CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roi prisonnier

dark-ripper
dark-ripper
Niveau 7
25 juin 2009 à 00:14:42

bonsoir voila je suis entrain de jouer et je me suis mis dans la faction swadiens et ils sont en guerre avec les vaegirs

donc je me suis battu aux côté des autres seigneur swadiens et j'ai capturé 3seigneurs vaegirs dont le roi mais une fois le roi capturer la faction ne capitule pas car il n'ont plus de roi pour diriger la faction ? et aussi une autre question lorsqu'on a un fief et que l'on construit des bâtiment il gardera toujours l'image d'un petit village (sur la carte) ou il changera avec les bâtiments construit ?

exemple: on a un petit village comme tous les autres qu'on voit sur la carte ensuite on construit une école un moulin et un manoir et avec tous ça sa devient un donjon un truc du genre

voila :)

Stolen
Stolen
Niveau 7
25 juin 2009 à 01:15:26

Pour détruire une faction, il faut capturer tous ses châteaux et battre tous ses seigneurs ; capturer le roi ne suffit heureusement pas (trop simple, quand même).
Il est cependant très utile de rechercher à capturer les seigneurs et monarques ennemis pour les rançons qui en découlent ; au bout d'un temps aléatoire, la faction te proposera une somme d'argent en échange du prisonnier, proportionnelle à son importance (un seigneur d'un village te reviendra à environ 1 500 pièces ; un seigneur d'une ville et de deux châteaux, à environ 7 000 ou 8 000. Pour les rois, ça peut monter à plus de 10 000).
Refuser de libérer les seigneurs et les rois fait perdre de l'honneur (faites "Rechercher" pour savoir à quoi sert l'honneur) mais permet de mettre rapidement fin à une guerre, car elle empêche l'ennemi de recruter de nouvelles armées, vu que ses seigneurs sont dans vos propres châteaux.

Non, l'apparence de tes possessions, sur la carte de campagne ou la carte de bataille, ne change jamais, qu'importe les constructions qui y sont implantées.

dark-ripper
dark-ripper
Niveau 7
01 juillet 2009 à 13:47:19

super merci de l'info et je sais ce que c'est l'honneur t'inquiète :ok: et merci de l'info de la perte de l'honneur pour le refus de rançon a l'avenir j'y veillerais merci beaucoup :)

désolé de la réponse en retard mais j'étais en examen

Kirbi77
Kirbi77
Niveau 9
01 juillet 2009 à 14:06:49

Je te conseille de leur rendre le roi car tu peux avoir une bonne ranson . J'ai emprisonné le roi des rhodok ils m'ont donné une rançon de 12 000 ! C'est plus rentable surtout ^^

La vidéo du moment