Pour commencer, le mod Hunt sur Mount&Blade:Warband est très connu des joueurs, mais il n'y a hélas, pas de serveur. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce mod est basé sur des chasseurs et des loups-garous qui luttent dans un décor du XVIIe-XVIIIe siècle.
Les joueurs incarnant les Loups ont pour but de traquer et tuer les Chasseurs. Les Loups sont beaucoup plus rapides que les chasseurs, ils ont une mini-map qu'ils peuvent regarder de temps à autre (je ne sais plus vous dire quelle touche) et ils sont munis d'une hache qui leur servent à parer les attaques et a fracasser leurs Chasseurs. Attention, pour plus de réalisme et de facilité ils doivent toujours êtres inférieurs en nombre aux Chasseurs. En appuyant sur "O" si mes souvenirs sont bons, ils peuvent crier. Mais quand je parle de cri, c'est un cri effroyable qui traverse toute la map. Voilà pour les Loups-Garous (Appelés Beast dans le jeu).
Les joueurs incarnant les Chasseurs sont lent mais deux fois plus nombreux que les Loups. Il ont droit à trois classe : Archer, Arbalétrier(pour plus de furtivité) et Fusiller(pour plus de dégats). Ils peuvent se munir de torche et d'un couteau (les parades son désactivés ainsi que le mode d'armement pour les fusils).
Les maps sont très bien faites, on est vraiment dans l'ambiance. Des fois, le brouillard apparaît et on y voit plus rien jusqu'au moment ou la brume se dilate, ce qui engendre un effat de frayeur chez les joueurs.
Voilà tout y est, n'hésitez pas a en parler à vos leader de régiment ou a des créateurs de serveur.
Lien pour télécharger :
http://forums.taleworlds.ds.com/index.php?topic=99562.0