Bonjour à tous !
Voilà, après avec fendu pas mal de crâne sur M&B et sur M&B: Warband (avec et sans mod
, je me décide enfin à installer With Fire & Sword afin de tester ça !
Donc je lance le jeu, crée mon perso et c'est parti. J'engage quelques villageois et vais casser du bandit. Le premier groupe de bandit (celui de la quête) détruit rapidement tout mes villageois, bien que je ne fasse qu'une bouchée d'eux armé de mon sabre. Cependant il devient rapidement dur de trouver de nouveaux villageois et ceux-ci résistent peu aux rares bandits que je croise.
Je recommence donc une partie prenant le temps de recruter un bon paquet d'homme avant d'attaquer les bandits histoire de minimiser les pertes. Je continue donc comme ça à aider villages et seigneurs afin d'augmenter mon armée et ma trésorerie. J'ai beaucoup de mal à trouver des bandits afin d'entrainer mes hommes qui s'améliore très rarement (j'ai d'ailleurs investi plusieurs point en mentor afin de les faire progresser plus vite).
Au final me voilà avec une troupe de 50hommes mêlant mercenaires recrutés dans les villes, héros et villageois peu/pas entrainé. Avec une trésorerie avoisinant les 10.000 (pas énorme mais largement suffisant pour la taille et le cout actuel de mon armée) et ... rien à faire.
J'ai décidé de m'allier au Polonais pour cette première partie, j'ai pu monter ma réputation à 20 envers au détriment des rouges (Les ottomans ? :p Je me souviens plus du nom), mais impossible de monter plus haut. Les nobles me font principalement envoyer des lettres et toute leur mission ne rapportent de réputation qu'envers le noble, les maires permettent d'augmenter la réputation auprès de la ville et je ne peux jamais rejoindre une armée polonaise quand elle se bat contre ses ennemis.
Ma seule solution à l'état actuel, vu que la quantité de bandit est largement inférieur aux autres M&B, est d'entré en guerre contre une nation (ce qui est déjà +- fait) sauf qu'impossible d'obtenir le soutien (vasalité ou autre) d'une autre nation. Quand je regarde au niveau de mes quêtes pour voir si je dois pas faire une "story quest" avant, la seule qui ressemble c'est une quête qui me dit d'éviter XXX car j'ai pillé l'un de ces villages... :/
Merci d'avoir pris le temps de me lire, avez vous une idée de ce que je pourrais faire ? :D