CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brytenwalda: FAQ

quent155
quent155
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:06:22

Bonjour à tous !

J'ai chercher un peu sur internet mais impossible de trouver un Wiki ou un tuto allant dans le détail pour Brytenwalda. Donc si quelqu'un en a un je suis preneur !

Sinn je propose de lancer un topic FAQ, car je pense qu'on a tous expérimenter Brytenwalda à notre manière et nous pourrions nous entre aidez. Donc n'hésitez pas à poser vos questions / réponses, et que tout le monde participe.

Si ça marche bien je ferai une synthèse de tout ce qui aura été posté afin de faire un vrai FAQ Q/R pour ceux qui souhaitent des infos.

Tout d'abord 2-3 liens qui pourraient vous aidez (mais qui restent assez général):

Liste de guides (ANG) traitant de beaucoup de sujet: http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,155372.0.html

Série de guides (FR): http://forums.taleworlds.s.com/index.php?topic=227521.0

Guide du débutant (ANG): http://www.novaregula.com/brytenwalda/index.php?option=com_content&view=article&id=12:beginner-guide&catid=13:player-guides&Itemid=6

Je vous laisse lire ça et poser/répondre aux questions.

Bon jeu !

quent155
quent155
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:11:28

Je me permets de poser les première questions qui me chiffonne !

• Etant devenu vassal, j'ai maintenant une trésorerie. J'ai une personne qui la gère mais impossible de savoir comment communiquer avec lui. Cette trésorerie semble se remplir avec les rançons des chefs de clan que j'obtiens et se vider quand je paie mes troupes. Une idée de comment il est possible d'y acceder et de la gérer ?
  • Quand je vais parler au maitre de guilde dans les villes, ceux-ci me propose de transporter X unités d'un aliments vers une ville afin de gagner un peu d'argent (et surtout de la réputation dans la ville). Mais à chaque fois mon perso réponds qu'il n'y a pas la place pour ce chargement (alors que j'ai facilement 20slots libres dans mon inventaire). S'agit t'il d'un bug ou bien faut-il quelque chose de particulier ?
  • On peut séduire ses héros, avez-vous une idée de l'utilité ? Jusqu'ici je suis monté à 70-80. Le clin d'oeil donne systématiquement +2, le reste marche généralement dans une certaine game de réputation mais pas à chaque coup.

Si vous avez des réponses pour moi, je vous remercie d'avance ! :)

LaPatateDouce
LaPatateDouce
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:15:37

la deuxième question : Il faut construire un chariot d'approvisionnement a partir du campement (outil + 2 poney je crois) et la ça devrait marché :)

Orjatar
Orjatar
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:49:42

Le 01 décembre 2014 à 18:11:28 quent155 a écrit :
Je me permets de poser les première questions qui me chiffonne !

• Etant devenu vassal, j'ai maintenant une trésorerie. J'ai une personne qui la gère mais impossible de savoir comment communiquer avec lui. Cette trésorerie semble se remplir avec les rançons des chefs de clan que j'obtiens et se vider quand je paie mes troupes. Une idée de comment il est possible d'y acceder et de la gérer ?
  • Quand je vais parler au maitre de guilde dans les villes, ceux-ci me propose de transporter X unités d'un aliments vers une ville afin de gagner un peu d'argent (et surtout de la réputation dans la ville). Mais à chaque fois mon perso réponds qu'il n'y a pas la place pour ce chargement (alors que j'ai facilement 20slots libres dans mon inventaire). S'agit t'il d'un bug ou bien faut-il quelque chose de particulier ?
  • On peut séduire ses héros, avez-vous une idée de l'utilité ? Jusqu'ici je suis monté à 70-80. Le clin d'oeil donne systématiquement +2, le reste marche généralement dans une certaine game de réputation mais pas à chaque coup.

Si vous avez des réponses pour moi, je vous remercie d'avance ! :)

J'ai exactement la même question que toi (la première), je ne peux pas ajouter manuellement d'argent dans ma trésorerie. Et je ne sais même pas à quoi ça sert :(

La vidéo du moment