CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaquer un château

ggelros
ggelros
Niveau 2
25 mars 2008 à 02:13:32

Salut à tous !

Alors voilà, j'ai commencé le jeu depuis pas très longtemps, et j'ai pris un son of minor, truc machin chouette ^^ . J'ai aidé un Roy, et je suis ensuite devenu son vassal, j'ai pillé des villages, des caravanes, et même des armées à un autre royaume, mais rien à faire, je ne peux pas attaquer leur château, je peux juste demander à parler au seigneur de cette province.

Alors, que faut-il faire pour pouvoir les attaquer ? Je dois encore plus les énerver ? Et à quoi cela sert de devenir vassal d'un seigneur ? Car ça n'a rien changé à mon jeu.

Merci.

donovan2007
donovan2007
Niveau 2
25 mars 2008 à 21:55:14

allo

donovan2007
donovan2007
Niveau 2
25 mars 2008 à 21:57:00

ggelros moi aussi sa fait sa je veux attaquer et je suis a moin 153 avec les sawadian et je peut meme pas les attacker
sa fait chier

X_Xenos_X
X_Xenos_X
Niveau 3
26 mars 2008 à 15:06:54

moi j'ai deja prit 5 châteaux --___--

donovan2007
donovan2007
Niveau 2
26 mars 2008 à 21:14:14

oui mais comment on fait pour les attaquer dis le nous sil te plait

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
26 mars 2008 à 22:27:29

Moi je sais :fier:

donovan2007
donovan2007
Niveau 2
27 mars 2008 à 21:21:31

moi aussi fau que taille la version 901 ou 903 et faut que tu soi -40 avec les royaum que tu veux attaquer sa repond a ta reponse ggelros sa me fait plaisir un forum ses fait pour aider je vais jouer a mount and blade bye bye bon game men

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:44:06

mouai ...

Bref , pour attaquer un château faut déjà être dans une faction , si tu as la version 0.901 ou + , pour devenir vassal d'un roi , tu dois d'abord faire des missions pour lui et monter votre niveau "d'entente" à 30 , ensuite tu pourras lui demander de t'adouber etc etc ...
Ensuite faut que ta faction soit en guerre et la alors , tu pourras attaquer et prendre des châteaux .
Quand ta pris un château on te demande si oui ou non tu vas l'accepter , je crois que tu ne peux avoir qu'un seul château pour ta pomme donc choisis bien celui que tu veux .
Exemple : Si tu prends le jamiche Castle alors que tu es Swabia , refuse le , sinon tu vas être emmerdé pour le rallier car le king graweth est rarement loin de sa cité qui se trouve juste à côté du dit château ...
Enfin bon après si ton roi te refuse la gestion du château tu peux quitter ta faction ...
Tu ne peux pas capturer un château en aillant pas rejoins une faction pour l'instant , cependant le mod hyborian style te permettra de le faire ... Mais ce mod étant très pourrave sa va vite fait être plus chiant qu'autre chose ^^

Domina
Domina
Niveau 6
08 avril 2008 à 23:08:30

Il faut être en effet dans un camp, mais pas besoin d'avoir un bon niveau d'entente avec le roi si le personnage possède déjà un bon niveau en renom et charisme, et bien sûr si il a déjà bien botté les fesses du camp ennemi auparavant. Vous verrez avec joie apparaître un "besiege the castle", qui fera appel à vos habilités techniques pour construire une machine de siège (récupérez Borcha à tout prix, il est assez calé à ce niveau si je ne m'abuse).

On peut diriger plusieurs châteaux, je viens par exemple de réduire le peuple nordique à néant et j'en suis à 3 chateaux + 2 villes. Pas de possibilité de les gérer comme les villages malheureusement, mais on peut s'y reposer et stationner des troupes (qu'on ne paie/nourrit plus directement du coup)

La plupart des et villes et châteaux conquis sont donnés à d'autres vassaux, mais comme des derniers ne peuvent jamais y amener rapidement une garnison, ils sont souvent vite repris. Lorsqu'on rebat à nouveau les ennemis, le même château nous est accordé sans trop de soucis.

Le problème dans l'attaque d'un lieu type château et ville, c'est qu'il reste encore quelques bugs assez pénibles, du type un ennemi qui reste coincé on-ne-sait-où, et qui vous force à battre en retraite pour recommencer l'attaque. Parfois aussi, nos troupes ont du mal à passer la brèche et à nous rejoindre dans le feu de l'action, ce qui est assez frustrant..
Mais bon, les places fortes ont quand même une sacrée gueule, donc on ferme bien vite les yeux là dessus.

Knight_1066
Knight_1066
Niveau 6
09 avril 2008 à 20:14:04

Domina :content:

Azlagar
Azlagar
Niveau 2
07 juillet 2008 à 21:06:15

Je UP ce topic car je n'arrive pas à attaquer un château: je suis bien en guerre contre la faction (-40), j'ai été adoubé par le roi de ma faction, j'ai déjà tué et capturé des soldats et lords de la faction ennemi, j'ai un "collègue" qui est en train d'assiéger le château en question (son armée est à côté de la place forte), mais dès que je clique sur le château un menu s'ouvre me proposant de demander un meeting avec quelqu'un etc. comme si c'était un château allié.

Le seul moment ou je peux attaquer un château c'est lorsqu'un lord de ma faction l'attaque déjà ( on voit 2 épées croisées).

Si quelqu'un peut m'aider, je serais son éternel débiteur ^^, merci.

P.S: je suis en version 0.960 .

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
10 juillet 2008 à 14:56:29

j'ai reussi a assieger les chateaux ennemis,je sais pas trop comment j'ai fait...mais je crois qu'il faut:

-avoir des points dans la caracteristique d'intelligence "ingenieur" (j'en avais 2 ou 3)

-avoir aide des allies a attaquer des chateaux

bizzarement je remplis ces 2 conditions et je peux rusher les chateux,seul probleme c'est que ma limite de soldats est autour de 35 (assez delicat contr une armee de 150 gars)
Quelq'un sait d'ailleurs comment augumenter sa "size party" (grandeur d'armee) ?

PS:dsle pr les fautes,je redige depuis un clavier qwerty lol

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
10 juillet 2008 à 14:59:19

je sais qu'il faut avoir du "renown" (renomee) avoir des points dans la skill "leader machin truc" ,avoir du charisme et encore je sais plus quoi.... (mais c'est dur d'augumenter ces stat en fait...)

Azlagar
Azlagar
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:48:49

Je vais essayer de remplir les conditions, j'ai des compétences en ingénieur mais j'ai jamais demandé à des lords de m'accompagner, faudra que j'essaie. Merci pour ces indications :) .

Sinon pour augmenter la taille de l'armée il faut bien:
- De la renommée (renown) --> 25 points = +1
- Du charisme --> 1 point de charisme = +1
- La compétence leadership --> 1 point = +5

Il me semble qu'il n'y a que ces 3 manières là d'augmenter la "size party".

La vidéo du moment