CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'entrainer au commandement

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
05 août 2014 à 08:57:37

Bonjour,

je possède ce jeu depuis plus d'un an...Mais je n'avais joué qu'au multi jusque là!Hier je savais pas quoi faire j'ai voulu tester une partie solo juste pour voir j'adore le principe.On part de rien,dans un mon ouvert,et on se démerde!

Du coup je galère un peu avec le commandement,j'ai jamais fait ça avant.Je voulais savoir si,quand on est sur la carte en train de marcher,y'a moyen de vraiment voir nos hommes marcher,de prendre contrôle de notre perso,et donc de s'entrainer au commandement.

Bon les grands principes du commandement je les comprends,on appuie sur F1 et on donne des ordres,mais y'en a beaucoup d'autres et j'aimerais pouvoir tester et comprendre tout ça sans une bande de sauvageons qui me courent dessus.

Deuxième question.Quand on meurt en bataille,que se passe-t-il? (pour l'instant je suis pas mort et j'ai pas trouvé sur le net ce que ca fait,et j'ai pa senvie de tester non plus!).J'ai aussi lu qu'on pouvait etre fait prisonnier,c'est ca qui arrive?

natnat471
natnat471
Niveau 4
05 août 2014 à 09:22:56

Salut,

Je voulais savoir si,quand on est sur la carte en train de marcher,y'a moyen de vraiment voir nos hommes marcher,de prendre contrôle de notre perso,et donc de s'entrainer au commandement.

Non tu ne peux pas .

Tu ne peux pas mourir,tu seras assommer puis fait prisonnier par tes ennemis puis tu perdra tout tes hommes .

Voila
A+

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
05 août 2014 à 10:29:11

Merci pour ta réponse,

Hum donc si on meurt on est capturé...Faudra que je fasse gaffe,ça m'arrivera tôt ou tard de toute façon.

Parce que récemment j'ai eu une bataille ou moi et l'ennemie avait 2 hommes de plus du coup j'ai hésité à me battre ou a me rendre.Parcez que si un jour je tombe sur une bande qui est 2 voir 3 fois supérieur j’ai meilleur temps à me rendre non.

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
05 août 2014 à 11:00:47

En fait si toi tu meurs ça fait rien, t'es assomé, et si tes troupes gagnent la bataille quand même, ce sera exactement pareil que si t'étais pas mort, juste tu commenceras les autres combats avec moins de vie mais ca revient au fur et à mesure. Le plus gros inconvénient c'est que tu peux pas donner d'ordres quand t'es assomé. Pour s'entrainer au commandement tu peux faire des parties personnalisés dans le menu, qui sont juste des batailles en fait, mais perso j'ai jamais fait j'ai appris sur le tas ^^

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
05 août 2014 à 11:01:40

Quand tu es sur la carte, tu ne peux pas voir tes hommes marcher et tout

sinon, un truc, ne mets pas la sauvegarde réaliste, juste pour l'IA qui parfois pourrait t'aider mais non, elle te laisse crever tout seul, et c'est rageant de tout perdre à cause de ça

pour le commandement tu ne peux pas tester sans que des types cherchent à te fracasser le crâne malheureusement

sinon, si tu es assomé en bataille, elle s'arretera, puis tu pourras normalement rejoindre l'assaut suivant (comme quand les batailles sont très grosses), si tu es à nouveau assomé, tes hommes devront se débrouiller sans toi pour le reste des assauts

si tes hommes perdent, tu es fait prisonnier, tu perds une partie de ton équipement, de ton inventaire, de ton argent, ton armée, et parfois des compagnons

sinon tu peux éviter les batailles en laissant des hommes derrière pour couvrir ta retraite (c'est toujours mieux qu'être capturé...)

y'a une exception, c'est si tu essaies de forcer la porte d'une ville ou d'un chateau ennemi en passant seul (ou en essayant de sauver un prisonnier), tu perdras de l'argent (pas tout), tu seras envoyé au donjon, puis tu seras libéré (moyennant finance parfois), mais là tu gardes l'inventaire, l'équipement, l'armée, les compagnons

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
05 août 2014 à 11:02:01

Ah oui et se rendre c'est exactement pareil que si tu perdais donc ca a aucun intérêt, soit tu combats soit tu évites les combat

mechantneunoeil
mechantneunoeil
Niveau 6
05 août 2014 à 16:25:49

Merci pour vos réponses,ça m'aide bien!

La je viens de faire une bataille ou on était en supériorité numérique,mais j'ai été un peu casse cou j'ai voulu tuer plein d'ennemis.Je me suis fait entourer et tuer.

La j'ai eu un message "vos soldats vous portent hors du champ de bataille"

Mais le truc que je comprends pas c'est:ils ont continué à se battre?On a gagné/perdu? (on était largement plus et on gangait la bataille large)On récupère quand même nos blessés?Bref c'est flou,si quelqu'un peut m'éclaircir,je vais faire un tour sur le wiki voir si je toruve quelque chos ela dessus.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
05 août 2014 à 19:02:26

normalement j'ai répondu à tout dans mon dernier message

lorsque tu es assommé, la bataille s'arrête net, il n'y a que les pertes qui ont été faites jusqu'à ce que tu sois assommé

puis ça continue, tu peux rejoindre ou non le prochain assaut, il te marque comment ça s'est passé et tout

tu as fini la bataille ou pas ?

La vidéo du moment