En effet, tu te crées un personnage pour le solo.
Et un pour le multijoueur, les statistiques ne rentrent pas en compte en multijoueur, donc tous les joueurs sont sur le même pied d'égalité à chaque début de partie, c'est ce qui fait de Warband un jeu très équilibré.
En effet les joueurs expérimentés auront beaucoup plus faciles mais ne seront pas avantagés par une arme ou une autre, vu que vous avez les mêmes.
Pour en revenir à l'éditeur, tu peux te créer un personnage qui a la même apparence que ton personnage solo, mais ce ne sera pas le même. Si tu vois ce que je veux dire
En espérant t'avoir aidé.