BOn et bien je joue en native Expansion et j'ai quelque questions. je vais faire un petit récapitulatif de mes 200 jours de jeu pour le fun ^^.
Bon j'arrive ! un nouveau glandeur a Calradia ! Bon mon joueur s'appelle Grégory Helms au début. Je passe mes 10 premier jours a décimer des paysan et déserteur rodock (j'aime pas les rodock)
A force de me faire des village avec 5 ou 6 gars avcec ma tactique infaillible. je balance une demi douzaine de recrue dans l'arène , et j'allume tout le monde a l'arc et a l'arbalète.(50 point de renommée) Une fois mes 400 point de renommée et pas mal de tournois gagné et bien gérée (20 pr et 19400 denier) La reine Harlaus (oui en ntive expansion c'est une meuf qui ressemble a isola) m'appelle pour un serment. Bon je rentre a son service et me constitue une armée forte de 50 chevalier swadiens appuyer de mercenary horse crossbowman. Je prend le chateau de Knuddar au Rhodok qui lavait prit la veille au nords. Je le prend donc et demande a l'avoir. Elle le donne a un type qe je connais pas. Bah moi je refuse les deniers et vas te faire foutre.
Pendant 40 Jours de pille et détruit les armée Rhodoks , même si il m'ont rien fait mais je reste en bont therme avec les swadiens. Et puis j'ai conquis plusieur chateau dont celui d'alburq , Bulugha , Rivacheg , Jeibegi et thilbaut.
Je recrute le seigneur d'haringoth et lui donne alburq
Mais quand je recrute Aeric il demande le même chateau.
COmment faire pour lui donner un autre ?