Bonjour j'ai un souci je me suis équiper d'une épée et d'un bouclier mais je n'arrive pas à dégainer l'épée quand je fait la molette il sort juste le bouclier y aurait-il une touche pour sortit les deux j'avais réussi mais je m'en souvient plus comment aider s'il vous plait !