CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VOTRE AVIS] Version de steam

bnji47
bnji47
Niveau 42
02 juin 2014 à 11:39:35

Salut,

après avoir joué un petit bout de temps sur ce chef d'oeuvre qu'est MoB en version crackée (honte à moi :ange: ) j'ai décidé de soulager ma conscience en l'achetant sur steam (pck franchement il le mérite)
Néanmoins, j'ai lu certaines critiques steam de joueurs étrangers négatives qui disaient que la version steam était :
buggée, incompatible avec certain mods en précisant qu'il était impossible de faire tourner certains mods car la version était différente ou quoi :(

BREF

je solicite donc votre avis :
La version steam est-elle fiable ??

je suis sous W8 x64

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:22:37

Oui elle est largement viable !
S'il y a des mods qui ne fonctionnent pas, en général c'est car ils ne sont pas a jours par rapports aux maj de Mount and blade.
Pour ça tu peux, une fois la clef cd que fournit Steam, très bien télécharger le jeu directement depuis le site de mount and blade si sa pose problème.

bnji47
bnji47
Niveau 42
02 juin 2014 à 12:24:43

Salut merci de rep,
yavait aussi des mecs qui disaient quel a clef steam faisait x caractères et qu'elle était incompatible avec les clefs taleswold wtf :question:

et une derniere question, le jeu tourne t'il bien avec W8 x64 ??

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:49:37

Oui t'inquiète, je suis sous Windows 8 aussi et tout fonctionne bien !
Après des crashs, y en a sur la version steam et sur la version officiel, ça change rien, y en a peu dans tout les cas.

Et pour la clef, j'ai pas eu de problème perso quand j'ai installé le mount and blade premier du nom et warband depuis le site officiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:19:54

Il suffit d'acheter le jeu directement sur le site du fabriquant !
https://www.taleworlds.com/en/Games/Warband

Pas de drm, pas de souccis pour les mods...

Je sait plus si on paye par paypal ou par CB, mais au pire c'est pas pire qu'avec steam :gni:
...qui nous les casse avec ses logins, ses spam de pub et bugs qui empéchent parfois de jouer et de modder.

Au pire jouer une version crakée et l'acheter aprés...moi j'ai pas de prob' avec ca, du moment que les devs recoivent le fric pour faire des suites aux jeux.
On peut meme envisager d'acheter le jeu sur steam et jouer cracké :sarcastic: rien que pour se débarasser du boulet qu'est ce programe (steam).

Mais si plus personne paye, plus de jeux :malade:
En cas y'as aussi des jeux no drm comme a gog.com, mais je ne pensse pas que warband y soit, bon de toute facon la on as la meilleure version de mise en vente qui soit : no drm sur le site du fabriquant, et y'as les patchs et tous les services possibles et imaginables sans jamais nous demander de lancer un programe paralléle ou de connection, bcp de studios devraient en prendre de la graine!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:00:13

Oui ils sont bien les devs de TaleWorlds, y'a CD Projekt aussi qui assure à ce niveau. Ceci dit M&B s'était relativement bien vendu faut croire, ils ont presque triplé la taille de leur studio depuis la sortie de Warband. :noel: (j'ai vu une vidéo "tour des studios" sur reddit et ils sont 49 maintenant, ils étaient 17 pour Warband donc leurs moyens ont légèrement augmenté :noel: )

bnji47
bnji47
Niveau 42
03 juin 2014 à 23:00:56

Salut,

aussi quand pensez vous qu'ils sortiront la prochaine promo ?
pck ça me fait un peu chier de l'acheter à 30 euros (+ napol wars) bien qu'il les vaille largement :malade:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:32:53

Au plus tard dans un mois, lors des promotions d'été Steam. Mais probablement avant, ils sont très souvent en promo quand même.

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
21 juin 2014 à 01:36:19

Il reste 1h20 de promo sur steam, le full pack est à 6€ <3
Merci Valve <3

La vidéo du moment