Hello!
Quelqu'un sait quel est la ligne, le fichier à modifier pour changer les salaires des soldats?
Car dans le mode GOT au quel je joue, il a craqué le moddeur et à multiplié par 10 les salaires, sans augmenter les recettes des châteaux, villages et villes...c'est devenu unjouable et insupportable!
Merci d'avance!