CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Warsword Conquest

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
23 juin 2014 à 18:11:57

Oui, entre le chaos et l'empire. La faction de Kislev en elle même, n'est pas implanté.

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
25 juin 2014 à 12:36:47

Quelques remarques au passage :

- Certaines races comme le chaos ou les elfes sont assez difficiles pour débuter, comme dans tous les mods on gagne énormément d'argent avec les rançonneurs. Mais ces deux races n'ont pas d'unités pour assommer, elles ont uniquement des épées et des haches qui tuent obligatoirement l'ennemi. Les orcs peuvent avoir une bonne unité équipé de masse à deux mains et les skavens peuvent avoir des bonnes unités montés équipé d'instrument pour capturer des esclaves.

- Le jeu comporte un bug lié aux guerres et aux paix. Dans ma partie, le temps de la paix ne s'écoulait plus et les provocations des royaumes n'aboutissaient jamais. Le jeu reste relativement figé et on s'emmerde légérement.

Pour le régler, j'ai trouvé la solution sur un forum anglais :

"Je ne sais pas quand le prochain correctif sort, mais vous pouvez corriger le bug de trêve si vous ouvrez la simple_triggers.txt, rechercher le numéro 384 un peu au milieu de la page (il est le premier numéro de la ligne) et le changement au numéro 24 et d'économiser."

- Autre bug, certaines villes sont buggués lors des embuscades nocturne tendu par les bandits quand on visite les tavernes la nuit. Les villes étant modifiés, les bandits spawn dans des endroits inaccessible comme les murs.
Il suffit de quitter le jeu et de retourner dans la taverne, le jour pour échapper au bug.

Rauque
Rauque
Niveau 1
25 juin 2014 à 16:06:53

C'est bon j'ai réglé mes problèmes, je reconnais que les nains sont assez busay, mon orc a besoin de décocher 5 flèches (+3 dommages et 5 power draw) pour tuer un fantassin lourd. La faction orc est dur au début, oui on assomme facilement (et encore équiper ces compagnons de gourdins suffit à assomer des paysans donc c'est pas un si gros avantage) mais les villages passent à l'ennemi rapidement et les autres sont sans cesse pillé pour trouver de nouvelle recrue c'est pas évident, surtout quand on aime pas trop mélanger les races ^^

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:58:13

Sortie de la Traduction française : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-M-amp-B-Warband-Solo-Warsword-Conquest&p=226202&viewfull=1#post226202.

Rauque
Rauque
Niveau 1
30 juin 2014 à 00:51:23

Oui les ratling gunner sont très efficace (c'est sur que c'est pas les archers orcs qui visent comme des pieds mdr), leur infanterie est bonne aussi car elle est rapide, les tireurs mitraille l'infanterie ennemi et ensuite t'envoi les assassin se débarrasser des archers ennemis (qui eux sont dangereux pour tes tireurs). Puis les villages sont bien placé tu traverse la vallé de putrid stump et tu te lève une armée tous les villages sont sur la route ^^

Dans ma partie le nord à été rasé par l'empire, les orcs ont été chassé de Grom Peak par les nains, Bretonnie à investit putrid stump ça bouge pas mal sauf du côté homme lezard, elf et Araby il se passe pas grand chose...

Pourquoi toute mes médailles de tournois sont cassées ?

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:58:02

Karak Drazh (Black Crag) : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-M-amp-B-Warband-Solo-Warsword-Conquest&p=227515&viewfull=1#post227515.

Rauque
Rauque
Niveau 1
07 juillet 2014 à 00:11:35

La question y a effectivement été posé, mais il y a pas de réponse ^^

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:02:15

Siège sur la nouvelle scène de Middenheim : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-M-amp-B-Warband-Solo-Warsword-Conquest&p=229639&viewfull=1#post229639.

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:31:21

Accessoires de scènes pour les Hauts Elfes : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-M-amp-B-Warband-Solo-Warsword-Conquest&p=230443&viewfull=1#post230443.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:16:42

Hâte de voir l'architecture Druchii maintenant.

sniipa
sniipa
Niveau 4
22 janvier 2016 à 20:22:32

salut tout le monde je jou au mod depuis quelque temps et je me demande comment faire des paladins ( unite de la bretonnie) pendant un siege j'en ai vu quelque un mais apres impossible de le les faires ,je vois pas les paladins dans les unite quand j' ameliore me soldats breto ,une idee ?

sniipa
sniipa
Niveau 4
24 janvier 2016 à 09:33:34

Up

MagnusBlodoks
MagnusBlodoks
Niveau 10
03 février 2020 à 23:58:26

Up

La vidéo du moment