Bonjour à tous,
Voila je crée ce sujet pour savoir si quelqu'un connaissait un veritable mod graphique pour mount and blade warband, car je n'ai rien trouvé sur internet qui change véritablement le jeu, donc si quelqu'un aurait des liens de mods graphiques à me proposer n'hésitez pas
(j'ai déjà cherché sur mundusbellicus mais il n'y a pas de mods graphiques à proprement parler)
PS : je joue principalement sur le mod AGOT donc il faut qu'il soit compatible bien sur
)
Merci d'avance