CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Compagnons emprisonnés.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Exxiduss763
Exxiduss763
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:22:50

Voilà , j'avais de nombreux compagnons qui étaient très utiles , mais lors d'un combat j'ai perdu et ils ont disparus. J'ai appris qu'ils étaient emprisonnés dans le château de Dermug. Donc je conquis le château , et mes compagnons me disent qu'ils faut la clé de machin-chose car sinon ils peuvent pas partir , je vais partout ( voir le géôlier , aller dans le donjon , etc. ) et je ne trouve rien , plus tard j'essaye de les retrouver mais ils me disent qu'ils sont emprisonnés encore dans le château de Dermug , j'y vais , personne en prison , je ne comprends pas !
Comment faire pour les libérer ? :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:40:12

T'as essayé un Ransom Broker ? (le type à qui tu vends les prisonniers dans les tavernes) Bon faudra payer par contre, je sais pas combien mais j'imagine que ça dépend du niveau du compagnon.

Exxiduss763
Exxiduss763
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:03:34

Ah non...
Pour le fric je m'en fous j'ai beaucoup d'argent , par contre j'ai un petit royaume ( 1 bourg et un château et les villages qui vont avec etc. ) et pour l'instant ça va pas fort pour les combats , donc j'aimerais bien les avoir avec moi , surtout qu'il y en avait 5 ou 6.

Mais merci je vais regarder ( demain ) j'espère les retrouver.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:40:03

Au pire des cas, s'il n'y pas personne chez le ransom broker, essaie les voyageurs dans les tavernes, ils te donnent les endroits ou tes compagnons se retrouvent (en général tu peux les retrouver dans les tavernes des villes, aléatoirement).

Exxiduss763
Exxiduss763
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:31:17

Bah là chez le ransom broker il me propose rien , et tous les voyageurs me disent qu'ils sont dans le donjon du château truc.
Mais je les ait libérés et ils me disent qu'il faut la " clé " de leur truc pour qu'ils soient libres , après je les ait plus jamais revus.

macguiness64
macguiness64
Niveau 5
01 juin 2014 à 10:44:29

Pour libérer un perso emprisonné:
- Aller dans le château en prison, se balader dans les rues et aller jusqu’à la geôle
-Parler au geôlier et lui demander de voir les prisonniers, ou entrer. 2 options apparaissent: le payer pour entrer (100 écus ) ou lui dire " Donnez moi les clés immédiatement "
-Commencer a lui castagner la gueule, récupérer son arme si vous êtes déguisé en pèlerin, puis se faire les 3-4 gardes autour
-Retourner dans la geôle, dire au gars en question " je viens ici pour vous libérer " et lui dire de vous suivre, avec une arme c'est mieux.
-Tuer tous les gardes de la ville ( y en a pas des tonnes mais faut les chercher si besoin.

Exxiduss763
Exxiduss763
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:15:36

Bah le géôlier ne me dit rien , je peux que lui demander il y a combien de personnes en prison ( il me répond aucune ) et si je peux aller dedans.

Exxiduss763
Exxiduss763
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:21:56

:up:

La vidéo du moment