Salut les gens, ça fait masse de temps que je n'avais pas joué à MBW, j'ai donc recommencé une partie sur Floris mod pack.
La communauté de modding est toujours aussi impressionnante sur M&B mais je ne trouve aucun mod corrigeant l'IA du jeu car sérieusement, les cavaliers fonçant dans les murs, nous barrant volontairement la route alors qu'on fait face à face avec l'un deux, toute lance tendue et ce PEIGNE-CUL décide de partir à gauche au dernier moment en mode "attends pélo j'dois aller chercher le pain !!!".
Aucun mod à votre connaissance ne corrige le tir ?
Autre point important, ce sont ces animations absolument ignobles qu'a toujours eu le jeu et qui donnent à notre perso l'agilité d'un putain de tronc d'arbre ... Encore une fois, des idées de mods ?
Et enfin les dégâts. Les dégâts infligés par les arcs et arbalètes sont juste exécrables, autant utiliser un lance-pierre ... D'autres idées de mods ?
En fait ce sont autant de points de gameplay à corriger d'urgence sur Bannerlord pour moderniser le jeu et ne pas donner l'impression que ce nouveau M&B n'est qu'une màj graphique et qui ajouterait au réalisme et au dynamisme des combats.