T'utilises les commandes des soldats ? Sinon go regarder des commandes de jeu ( dans le menu option)
AU debut, toute ton armée est selectionnée. IL suffit de faire F1 F1 pour tenir la zone, F1 F2 pour te suivre, F1F3 pour charger, et y a plein d'ayutres commandes 