chateau et j'ai gagné.mais moi j'aimerais savoir si on peut mettre des personne dans le royaum.
merci :gni: :merci:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:35:45

Tu sais pas écrire "attaqué"

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
24 mai 2008 à 20:59:42

C'est possible, si tu lis jamais et que tu regardes jamais les mots en te concentrant un peu c'est possible d'avoir un niveau d'orthographe de primaire. J'ai un beau-frère comme ça, il a pas travaillé du tout donc il sait pas du tout écrire.
Sinon pour les chateaux j'aimerai bien savoir aussi, et je dois dire que l'IA est vraiment bonne, j'ai assiégé un chateau ennemi et 3 armées de ma faction sont venu stationner à proximité pour empêcher les armées ennemies de m'obliger à lever le siège... bon, ça a pas suffit et après quelques batailles j'ai été obligé de me retirer, mais c'est pour dire que je me suis senti bien entouré par mon équipe.
Chapeau l'IA :-)

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
25 mai 2008 à 08:59:50

Peuf, moi j'ai 1 000 de renommée et y veulent jamais me suivre. :(

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
25 mai 2008 à 09:38:29

oups, j'ai pas précisé: je leur avais rien demandé, effectivement ces nobles prétentieux ne veulent jamais me suivre non plus.
Mais hier ils sont venu spontanément stationner autour de mon siège, et ils sont arrivés qu'au bout du 3ème ou 4ème jour.
Il y en a un qui s'est posté juste à coté de moi et à chaque bataille j'avais ses troupes en plus, mais après la 3ème bataille il avait plus assez de soldats alors il s'est éloigné.

Baltazar_51
Baltazar_51
Niveau 5
23 juin 2008 à 17:27:41

Je sais pas mais lui il écrit comme un Québécois et je le sais j'en suis un.

Al_Mansur
Al_Mansur
Niveau 7
24 juin 2008 à 01:04:26

Même les québécois ne sont pas assez extrêmes pour écrire "quapablle" ... C'est un fake.

fanjxv
fanjxv
Niveau 4
25 juillet 2008 à 19:02:02

normalement c'est facile tu va dans la garnison du chateau et tu place te troupe moi jaime bien la version 960 car tu peut poser de la nourriture ou des arme dans coffre fort dans le chateau

kaamelot49
kaamelot49
Niveau 8
31 août 2008 à 20:21:13

tu n'a pa trouver le dictionnaire cacher endant le pillage du chateau ? :noel:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:28:06

"cacher"

caché non? :noel:

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
21 décembre 2008 à 19:50:36

Je commencerai ce post par un hommage à l'orthographe et à l'expression toutes à fait extravagantes de cette personne. Ensuite, et j'imagine que ça a été posté 50 fois comme question désolé, j'aimerai savoir comment avoir un château car là je viens d'en choper un à moi tout seul mais il appartient à personne...! (je précise que je suis vassal du roi de Vaegir qui m'a remis un fief assez minable il y a déjà un bout de temps)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:53:59

Si tu l'as pris tout seul normalement tu peux aller demander au Roi de te le donner. Sinon, faudra attendre que tous les autres seigneurs aient un fief pour que le roi t'en propose un deuxième...

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
24 décembre 2008 à 18:43:30

Ouais je l'ai pris absolument tout seul mais quand je parle avec le roi j'ai apparemment pas la possibilité de le lui demander

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
19 février 2009 à 08:16:05

moi ça fait pareil que Box Car, pas moyen de l'obtenir :s

ju-88
ju-88
Niveau 6
19 février 2009 à 11:01:58

Harlaus il me suis, moi :-p

Et oui, il m'adore ce roi !

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
19 février 2009 à 15:08:12

pas de soluce ? :s

black61
black61
Niveau 4
26 février 2009 à 03:20:33

NON mais C'est N'importe quoi ! il vous a posé une question sur un jeux !! il vous a pas demandé votre avis sur son ortographe
etes vous tous stupide ou quoi
ONT EN A RIEN A FOUTRE DES CRISS DE FAUTES !!!!!! y peux ben ecrire capable quapablle si y veux quess que sa peux vous foutres dans vos ptite vie de bien elevé

( fallais que sa sorte lol XD ) vous me frustrer sur les forum c'est toujours pareille

TSREnzo
TSREnzo
Niveau 6
26 février 2009 à 08:31:50

Ah ba c'a y'est, un forum qui sentait bon le respect de l'autre, l'entente cordiale, la bienséance, il fallait qu'un imbécile vienne ruiner tout ça. Et je ne parle pas du posteur dont l'orthographe laisse a désirer, mais bien de l'énergumène qui vient de poster avant moi en interpellant injurieusement les quelques bonnes âmes qui sont prêtes a répondre a toutes questions sous réserve qu'elle soit grammaticalement et orthographiquement correcte (tout a fait normal en soit).

La vidéo du moment