CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas du tout compris

Walden
Walden
Niveau 11
15 juin 2009 à 16:59:44

bonjours, alors voila mon probleme, j'ai pas du tout compris comment on faisait pour deplacer ma sauvegarde de la native dans native expansion. Surement a cause des terme exporter/importer ( pour moi, cela semble vouloir dire : copier coller les fichier present dans le dossier mountandblade savegame/native et les coller dans le dossier de la native expension) mais puisque sa ne marche pas, je me suis dit que je m'etait gourré quelque part.

a preciser que je ne trouve pas du tout le fichier Charactere avec le bouton statistique...

merci a celui qui m'aidera ^^

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
15 juin 2009 à 17:19:49

Oui pardon si on a pas été clair dans le topic précédent.
En fait il faut que tu lances le jeu en "Native", puis que tu charges ta partie. Une fois en jeu, tu ouvres la fiche de ton personnages (la ou on voit ses skills, ses points de compétences, etc.) puis tu cliques sur le bouton "Statistics". Ensuite tu cliques sur Exporter et tu valides.
Maintenant, tu quittes, et tu lances le jeu en version "Native Expansion". Tu crées une nouvelle partie, et une fois en jeu tu refais la meme manipulation, sauf qu'au lieu de cliquer sur exporter, tu cliques sur importer.
Il faut savoir que tu perds tes points de renommée et d'honneur, ainsi que tes compagnons (tu les retrouveras à leur niveau initial) et ton équipement. Tu conserves juste ton level, tes compétences et ton argent.
Voilà j'espère que j'ai été clair et que ça va t'aider. En fait il ne faut toucher à rien dans le dossier Mountandblade, tout se fait "in game".

Walden
Walden
Niveau 11
15 juin 2009 à 17:32:46

si je perd mon equipement, j'ai interet a le vendre avant de faire exporter héhé. Donc je me retrouve point de depart mais avec mon level actuel. Bah c'est deja mieux que rien, surtout si la native est si géniale que ça.

merci, sans toi j'aurais jamais compris XD

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
15 juin 2009 à 17:44:54

Si tu veux une astuce, qui équivaut à du cheat, tu peux importer autant de fois ton perso que tu veux, ça te permet de "récupérer" l'argent que tu avais au moment ou tu as exporté ton perso. Donc à la rigueur, t'es pas obligé de vendre ton équipement avant d'exporter, ça changera pas grand chose.
Ravi de t'avoir aidé ;)

Walden
Walden
Niveau 11
15 juin 2009 à 18:30:51

ah mince, j'ai un probleme, lorsque je lance la native expansion, mon jeux retourne sous windows avec ce message d'ereur : RGL eror

et je ne peut donc pas rejouer.

Un peu degouté mais pas abbatu, je retourne sur Native simple, mais lorsque j'essai de rejouer avec mon perso, il me fait "sauvegarde incomplete"

Je desinstale et réinstale le jeux et il me fait toujours sauvegarde incomplete.

quelqu'un a une soluce ???

Walden
Walden
Niveau 11
15 juin 2009 à 19:05:05

Bon, premier probleme resulo, j'ai recrée un perso avec le meme non et bizarement, l'importation fu possible.

j'ai mieux pour cheater le perso, dans le fichier d'exportation du perso, il y a marquer tout ses atribut, ya plus qu'a s'amuser a tout changer XD

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
15 juin 2009 à 19:11:02

ah pas mal j'avais jamais pensé à faire ça ^^
sinon oui petite précision : pour importer un perso il faut impérativement que ce dernier ait le même nom que le perso que tu as exporté (mais de toute façon tu peux changer le nom de ton perso quand tu veux donc c'est pas un problème).

Walden
Walden
Niveau 11
15 juin 2009 à 19:22:19

par conte, imposible de lancer le mod Native Expansion, c'est tout de même étrange ce probleme.
Enfin, ça ne me pourri pas l'existance, j'attendrait l'extansion officiele XD

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
15 juin 2009 à 19:30:57

En fait il me semble qu'il y'a 3 ou 4 autres fichiers à télécharger et à mettre dans le dossier de Native Expansion pour que celle-ci fonctionne.
Tout est décrit dans le topic officiel du mod, sur talesworld.com

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
15 juin 2009 à 20:10:53

Je rebondis la dessus car j'ai aussi parfois des problemes RGL error assez agacant mais pers seulement sur des prises de fort qui durent longtps avec pas mal de troupes...

C est assez enervant le message est RGL error vertex buffer not find ou un truc dans le genre..J ai cherché et le vertex buffer serait en qq sorte un driver de ma CG (ATI Radeon 4870) j'ai tenté de dl les derniers drivers mais le probleme perdure..
J ai tenté d enlevé l'anti alias , de forcer le vert sync et de baisser la texture detail mais ca n enleve pas le prob.. Si qq un a un truc car c est assez frustrant (surtout quand tu es en train de gagner contre les dark knights)

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
15 juin 2009 à 20:24:27

J'ai exactement le même problème que toi kurosaki, moi je ne joue pas a native expansion, mais meme sur la native, ou sur d'autres mods (en particulier 1257 AD qui semble le plus atteint) j'ai des plantages réguliers ...
Si quelqu'un à la soluce je suis preneur aussi.

Walden
Walden
Niveau 11
15 juin 2009 à 22:14:21

Une Ati HD radeon 4870, c'est pas rien, il me semble que c'est la meilleure sur le marcher actuelement, alors a mon avis, le blem ne vient pas de là. c'est surement un probleme de fichier ou d'une mauvaise instalation. Enfin, je continue de chercher une soluce.

Walden
Walden
Niveau 11
17 juin 2009 à 12:31:08

J'ai un autre probleme qui me fait presque perdre la tete, comment faire en sorte qu'un troupeau de betail suivent mon armée ??? Rien a faire, je le met en route, il va n'importe où, j'ai beau me mettre en potition de "fuite" derriere le troupeau il va tout droit et je fini par le perdre de vue.....
a cause de sa, plusieures quetes ont echouée...

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
17 juin 2009 à 20:18:37

j ai abandonné pour ma part ces quetes trop frustrant ^^

Walden
Walden
Niveau 11
18 juin 2009 à 00:26:03

tu m'étone, moi aussi (j'ai appris plus tard qu'il fallait se contenter de marcher devant le troupeau lorsqu'il partait dans la mauvaise direction, enfin, sa faisait zigzuaguer sur des milles et c'est vraiment enervant, donc j'ai abbandonner)

Sinon, bilant de la journée, j'ai reusit a prendre Tulga et Ichamur !!

La vidéo du moment